Incubus

Rappel du dernier message de la page précédente :
Grand Schtroumpf
extaze a écrit :
je suis fan comme toi mais j'ai ecouter des chansons comme megamaniac et jai adorer

c'est megalomaniac
l'album entier est très bon, mais tous leurs albums de toute façon.
Ecoute les anciens tu ne seras pas déçu.
extaze
  • extaze
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    extaze
    le 12 Juin 2005, 13:33
Mastakilla a écrit :
extaze a écrit :
je suis fan comme toi mais j'ai ecouter des chansons comme megamaniac et jai adorer

c'est megalomaniac
l'album entier est très bon, mais tous leurs albums de toute façon.
Ecoute les anciens tu ne seras pas déçu.

ok mais je lai tousse ecouter sur un tres bon site www.virginmega.fr plein de groupe
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le 12 Juin 2005, 13:41
Pour les news, on peut télécharger un nouveau titre, Make A Move, enregistré pour la BO d'un film intitulé Stealth, qui sort le 29 juillet aux US... La BO sera dispo le 12 juillet.
Pour écouter le titre
http://gold.sonymusic.com/clic(...)1Fxst |
http://gold.sonymusic.com/clic(...)1Fxst
Pour le nouvel album j'ai pas entendu parler...
extaze
  • extaze
  • Publié par
    extaze
    le 12 Juin 2005, 14:33
il vont sortir un nouvelle album le combien ?
extaze
  • extaze
  • Publié par
    extaze
    le 12 Juin 2005, 14:33
il vont sortir un nouvelle album le combien ?
tintamare
rien n'est préciser mais bon il ont enregistré une chanson pour un film donc on peut peut être penser qu'un album est en préparation....on moins que ce ne soit qu'une histoire de contrat à la con
Dance , dance, dance to raaaaadiiiiooooo..............
Locke
  • Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le 12 Juin 2005, 15:08
A ce que j'ai compris sur leur site, ils ont écrit 3 chansons pour la BO du film Stealth, et cette BO sort le 12 Juillet.
Par contre rien ne laisse penser à un nouvel album.
tintamare
donc: contrat juteux!
Locke
  • Locke
  • Publié par
    Locke
    le 18 Juin 2005, 22:37
Je remonte un peu le post, pour dire que j'ai vu leur DVD Live (Alive at Red Rocks), et c'est assez impressionnant, de tous les lives que j'ai vu jusqu'à présent j'ai jamais vu un chanteur être aussi juste que Brandon Boyd, si il ne changeait pas certaines parties des chansons j'aurais cru que c'était en playback.

Enfin bref -> Vivement un nouvel album !!!
Salut !! comme toi je viens de d'écouvrir cette super chqnson qu'est Pantomime! incubus est l'un de mes groupe favorie , et quand je l'ai vus en concert sur : http://enjoyincubus.com je suis tombée amoureuse de cette chanson!! ça serrais coule que l'on puisse parler de ce groupe ... il y a telement de chose a dire !! bon a bientôt Rock on!
Claire (80)
reminouz
je me souvient quant g t a leur concert a montpellier pour leur dernier album et qu'ils ont commencé a jouer pantomime....le choc
d'abord dab, brandon ne joue pas de gratte sur scene et se concentre sur le chant et la il joue seul pendant une bonne partie de la song. trop belle chanson et qt le reste du groupe arrive avec le solo de mike et le chant de brandon c epoustouflant..
voila un grand groupe Incubus
un de mes preferés
Tribe
  • Tribe
  • Publié par
    Tribe
    le 20 Juin 2005, 16:51
Incubus quel groupe! mon album préféré est Science car c'est celui qui à l'époque m'a fait découvrir ce groupe. Puis j'ai assisté au concert à l'Elysée Montmartre pour la sortie de make yourself c'était énorme mais un peu trop chaud! je les ai vu ensuite au Zenith pas mal mais leurs styles avit changé. J'adore toujours Incubus qui sont de très bons zicos mais je regrette l'ancien Bassiste qui pour moi était bien meilleur que le dernier.
Ce qui est étonnant chez eux c'est qu'à chaque album c'est un autre style! impressionnant!
reminouz
A propos, je vient de recevoir un mail du site officiel d'Incubus.
Ils font une grande parti de la musik du film "STEALTH" qui va certainement bientot sortir. le clip est tourné et visible sur leur site. le disque qui sortira prochainement contitnt 4 chansons d'incubus dont Aqueous transmission (une des mes preferes...).

Autre news, ils vont aussi realisé la musique d'un film de surf qui retracera la vie de Al Merrick (shaper de planche de surf hautement celebre ds le monde du surf).

voila voila

PS: Are you in ??
Locke
  • Locke
  • Publié par
    Locke
    le 22 Juin 2005, 15:42
Ca craint si ils commencent à enchaîner les BO, j'espère qu'ils trouveront le temps d'écrire un nouvel album quand même, histoire de rattraper le dernier.. (avis perso bien sûr)
tintamare
Locke a écrit :
Ca craint si ils commencent à enchaîner les BO, j'espère qu'ils trouveront le temps d'écrire un nouvel album quand même, histoire de rattraper le dernier.. (avis perso bien sûr)

j'ai beaucoup aimé le dernier et son coté 60-70's, par contre j'arrive toujours pas à écouter le nouveau morceau sur le site
reminouz
Je crois qu'apres ces musiques de film ils veulent se consacrer a leur nouvel album.

bonne nouvelle.

ACLOTM estpas si mal que ca ... moi je l'aime bien
Incubus se renouvelle en permanence toujour avec d'autre sonorités tout en etant capable de rester ds leur univers
Des que t'entend les premieres notes d'une chanson d'Incubus tu sait que c'est eux de part ...le son, les gammes indiennes orientales de Mike etc...

En ce moment sur groupes / artistes pros...