Bassistuta a écrit :
K.Lagan a écrit :
Mouais, j'avoue que ça me rappelle le tournant pris par Silverchair ... Si Incubus décide de sortir un album du même style que le dernier du groupe australien (pouah!) ce sera sans moi!
Très juste et bien vu ! C'est vrai qu'ici on bâche souvent les Peppers plus souvent qu'à leur tour pour leur ramollissement généralisé en phase de putréfaction. Mais Silverchair n'est pas en reste ! Après Neon ballroom, c'est vraiment tout schuss vers le ravin .... Alors que les 2 premières galettes
waow !
Ouaip, enfin quoique j'ai un faible pour Diorama car j'ai découvert le groupe par le biais de cet album et que dans le style ("opéra rock pompeux") je trouve que certaines pistes dépotent encore pas mal et que les arrangements font certes un peu fouillis, mais ça ne va pas trop loin dans le gnangnan.
Young Modern par contre ...
Nan mais sérieux, les riffs de Low ne figureraient même pas dans une chanson de Bon Jovi. Et je ne parle pas des arrangements complètement farfelus et des paroles qui me passent complètement au dessus. 'Pas étonnant que ce soit le dernier album du groupe ...
Bon après il m'arrive d'écouter "Those Thieving Birds" et "Straight Lines" parfois en cachette. Pas le fouet siouplaît !
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"
"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."