Head quitte KoRn...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maxcreed
Bah quoi ?

Il nous explique plein de truc sur les reborn en prenant la défense du mouvement, sans compter tout les passages de la bible dans ses posts, etc...

Ca se pourrait non ?
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
rice
  • rice
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    rice
    le 30 Juil 2005, 14:43
Maxcreed a écrit :
Tu es reborn rice ?

oui Maxcreed, ou plutôt né de nouveau (cf.évangile de Jean et mon message du 10 mars sur le présent sujet) puisque Jésus n'était pas anglophone (ni francophone ; il parlait araméen) : son message n'est pas US, mais universel.
Maxcreed
Et tu joues de la guitare électrique aussi ou juste de la sèche ?

Je plaisante hein ceci n'est pas méchant !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

SonataCeltica
Citation:
son message n'est pas US, mais universel.

S'il-te-plaît épargnes nous de la prétention chrétienne
SonataCeltica
fredii mercurii a écrit :
SonataCeltica a écrit :
Jesus fait toujours autant de ravages 2 000 ans après son décès. Il est fort!!!

tu te calme et tu respecte les croyances des autres stp

Je ne respectes pas une religion qui parle de sacrifice humain,de meurte,de viol,d'esclavage,qui dévalorises la femme,et dont le principal prophète est un menteur.

Il y a pas mal de passages croustillants dans la bible...
Maxcreed
Ah, c'est à ce point là ?

T'en veux ?

flomarceau
Sacrifice humain dans la bible ??? Ou ca ? t'es sur d'avoir bien lu ???

Non le plus génant c'est cette constante dévalorisation de l'homme et de sa nature profonde. Cette constante soumission à un Dieu qui n'a même pas à prouver son existence puisque rien que cette demande est un péché mortel!!!

Si tu parles de l'épisode ou Abraham doit sacrifier son fils à Dieu, c'est encore pire qu'un sacrifice humain, "dieu" aurait demandé celà à Abraham pour mesurer sa dévotion !!! Et comme Abraham était parti pour le faire, dieu l'arrête et lui file un mouton à sacrifier c'est plus cool.

La dévalorisation de la femme entre dans la logique de domination de la religion chrétienne, la majeure partie des religions antérieures au judaïsme et au christiannisme utilisait des symboles féminins (vénus, déesses latines ou grecques par exemple) associé à la fécondité et à la libido. Refusant la libido et les femmes car sources de péchés et de vengeance de Dieu, les nouveaux religieux asseyent leur domination en se basant une fois de plus sur la peur.

Et j'en passe et des meilleures...

Quand bien même il y a des trucs bien dans la Bible ou le Coran ou la Torah, quand bien même il faudrait "respecter" parce que c'est la mode le respect (enfin c'est unilatéral, le temoin de Jéhovah qui vient chez toi te casser les couilles avec son Dieu de mes deux n'est pas tolérant ni respectueux...), je suis d'accord, ce qu'on fait dire à un personnage appelé Jésus (rien ne prouve qu'il ait dit réellement tout ce qui est dans la Bible) fait du mal, a fait du mal, et fera du mal tant que les gens continueront à ne pas se rendre compte de la vaste couillonade que les religions représentent.

Une rigolote sur la religion juive : savez vous que les juifs pratiquants ne touchent ni n'approchent leurs femmes durant les règles et une semaine après ? Ben oui, le sang est impur, donc la femme souillée de son sang est impure, et il lui faut une semaine pour se "repurifier". Waouh, quelle belle tolérance, quelle belle égalité entre les sexes !!!
"she said I'll throw myself away..."
rice
  • rice
  • Publié par
    rice
    le 30 Juil 2005, 22:47
SonataCeltica a écrit :
fredii mercurii a écrit :
SonataCeltica a écrit :
Jesus fait toujours autant de ravages 2 000 ans après son décès. Il est fort!!!

tu te calme et tu respecte les croyances des autres stp

Je ne respectes pas une religion qui parle de sacrifice humain,de meurte,de viol,d'esclavage,qui dévalorises la femme,et dont le principal prophète est un menteur.

Il y a pas mal de passages croustillants dans la bible...

