labriko a écrit :
Nimporte nawak, je viens de dire que je trouve qu'incubus c'est excellent, et qu'une de mes chansons préférés était une de leur plus bourrins (dans leur contexte bien sur)... Dis donc j'ai comme l'impression que tu fais partie des gens qui n'ont pas appris à lire
Et j'écoute un peu de métal, pas poussé à l'extremme bien sûr, après tu vas surement me dire que c'est pas du métal, mais mon groupe préféré de tous les temps c'est Dream Theater, j'aime bien un peu de Metallica de temps en temps, Tool, Pain of Salvation, Extreme, Incubus.... Ok c'est pas les plus bourrins mais je n'ai jamais dit que je n'aimais pas le métal, mais c'est vrai qu'à partir d'un certain seuil c'est trop pour moi (donc pas de black
).
Et si c'est le "pire" qui t'énerve, c'était pas spécialement péjoratif, ok j'aurais pu dire autrement, mias bon faut pas prendre la mouche comme ça hein!
autant pour moi
scuse j'ai pas tout saisi, j'ai comme l'impression que je vais contacter acadomia pour faire des seances de ratrappage en lecture
ou testeur chez afflelou c'est pas mal aussi!
je trouvai que la façon que tu avais d'utiliser "bourrin" etait plutot pejorative
on va mettre ça sur le compte de l'heure tardive
non? c'est pas possible!! un joker alors ?
non, non plus!! bon ben tant pis!
En ce qui concerne le metal que tu ecoutes, j'ai rien a dire la dessus je suis pas du genre a dire "ouais t'es une pov fiotes, t'ecoutes meme pas du black ouarf ouarf et tu dis qu't'es un metalleux ?? ouarf ouarf ouarf" d'ailleurs j'en ecoute pas non plus du black ( a part quelque rare exception )