Kyo on en parle en bien ou en mal, mais on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 06 Mar 2006, 13:47
cobaindavis a écrit :
Ben le but n'est pas d'etre marrant,puis si tu n'es pas apte a concevoir que des gens ne pensent pas comme toi, ne viens pas dans le topic.

ce que j'aime bien c'est que ceux sont qui me parle de respect qui ne me respecte pas.

Je me suis pas fait comprendre, manifestement : tais-toi.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
cobaindavis a écrit :
L'art c'est subjectif ok,donc le probleme n'est pas si kyo c'est mauvais ou pas,le probleme est de savoir si l'on peut considérer Kyo comme de l'art.

Donc pour moi kyo c'est pas de l'art donc je peux dire que kyo c'est de la m....

Vous parlez de respect mais je suis sur que quand vous écoutez la radio vous n'hésitez pas a dire que Tragédie ou je sais quel autres groupes,c'est de la merde.
Je suis sur que vous n'hésitez pas a dire que les films d'eric et ramzy c'est de la merde,ou par exemple julie lescaut a la TV.

L'art c'est quelquechose de mystique,qui se fait avec son ame et avec sincérité,l'art ne se fait pas par l'hypocrisie,la démagogie,et l'avidité.

D'ailleur tais-toi tu dis de la merde.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 06 Mar 2006, 13:48
Il y a qu'on (nous les forcément amateurs du groupe puisque nous avons l'outrecuidance de ne pas cracher dessus) a déjà tout dit plusieurs fois.
Et tu reviens, monté en boucle avec les mêmes messages.

Alors moi aussi je peux refaire mes messages :

... heureusement que ce n'était pas un Stradivarius...
cobaindavis
Alors ok pour finir je conclu

Kyo on peut aimer,les encencer

Mais si on n'aime pas,faut pas dire du mal,faut respecter.

Sur ce topic les pro kyo(qui n'aime pas kyo) ont plus cracher sur nirvana que sur kyo,marrant quand meme.

Ceux qui parle de respect ne connaisse pas la définition.

Dernier point les anciens habitué du forum sont souvent cons,irrespectueux et dogmatique(moi j'attendais que ca des arguments,mais j'en ai eu aucun)

PS:quand je parle d'anciens habitué je pense surtout a cyd
Invité
  • Invité
Désolée j'ai pas eu le courage de me taper la bonne centaine de pages, ça a surement été déjà dit un bon nombre de fois, mais pour certains, si kyo vous fait autant chier, éteignez votre radio, éteignez votre télé!
Enfin je sais pas, j'ai jamais particulièrement aimé ce groupe, comme un paquet d'autres d'ailleurs, mais je me sens pas agressée par eux à tous les coins de rues non plus....
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 06 Mar 2006, 14:07
cobaindavis a écrit :
Dernier point les anciens habitué du forum sont souvent cons,irrespectueux et dogmatique(moi j'attendais que ca des arguments,mais j'en ai eu aucun)

... ta gueule ?
dave70
  • dave70
  • Custom Cool utilisateur
CYD a écrit :
cobaindavis a écrit :

... ta gueule ?

T'as lu ce que j'ai écrit avant de dire ça???? Généralise pas coco ;-)
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
cobaindavis
CYD a écrit :
cobaindavis a écrit :

... ta gueule ?

J'avais conclu et

Mais surement que tu ne supportes pas ne pas avoir le dernier mot,alors tu te sent obliger de mettre un dernier ta gueule,pathétique....
hilikus76
cobaindavis a écrit :
Bobba a écrit :
cobaindavis a écrit :
Shaka a écrit :
WataiN a écrit :
Le plus marrant c'est que le mec qui fait preuve de plus de hargne envers Kyo a "cobaindavis" comme pseudo

Je rigole, pas taper pas taper.. j' m'en fous moi

Je n'ai pas osé m'aventurer sur ce sentier, mais effectivement, en état de mauvaise foi, on aurait pu rebondir là dessus (j'aime beaucoup Nirvana, alors non )

Mais si vous voulez parler de nirvana y a pas de souci, j'aime nirvana mais ca m'empeche d'etre objectif et d'avoir un regard critique,je suis pas groupie comme les jeunes fans de kyo.