La Bible parle effectivement de tout ça mais, sauf erreur, pour le dénoncer et non pour l'approuver.
Si le "principal prophète" dont tu parles est Jésus (il ne s'est pas appelé prophète mais fils de Dieu), ce serait + intéressant que tu indiques en quoi exactement il serait prétendument menteur plutôt que d' énoncer une généralisation gratuite sans la moindre précision.
SonataCeltica
flomarceau a écrit :
Sacrifice humain dans la bible ??? Ou ca ? t'es sur d'avoir bien lu ???

Il y a plusieurs références au sacrifice (d'animaux mais aussi d'humains)

Exode 13:2
Lévitique 27:28-29
Juges 11:29-40
Josué 7:15
1 Rois 13:1-2
...etc

Citation:
Non le plus génant c'est cette constante dévalorisation de l'homme et de sa nature profonde. Cette constante soumission à un Dieu qui n'a même pas à prouver son existence puisque rien que cette demande est un péché mortel!!!

Il y a la fois une dévalorisation mais aussi un complexe de supériorité par rapport au reste des êtres vivants (qui ont été placé sur terre pour que l'homme les dominent,mais bien sûr )

Citation:
La dévalorisation de la femme entre dans la logique de domination de la religion chrétienne, la majeure partie des religions antérieures au judaïsme et au christiannisme utilisait des symboles féminins (vénus, déesses latines ou grecques par exemple) associé à la fécondité et à la libido. Refusant la libido et les femmes car sources de péchés et de vengeance de Dieu, les nouveaux religieux asseyent leur domination en se basant une fois de plus sur la peur.

Oui, avant certaines sociétés étaient matriarcales. Le Christiannisme a décrété que la femme était impure et souillée par la semence de l'homme
SonataCeltica
rice a écrit :
La Bible parle effectivement de tout ça mais, sauf erreur, pour le dénoncer et non pour l'approuver.

Non. Nombres 31:7-18

Dieu a ordonné a Moïse d'attaquer une tribu.

Les juifs tuèrent tous les hommes,les enfants et les femmes qui avaient déjà eut des enfants.Les vierges fut violées. Ils pillèrent puis brulèrent les villes. Super hein?
C'est un seul exemple de barbarie soit disant ordonné par le "seigneur".

Citation:
Si le "principal prophète" dont tu parles est Jésus (il ne s'est pas appelé prophète mais fils de Dieu), ce serait + intéressant que tu indiques en quoi exactement il serait prétendument menteur plutôt que d' énoncer une généralisation gratuite sans la moindre précision.

En quoi Jésus ments?

Matthieu 21:21-22

Ce qu'il dit, aucun chrétien n'as jamais réussi a le faire
rice
  • rice
  • Publié par
    rice
    le 30 Juil 2005, 23:00
SonataCeltica a écrit :
Citation:
son message n'est pas US, mais universel.

S'il-te-plaît épargnes nous de la prétention chrétienne

D'autres religions que le christianisme ont également une prétention universelle, mais Jésus a été + catégorique et précis, car il a dit : "Je suis le chemin, la vérité et la vie ; personne ne peut aller au Père autrement que par moi"' (év. Jean, chap. 14).

Soit il est très prétentieux, soit il est vraiment le fils de Dieu.
rice
  • rice
  • Publié par
    rice
    le 30 Juil 2005, 23:12
Maxcreed a écrit :
Et tu joues de la guitare électrique aussi ou juste de la sèche ?

Je plaisante hein ceci n'est pas méchant !

Des deux.
The Warrior
moi j'ai trouvé tout les albums tres bons, a l'exception de life is peachy, (qui a malgré tout des chansons excellentes, comme adidas)
et j'ai quand meme moins aimé take a look in a the mirror

untouchables est génial mais tres différent ...

issues a, quandon est en pleine déprime, quelque chose de réconfortant, de rassurant, d'apaisant ...

mais c'est vrai je me demande ce que va devenir korn sans head ...

maisl'info est pas toute recente... je l'ailu il me semble il ya 1 ou 2 mois dans un guitarextreme
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
SonataCeltica
Citation:
soit il est vraiment le fils de Dieu.

Tout nous prouves le contraire.

En ce moment sur groupes / artistes pros...