Head quitte KoRn...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Svietkinala a écrit :
Ben c'est carrément la fin oui.
C'est pas le genre de groupe ou le line up change et tout le monde s'en fout.
Quand on est ensemble depuis si longtemps,ca doit faire bizarre.....Moi je pense que c'est bientôt la fin.
Ils peuvent toujours rebondir mais bon comment faire autrement que de recruter un mercenaire?
C'est pas trop le genre de groupe à chercher un zikos qui tue....le trip de korn c'est tous ensemble.
Enfin pour moi.

Metallica a perdu son bassiste, Slayer avait changé de bateur...tout comme KoRn ce sont les géniteur d'un nouveau "son" un nouveau "style" et ça fait maintenant 25 ans qu'ils envoient la sauce (Slayer et Metallica)... même si certain me diront par exemple que St Anger de Metallica n'est pas terrible et est trop différent ! Je réponds tout simplement que le groupe a évolué !

Les grands groupes, ils font leur musique, et ils restent !

J'ai été touché par le départ de Head... je ne me fais pas de souci pour l'avenir de KoRn... ce groupe a plus d'un tour dans leur sac... c'est pour ça qu'ils sont géniaux !!!!

Vive KoRn
Antoine le KoRn Fan
Svietkinala a écrit :
Ben c'est carrément la fin oui.
C'est pas le genre de groupe ou le line up change et tout le monde s'en fout.
Quand on est ensemble depuis si longtemps,ca doit faire bizarre.....Moi je pense que c'est bientôt la fin.
Ils peuvent toujours rebondir mais bon comment faire autrement que de recruter un mercenaire?
C'est pas trop le genre de groupe à chercher un zikos qui tue....le trip de korn c'est tous ensemble.
Enfin pour moi.

Metallica a perdu son bassiste, Slayer avait changé de bateur...tout comme KoRn ce sont les géniteur d'un nouveau "son" un nouveau "style" et ça fait maintenant 25 ans qu'ils envoient la sauce (Slayer et Metallica)... même si certain me diront par exemple que St Anger de Metallica n'est pas terrible et est trop différent ! Je réponds tout simplement que le groupe a évolué !

Les grands groupes, ils font leur musique, et ils restent !

J'ai été touché par le départ de Head... je ne me fais pas de souci pour l'avenir de KoRn... ce groupe a plus d'un tour dans leur sac... c'est pour ça qu'ils sont géniaux !!!!

Vive KoRn
Antoine le KoRn Fan
kennydelarocha
c'est bizarre le nombre d'info différentes qui circulent sur le web.
Moi j'ai trouvé une autre version.
En studio munky et jon s'occuperont de la gratte comme avant, head de toutes façons n'étant plus très prolifique en studio depuis un petit moment (d'après jon).
Et pour le live les parties de Head seront assuré par un guitariste faisant parti des proches du groupe depuis des années, mais ne sera pas intégré au groupe.
Pas besoin de mannequin donc.
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
Mr.Jealousy
Citation:
Un ex-guitariste d'Otep remplacera Head sur la prochaine tournée de Korn. sinon l enouvel album de Korn pourrait sortir sur EMI/Virgin.
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
vins06
  • vins06
  • Special Cool utilisateur
Oh! Ils se sont fait virer de chez Sony Music...
Sûrement parce que la baisse des ventes a dut être importante.
Nestor666
olalala les pauvres bout de chou on les plaindrai presque)))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 29 Juil 2005, 16:18
Nestor666 a écrit :
olalala les pauvres bout de chou on les plaindrai presque)))

Nestor666, l'Homme qui n'a Jamais Rien à Dire. Applaudissez m'sieurs dames.
[LuKas]
C'est clair qu'apres une carriere comme ça on ne peut pas s'en foutre, moi non plus Korn c'ets plus mon truc, mais quand meme quoi, ils ont un sacré chemin derriere eux...
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
Fafounet
Ils ont sorti le best of pour pouvoir se casser au plus vite de chez Sony. Ils sont parti d'eux meme quoi.
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
kennydelarocha
Non ils ne se sont pas fait virer de chez epic, c'est le contrat qui est fini, c'est différent. Surtout que korn ne révait que de la fin de ce contrat. epic n'est pas en effet le label qui laisse le plus de liberté à ses artistes, surtout quand ils peuvent être une vache à lait comme korn. Or korn a envie d'expérimenter, donc quitter epic c'est du bonheur pour eux.
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
SonataCeltica
Jesus fait toujours autant de ravages 2 000 ans après son décès. Il est fort!!!
Fafounet
N'empeche quand on voit la gueule des producteurs du nouvel album ya de quoi se faire du soucis...
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Maxcreed
S'ils changent de maison de disque pour effectivement repartir dans de nouvelles recherches sonores ça peut être un mal pour un bien !

Sinon faut pas se leurrer, la plus part des grands groupes cartonnent pendant leur premier album ou à partir du deuxième, ensuite vient au tour du deuxième album qui cartonne car évolution logique, puis le troisième album qui est souvent vu comme un aboutissement et tout ce qui sort ensuite c'est soi du remâché soi des nouvelles excursions un peu bizarroïdes avec changement de style à la clé !

Et bizarrement ces groupes là continuent, certes ils sont plus forcément numéro un comme au départ mais ils restent des valeurs sûres : Metallica en est un superbe exemple !

Valà !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
rice
  • rice
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    rice
    le 30 Juil 2005, 12:49
SonataCeltica a écrit :
Jesus fait toujours autant de ravages 2 000 ans après son décès. Il est fort!!!

C'est vrai, il est très fort ; il est ressuscité 3 jours après son décès et toujours vivant : c'est donc logique qu'il fasse toujours des "ravages" ; s'il n' y avait que les siens, l'humanité se porterait très bien.
Maxcreed
Tu es reborn rice ?
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur groupes / artistes pros...