Dr Gonzo a écrit :
Another Man a écrit :
Album pop certes, mais dans le genre
c'est bien fait/produit.
Mon album préféré restera Science, mais ils ont évolué
comme les RHCP, pourtant ils sont plus jeunes me semble-t-il...
A part Switch Blade (qui fait un peu Linkin Park), la fin de In The Company of Wolves (assez bonne chanson d'ailleurs) et Adolescents (et encore ça reste très gentil), que des ballades...
Heeuuu, alors la non suis po d'accord moi non, j'aurais plutot dit Radiohead a la limite et encore,mais red hot ils ont pas vraiment evolue selon moi que du contraire....
Ce dernier album est certes bien plus calme, mais quelle claque dans les compos, c'est bien produit, bien compose, tres bien interprete. Pour moi c'est un groupe qui sait evoluer dans le bon sens. C'est aussi un album qui demande un temps d'ecoute considerable, j'ai pas accorche sur les 2 premieres mais une fois le cap passe j'ai vraiment decouvert un superbe album... Tous les gens qui ont un peu suivi ce qu'ils ont fait devaient bien se douter que science est bien derriere, ils passent un cap a chaque album et je trouve qu'il le font systematiquement avec classe.
Il y a "évoluer" et "évoluer", pour les RHCP j'ai jamais dit que c'était dans le bon sens...