Incubus

Rappel du dernier message de la page précédente :
Another Man
Dr Gonzo a écrit :
Another Man a écrit :
Album pop certes, mais dans le genre c'est bien fait/produit.

Mon album préféré restera Science, mais ils ont évolué comme les RHCP, pourtant ils sont plus jeunes me semble-t-il...

A part Switch Blade (qui fait un peu Linkin Park), la fin de In The Company of Wolves (assez bonne chanson d'ailleurs) et Adolescents (et encore ça reste très gentil), que des ballades...

Heeuuu, alors la non suis po d'accord moi non, j'aurais plutot dit Radiohead a la limite et encore,mais red hot ils ont pas vraiment evolue selon moi que du contraire....

Ce dernier album est certes bien plus calme, mais quelle claque dans les compos, c'est bien produit, bien compose, tres bien interprete. Pour moi c'est un groupe qui sait evoluer dans le bon sens. C'est aussi un album qui demande un temps d'ecoute considerable, j'ai pas accorche sur les 2 premieres mais une fois le cap passe j'ai vraiment decouvert un superbe album... Tous les gens qui ont un peu suivi ce qu'ils ont fait devaient bien se douter que science est bien derriere, ils passent un cap a chaque album et je trouve qu'il le font systematiquement avec classe.

Il y a "évoluer" et "évoluer", pour les RHCP j'ai jamais dit que c'était dans le bon sens...

Et quand je dis 'que des ballades' c'est pas forcément péjoratif...

Sinon on est d'accord sur le reste.
Another Man
Finalement je le trouve bon cet album, excellemment produit, Brandon Boyd chante mieux que jamais, les mélodies sont recherchées... Même si Science reste mon album préféré du groupe...Mais ça n'a plus rien à voir et il faut l’accepter.
Salut à tous les fans

Je ne sais pas si vous avez noté mais Incubus est passé en France il y a une dizaine de jours. Je n'ai pas pu les y voir mais devais être présente à l'un de leurs concerts en Allemagne.
C'était sans compter sur mon manque de bol incommensurable : Brandon Boyd qui se tape une laryngite puis Mike expédié à l'hôpital et qui termine avec une interdiction de concert pendant je ne sais combien de temps (j'espère que ce n'est pas son canal carpien qui refait des siennes ). Bref, concerts annulés jusqu'à la fin de l'année. La loose !
Le public parisien a eu chaud. Deux-trois jours après et c'était cuit.
Ils ont promis de reprogrammer des dates. N'empêche, j'ai les boules.
Certains d'entre vous auraient-ils assisté à l'une des dates de cette tournée ? Ils rendent quoi maintenant sur scène les Californiens ?
K.Lagan
_loulou_ a écrit :
Salut à tous les fans

Je ne sais pas si vous avez noté mais Incubus est passé en France il y a une dizaine de jours. Je n'ai pas pu les y voir mais devais être présente à l'un de leurs concerts en Allemagne.
C'était sans compter sur mon manque de bol incommensurable : Brandon Boyd qui se tape une laryngite puis Mike expédié à l'hôpital et qui termine avec une interdiction de concert pendant je ne sais combien de temps (j'espère que ce n'est pas son canal carpien qui refait des siennes ). Bref, concerts annulés jusqu'à la fin de l'année. La loose !
Certains d'entre vous auraient-ils assisté à l'une des dates de cette tournée ? Ils rendent quoi maintenant sur scène les Californiens ?

J'ai vu ça sur leur page facebook également ... Je n'ai pas réponse à tes questions mais ça m'intéresse.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
Moi perso je les ai vu et vraiment super le concert...le chanteur . Le meilleur à ce jour que j'ai pu entendre. Sinon un peu de tous les albums...vraiment un super moment pour moi.
Citation:
J'ai vu ça sur leur page facebook également ... Je n'ai pas réponse à tes questions mais ça m'intéresse.

Contente de ne pas être la seule. J'ai récemment remarqué qu'ils étaient vraiment très peu connus chez nous.

Citation:
Moi perso je les ai vu et vraiment super le concert...le chanteur . Le meilleur à ce jour que j'ai pu entendre.

Ca ne m'étonne pas.

Citation:
Sinon un peu de tous les albums...vraiment un super moment pour moi.

