Houlà ca se barre en vrille ce topic
Bon on va faire 2 choses importantes pour que tout redevienne à peu près recentré sur le topic de départ...
- Head qui quitte korn :
bon bin y'a pas de se mettre en furie s'il veut le faire. Après tout c'est SA décision bien à lui, non? Je m'étonne de voir que tant de personnes crient haro sur Head parce qu'il y a des raisons religieuses derrière. Et puis, entre nous, si il décide de partir alors qu'il a la célébrité, le pognon, et d'autres avantages faciles d'accès ( remplissez-vous-même la liste), c'est p'têtre qu'il y a un mal-être de sa part vis-a-vis du reste de son entourage ( embrouilles avec le groupe? problèmes de sous? ou encore autres..). Donc, chapeau de sa part de vouloir s'en aller maintenant alors qu'il a déjà tout à sa portée... Non mais c'est vrai quoi... Vous imaginez la quantité de pognon qui va être dépensée en avocats pour ce départ? Ah bin ouais, vous pensiez quand meme pas que c'était aussi facile que ca de se barrer à ce stade de popularité ( les salles réservées, l'endorsement chez Ibanez, etc...)...
- pour raisons religieuses :
Et ouais, ca existe encore et c'est tant mieux... Moi quand j'entends les mecs dire de l'Eglise "ouais c'est une secte", bin c'est qu'ils ne voient pas très loin dans tout ca. Oh c'est sûr, gueuler dans un micro en brandissant des pentagrammes et des croix renversées, ca fait vachement viril . Mais bon, moi qui suis protestant charismatique ( ou pentecotiste, c'est pratiquement pareil), bin moi chaque fois que j'en vois un qui dit "Satan vient à nous", bin excusez-moi, c'est bien naze... Non mais c'est vrai quoi... Si vous pensez que Dieu et Satan n'existent pas, pourquoi alors en parler ( cf beaucoup de groupes de death/black qui disent " ca n'existe pas"), et si vous pensez que juste le Diable existe, alors pourquoi en parler ?
Ca me fait peine chaque fois que j'entends parler aux infos d'une petite fille qui s'est faite violer car moi je sais qui a inspiré ca : c'est Satan, et pour arriver à ca, y'a besoin d'etre sataniste...
Ah, au fait, oui, les miracles ca existe encore...
Je dois y aller. La suite tout a l'heure