Incubus

Rappel du dernier message de la page précédente :
hilikus76
Kentrock a écrit :
Ouais il est vrai que le tombe vite dans le fanatisme... Moi ce serait plus pour les Queens!

Sinon A Certain Shade of Green c'est vraiment une tuerie!

Et puis la version Live de Vitamin à Kualalungpur (orthographe?) est magnifique, la reprise à la fin batterie guitare!!! la claque! :C1:

J'aime bien les Queens également (bon, pas encore acheté le dernier album), d'ailleurs tu sais sur quel ampli il joue le petit roux car j'adore le son vintage qu'il possède !!
azwethinkweiz !
http://www.myspace.com/sevamber
----------------------------------------------------------

VDS :

- Mesa Dual Rectifier Maverick : https://www.guitariste.com/for(...).html
"le ptit roux"
c'est énorme ca!

Je sais pas trop, sur scène jvois souvent un "Bad Cat" mais est ce que c'est lui qui joue dessus? Je ne saurais te dire...
Invité
  • Invité
Y a quoi comme bon site de fan?
K.Lagan
Allé, un bon gros up pour relancer le forum de mon groupe préféré,
A quand le prochain album?
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Tribe
  • Tribe
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Tribe
    le 01 Mar 2006, 14:49
Bientôt normalement enfin j'espère car ça fait un ptit bou que A Crow...est sorti en esperant qu'ils nous surprennent encore! un ptit retour vers Science ne serait pas pour me déplaire mais faut pas rêver...
K.Lagan
Faut avouez quand même qu'ils savent toujours surprendre le public, donc on peut s'attendre à presque tout.

Mais c'est vrai qu'un album aussi fort que SCIENCE serait vraiment le pied.

SCIENCE et Make Yourself sont enormes (A certain shade of green, Calgone, Pardon Me, Stellar , Nowhere fast, Drive ,Deep Inside, Summer romance, Make Yourself et j'en passe...), je trouve les deux dernier plus recherchés et posés, fin bref il faudrait quand meme penser a leurs fans qui poirottent depuis 2 ans ! Nondidiou !
Non ce n'est pas du Gloubiboulga !
reminouz
Je crois que c'est prevu comme les red hot ... en Mai
A quelque mois de retard pres .. ca doit etre ca

Le groupe dit qu'ils n'ont jamais autant pris le temps de faire et de travailler les chansons. Ils ont dit aussi le genre changerai un peu. En fin bref on en saura un peu plus dans les mois prochains.
Hmmm ca sent bon ca !
Non ce n'est pas du Gloubiboulga !
fredii mercurii
Kentrock a écrit :
"le ptit roux"
c'est énorme ca!

Je sais pas trop, sur scène jvois souvent un "Bad Cat" mais est ce que c'est lui qui joue dessus? Je ne saurais te dire...
il joue sur mesa et prs , ou fender.....
hilikus76
reminouz a écrit :
Je crois que c'est prevu comme les red hot ... en Mai
A quelque mois de retard pres .. ca doit etre ca

Le groupe dit qu'ils n'ont jamais autant pris le temps de faire et de travailler les chansons. Ils ont dit aussi le genre changerai un peu. En fin bref on en saura un peu plus dans les mois prochains.

Je pense qu'on a les mêmes sources
azwethinkweiz !
http://www.myspace.com/sevamber
----------------------------------------------------------

VDS :

- Mesa Dual Rectifier Maverick : https://www.guitariste.com/for(...).html
reminouz
Me tarde trop cet album !!!

Je dois etre a 3h d'Incubus par jour !!! plus tout ce que je joue a la gratte !!!!!

j'en peut plus
K.Lagan
Dans mes bras reminouz ! , on est dans le même cas tout les deux .

Sinon, j'ai juste une petite question en tête actuellement, dans la chanson "Redefine" de l'album S.C.I.E.N.C.E (j'adore l'intro faite au didjeridou (?) au passage), notre joyeux bassiste nous sort quelque chose d'assez monstrueux au milieu de la piste et nous fait une sorte de petit break percu. j'aimerais savoir en fait si il utilisait une technique de slap spéciale, parce que pour enchaîner aussi rapidement ....
J'avais déjà posé la question à un poto bassiste (et slapeur à ses heures perdues), il ma répondu qu'en faisant un aller-retour du pouce en slap, on gagnait énormément en rapidité.

Bon peut-être que je devrais poser ma question sur le forum des bassistes, mais vu que je l'avais sous la main et que c'est pas une question vitale ...

jd °
  • jd °
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    jd °
    le 04 Mar 2006, 21:58
D'après ce que j'ai vu en live, il semblait en effet faire de l'aller-retour, sa main était très souple et finalement peu percussive. Tu peux trouver une vidéo sur YouTube ^^
spintes
Incubus je les trouves vraiment c'est une musique bien a eux je trouve.
Bref je conseil vraiment se groupe aussi mais le dernier album fait un peu trop comm a mon gout !
Yamaha LL-16

En ce moment sur groupes / artistes pros...