En fait je n'ai pas encore eu l'occasion d'écouter le nouvel album dans son intégralité mais d'après les échos que j'ai entendu il serait vraiment trèèèèès calme. C'est un peu ce qui me fait peur sur scène. Ce groupe arrive d'habitude à instaurer une super ambiance. Il y a une dizaine d'années ça sautait dans tous les sens. Là j'ai peur qu'ils aient moins la patate...
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Tiens un topic incubus... ça faisait un moment que j'avais pas écouté mais je suis retombé surs leurs premiers albums cette semaine et c'est vrai que c'était pas mal. Mais bon il y a 10 ans ils avaient déjà commencé à mollir alors...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
mescaline.
_loulou_ a écrit :
Salut à tous les fans

Je devais aller au concert de Francfort, annulé comme le tien...
Je pense pas que le canal carpien du guitariste soit le probleme cette fois-ci, il s'agissait plutot de maladie d'apres ce que j'ai compris.

Bref, j'y allais avec appréhension mais j'espere qu'ils reprogrammeront quand meme.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Bassistuta
Un ami y était et effectivement, à Paris, ils auraient joué un peu de tout. Ce qui tranche un peu avec les dernières tournées.
Je ne me suis pas laissé tenter perso. Les 2 derniers albums = arf !
Déjà qu'un gratteux à la basse .... (surtout après Dirk ! Hérésie !!!)
In Stingray We Trust
Apparemment la set liste donnait :
1 Megalomaniac (A crow left Of The Murder)
2 Pardon me (Make Yourself)
3 Adolescents (If Not Now, When?)
4 Promises promises (If Not Now, When?)
5 IF Not now when (If Not Now, When?)
6 A Crow left of the murder (A crow left Of The Murder)
7 Anna Molly (Light Grenade)
8 Have you ever (Morning View)
9 Vitamin (S.C.I.E.N.C.E)
10 In the company of wolves (If Not Now, When?)
11 Defiance (If Not Now, When?)
12 Love Hurts (Light Grenade)
13 Talk show on mute (A crow left Of The Murder)
14 À kiss to send us off (Light Grenade)
15 Echo (Morning View)
16 Switchblade (If Not Now, When?)
Impro
17 Nice to know you (Morning View)
18 Drive (Make Yourself)
19 Wish You Were Here (Morning View)

Rappel :
20 A certain shade of Green (S.C.I.E.N.C.E)
21 Tomorrow's food (If Not Now, When?)

Donc, oui, un peu de tout. Et même deux titres de S.C.I.E.N.C.E.
cool117
  • cool117
  • Special Supra utilisateur
pas radin en tout cas
Les guitares c'est comme les femmes , tu cherches toujours l'unique avec un cris et un physique d'enfer :p
M.Twirly
même pas "the warmth" pour les adolescentes en rut ?

étonnant c'est un peu leur nothing else matters...
Bassistuta
merci pour la setlist !
Pour ma part, feeling confirmé. + de 40 boules pour aller entendre 2 ou 3 trucs qui m'intéressent, ça fait trop cher au ratio ^^
In Stingray We Trust
Tribe
  • Tribe
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Tribe
    le 16 Mai 2012, 16:49
Je suis lassé des deux derniers albums d'Incubus.
Etant fan depuis la sortie de Science !!! et la set list bif bof.
Je les ai vu lors de la tournée Make yourself à l'élysée montmartre, c'était trop bon mais il faisait super chaud ! et au zenith de paris pour la tournée Morning view, vraiment bueno !

Mais quel changement de style!!!
Je veux bien qu'un groupe puisse évoluer, ils en sont la preuve flagrante car entre Fungus amongus et A crow left of the murder il y à eut une réel évolution ou changement.

Mais il faut avouer que les deux derniers albums sont vraiment calme et font pâles figure par rapport au reste de leur discographie.

Dirk revient !!!
K.Lagan
Tribe a écrit :
Je suis lassé des deux derniers albums d'Incubus.
Etant fan depuis la sortie de Science !!! et la set list bif bof.
Je les ai vu lors de la tournée Make yourself à l'élysée montmartre, c'était trop bon mais il faisait super chaud ! et au zenith de paris pour la tournée Morning view, vraiment bueno !

Mais quel changement de style!!!
Je veux bien qu'un groupe puisse évoluer, ils en sont la preuve flagrante car entre Fungus amongus et A crow left of the murder il y à eut une réel évolution ou changement.

Mais il faut avouer que les deux derniers albums sont vraiment calme et font pâles figure par rapport au reste de leur discographie.

Dirk revient !!!

Mouais, j'avoue que ça me rappelle le tournant pris par Silverchair ... Si Incubus décide de sortir un album du même style que le dernier du groupe australien (pouah!) ce sera sans moi!
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Bassistuta
Tribe a écrit :

Dirk revient !!!

Je souscris ! Et j'ajouterais en post-scriptum : Et les autres, réveillez-vous !
In Stingray We Trust

En ce moment sur groupes / artistes pros...