Head quitte KoRn...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nemesismaycome
+1 aussi, interventions pertinentes et pleine de bon sens ^^

(désolé pour la pauvreté de mon post mais ça fait plaisir et je voulais le dire !)
n-jerix
mouarf alors .... rien de nouveau en 2 semaines ?

ca me fait drole de penser que korn pourrait ne plus exister mon poster d'eux dans la chambre est devenu dépassé
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 12 Avr 2005, 12:32
n-jerix a écrit :
mouarf alors .... rien de nouveau en 2 semaines ?

Pourtant avec la mort du pape on devrait entendre parler de notre precheur ...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
screamingbeer
mwarf!
parfois c'est toi qui cognes le bar, mais parfois c'est le bar qui te cogne...
Ïvguenyp
brian vient de se faire baptiser et purifier en robe blanche dans le jourdain ....

il vient de s'associer avec stephen baldwin pour concevoir une collection de porduits chretiens pour rendre l'honneur aux jeunes croyants ...

puis il a écrit sur suggestion de dieu a 50 cents pour lui demander de rentrer sur le droit chemin ...

Puis i a avoué que la tatouage a l'effigie de jésus sur son bars l'empéchait de se masturber ...

pendant ce temps korn finis son dernier album et vont pendant les concerts passer des bandes pour la guitare ...

ce qui risque d'étre bien lamentable ...

Ils ont tous craqué décidemment !!!
Ïvguenyp
pour korn c'est confirmé il n'engage pas d'autres guitaristes et passeront des bandes audios de la guitare pendant les concerts ...

deja qu'en live c'etait pas top la ca va étre grave !!!!!!!!!!!
Nestor666
mouarf mdr deja avec head c'etait pas terrible mais avec des bandes loool de looolllllllllllllll
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
hyperfrench
ivguenyp a écrit :
pour korn c'est confirmé il n'engage pas d'autres guitaristes et passeront des bandes audios de la guitare pendant les concerts ...

et ils comptent pas mettre un mannequin a son effigie sur scene pour remplacer l'aspect visuel aussi? (avouez que ça sent le ridicule quand meme...)
Ihsahn 666
Citation:
PS: pas de commentaires de merde genre "cetai un mauvais gratteux" ou "korn ca pue"... on parle DU DEPART DE HEAD ICI....

OH bah merde alors

Désolé pour les fans de KoRn, sincèrement
Burzum - Dunkelheit
hyperfrench
ben disons que ça aurait pu etre l'occasion pour eux de changer, de marquer un tournant de carriere et essayant d'inclure un nouveau guitariste mais apparament c'est pas ce qu'ils ont l'intention de faire...
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 12 Avr 2005, 22:25
hyperfrench a écrit :
ivguenyp a écrit :

et ils comptent pas mettre un mannequin a son effigie sur scene pour remplacer l'aspect visuel aussi? (avouez que ça sent le ridicule quand meme...)

Vous feriez quoi vous ?
hyperfrench
bah jsais pas au pire un gratteu qui refait ses parties et qui reste dans l'ombre si on veut pas l'intégrer au groupe, au mieu un nouveau gratteu qui donne un nouveau souffle et arrange un peu a sa sauce non?
Ïvguenyp
clair ils auraient pu intégrer un nouveau guitariste ..

le coup de la bande audio c'est quand méme pas génial ..

tu écoutes un guitariste et tu ne le vois pas ...

ca va faire assez bizarre quand méme
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 14 Avr 2005, 13:48
Introduire un nouveau guitariste c'est pas facile je pense, les parties de guitares de Korn ont leur particularités et leur spécificités ... Munky et head se connaissent depuis très longtemps, ça a une influence dans leur jeu collectif. Assurer ce rôle comme ça, à l'improviste, c'est pas simple
fmkf
  • fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmkf
    le 14 Avr 2005, 14:15
a mon avis, c'est temporaire...rien de plus

Pour ce qui est des live, ca depend d'ou ils jouaient. Vu en premiere partie de primus epoque life is peachy, c'etait enorme..Vu pour issues a Forest National (le mini zenith belge), son pourrave. Enfin faut dire qu'a part M, j'ai vu personne avoir un son correcte dans cette salle.

Sinon pour avoir entendu les bandes de werchter cette annee et m'etre tape la video de leur concert au CBGB's, ils assurent.
Svietkinala a écrit :
Ben c'est carrément la fin oui.
C'est pas le genre de groupe ou le line up change et tout le monde s'en fout.
Quand on est ensemble depuis si longtemps,ca doit faire bizarre.....Moi je pense que c'est bientôt la fin.
Ils peuvent toujours rebondir mais bon comment faire autrement que de recruter un mercenaire?
C'est pas trop le genre de groupe à chercher un zikos qui tue....le trip de korn c'est tous ensemble.
Enfin pour moi.

Metallica a perdu son bassiste, Slayer avait changé de bateur...tout comme KoRn ce sont les géniteur d'un nouveau "son" un nouveau "style" et ça fait maintenant 25 ans qu'ils envoient la sauce (Slayer et Metallica)... même si certain me diront par exemple que St Anger de Metallica n'est pas terrible et est trop différent ! Je réponds tout simplement que le groupe a évolué !

Les grands groupes, ils font leur musique, et ils restent !

J'ai été touché par le départ de Head... je ne me fais pas de souci pour l'avenir de KoRn... ce groupe a plus d'un tour dans leur sac... c'est pour ça qu'ils sont géniaux !!!!

Vive KoRn
Antoine le KoRn Fan

En ce moment sur groupes / artistes pros...