Puis bon apparament il faut renommer le topic:

KYO EN BIEN OU EN RESPECT,MAIS ON EN PARLE PAS.......

Non ca serait plutot "KYO EN BIEN OU EN MAL ON EN PARLE MAL..."

Ben j'attend toujours des arguments positifs sur kyo,y pas d'arguments vous brandissez la banniere du respect et vous parlez de subjectivité de la musique.

A quoi vont te servir ces arguments ?
A changer d'avis ? j'en doute fort !!
Pour donner un second souffle à ce sujet ? Aucun intérêt !!
azwethinkweiz !
http://www.myspace.com/sevamber
----------------------------------------------------------

VDS :

- Mesa Dual Rectifier Maverick : https://www.guitariste.com/for(...).html
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 06 Mar 2006, 14:12
cobaindavis a écrit :
CYD a écrit :
cobaindavis a écrit :

... ta gueule ?

J'avais conclu et

Mais surement que tu ne supportes pas ne pas avoir le dernier mot,alors tu te sent obliger de mettre un dernier ta gueule,pathétique....

P'tain, ta gueule !
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 06 Mar 2006, 14:13
Cépasvraimaiscestpasvraimaispasvraimaiscestpaspossiblecrenomdediou

A se taper la tête contre les murs

Petit résumé à l'usage de ceux qui prennent en cours :

_ je veux des arguments
_ OK on explique
_ d'accord mais je veux des arguments
_ et bien, ils sont dans le message précédent
_ oui mais moi ce que je veux, c'est des arguments
_ tu te fous de nous, c'est ça ?
_ vous êtes irrespectueux, je voulais juste des arguments
Shaka
  • Shaka
  • Custom Méga utilisateur
cobaindavis a écrit :
L'art c'est subjectif ok,donc le probleme n'est pas si kyo c'est mauvais ou pas,le probleme est de savoir si l'on peut considérer Kyo comme de l'art.

Donc pour moi kyo c'est pas de l'art donc je peux dire que kyo c'est de la m....

Vous parlez de respect mais je suis sur que quand vous écoutez la radio vous n'hésitez pas a dire que Tragédie ou je sais quel autres groupes,c'est de la merde.
Je suis sur que vous n'hésitez pas a dire que les films d'eric et ramzy c'est de la merde,ou par exemple julie lescaut a la TV.

L'art c'est quelquechose de mystique,qui se fait avec son ame et avec sincérité,l'art ne se fait pas par l'hypocrisie,la démagogie,et l'avidité.

Vu que tu penses que Kyo c'est de la merde et que tu déverses toute ta haine sur eux, c'est donc le seul artiste que tu n'aimes pas?

Là est la différence. Quand j'entends un truc qui me plait pas à la radio (pour le peu que j'écoute), ben je zappe. Et je passe pas ensuite des heures à incendier ce que je viens d'entendre et que d'autres doivent aimer.

Julie Lescaut, je ne regarde pas plus. Mais si TF1 diffuse, c'est que ça marche et qu'il y a de la demande.

Accepte que d'autres puissent aimer.

On essaie pas d'apporter des arguments disant que Kyo est extraordinaire, on te dit juste qu'il y a des gens qui apprécient. Tu comprendras quand tu seras plus mâture, avec un peu de chance.
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
cobaindavis
CYD a écrit :
cobaindavis a écrit :
CYD a écrit :
cobaindavis a écrit :

... ta gueule ?

J'avais conclu et

P'tain, ta gueule !

Hum no comment , tu te décridilise tout seul....pauvre type
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 06 Mar 2006, 14:21
Je sens le troisième qui chauffe. :mdr:

C'est qu'on finit par le connaître le nouveau gars de vingt ans. :mdr:
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 06 Mar 2006, 14:29
Allez hop... Définitif cette fois ci.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...