Head quitte KoRn...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Grinkko
Fieldy 774 a écrit :
drugs power.... i suppose...

Ouais mais dans quel sens? Lui qui en prend plus et les autres qui se déchainnent? Lui qui en prend vraiment trop et il a fini par voir la Vierge? On peut aller loin avec des suppositions comme ça...
Brownies
Moi aussi, je n'accrochais plus sur leur musique dernièrement, mais ça a d'avantage à voir avec le fait que je n'écoute plus de métal depuis 2 ans. Issues demeure un très bon album, de même que la plupart de ce qu'ils ont fait. Dommage, Head et Munky formait un véritable duo. Les deux ont des styles très similaires et j'aimais bien les entendre s'échanger la balle. Je ne cois pas que c'est la fin du groupe. Le leader est toujours la en la personne de Jonathan Davis. À leur place, j'essaierais un album avec un seul guitariste. Un peu de changement pourrait faire du bien. Je leur souhaite bonne chance. Ce sont des passionnés et je respecte cela.
Invité
  • Invité
Oh ben crotte alors.....lol
Nan sérieux quand j'étais ado, quand j'avais 14/15 ans j'écoutais pas mal Korn (la bonne époque ) et j'aurai jamais imaginé que Head verrait la vierge :mdr:
Ian Zender
un seul gratteux sur album, soit, mais en live, head etait indispensable...
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
  • Publié par
    Dedtff
    le 23 Fév 2005, 05:48
J'ai moi aussi eu ma passe 'Korn' mais j'ai carrément décrocher a untouchables. Je comprend le depart, il etait temps que quelqu'un se rendre compte que ça menait nule part, ce qui m'intrigue c'est la situation religieuse ... j'en croit pas un mot. Ont peut pas allié Dieu(pour ceux qui y croit) et la musique en meme temps !? Quand ta que la musique dans la vie tu n'arrete pas sous pretexte de saineté, croyances ... c'est mon avis.
Sh@rKoRn
J'ai appris la nouvelle hier soir...
Alors comme ca Head se barre... Il parait qu'il part bientot pour Israel...
Fin bref.
Jsuis Deg's.
Jsuis allé les voir a Paris en juin 2004. C'était mémorable.
Il est clair que j'ecoutais moins les 2 derniers albums mais merde jvoulais les revoir en concert dans mon jardin avant de mourir...lol.
Boire une biere avec eux.
Je suis a la recherche de toute video complete de concert ou juste rencontrer fans etc...
J'ai trouvé celui qu'ils ont fait en belgique en 1997 c'etait la folie, John y allait pas de main morte.
Voila.
J'ai fait gueuler BLIND ce matin au taf... ca fait du bien.
J'espere qu'un groupe pourra redonner cette ambiance qu'ils creaient a chaque fois, le pti truc qui fait leur particularité.
Jvais bosser dure a la grat' pour assurer la releve
AAAAAAAARRRRREEEEEEEE YOOOOOOOOUUUUUUU READYYYYYYYY!!!!!
FAIS TOI PLAIZ' !!!!!!!!!!!!!!!
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 23 Fév 2005, 09:18
Dedtff a écrit :
J'ai moi aussi eu ma passe 'Korn' mais j'ai carrément décrocher a untouchables. Je comprend le depart, il etait temps que quelqu'un se rendre compte que ça menait nule part, ce qui m'intrigue c'est la situation religieuse ... j'en croit pas un mot. Ont peut pas allié Dieu(pour ceux qui y croit) et la musique en meme temps !? Quand ta que la musique dans la vie tu n'arrete pas sous pretexte de saineté, croyances ... c'est mon avis.

Oui mais là tu réagis comme un européen (et encore y'en a que Lourdes...) pas comme un américain. Le phénomène des Reborn es ttrès courant là-bas. C'est pas dit qu'il ne revienne pas après quelques années de "don de sa vie à Dieu" ;-)

Ced777
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le 23 Fév 2005, 10:02
Fait chier !

J'aime bien ce groupe. Même s'ils ont pété les plombs sur Untouchables, le dernier album etait un retour dans le pur style Korn.

On verra bien ce que ça donnera, mais la raison du départ me fait bien marrer quand même.
SUNNO
  • SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le 23 Fév 2005, 10:06
le + absurde dans tt ça, c'est que je ne capte pas pourquoi il se tire, korn n'étant pas un groupe intégrant des concepts profondément à leur musique. donc il ne devrait pas il y avoir de pbs là dessus.
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le 23 Fév 2005, 10:08
M.BRUIT a écrit :
le + absurde dans tt ça, c'est que je ne capte pas pourquoi il se tire, korn n'étant pas un groupe intégrant des concepts profondément à leur musique. donc il ne devrait pas il y avoir de pbs là dessus.

C'est une excuse "diplomatique" : soit ils ne s'entendaient plus, soit c'est un problème de drogues, soit les 2.
Ibaniezeux
cabask a écrit :
M.BRUIT a écrit :

C'est une excuse "diplomatique" : soit ils ne s'entendaient plus, soit c'est un problème de drogues, soit les 2.

c'est surtout pour rassurez les fans, pour ce dise qu'ils s'entendent toujours bien au sein du groupe ! mais je savais pas que le groupe Korn était considéré comme des gros consomateur de drogue !
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
adré
  • adré
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    adré
    le 23 Fév 2005, 10:29
Ibaniezeux a écrit :
cabask a écrit :
M.BRUIT a écrit :

c'est surtout pour rassurez les fans, pour ce dise qu'ils s'entendent toujours bien au sein du groupe ! mais je savais pas que le groupe Korn était considéré comme des gros consomateur de drogue !

si il l'était et c'était affolant car mais le chanteur à du refaire le spartit de chant sur follow the leader car il consommaient tout le temps
ceci étant dis c'est un groupe que je réspecte et tout leurs albums sont bon (sauf intouchable) c'est dommage.
Grinkko
"Tiens, passe moi un peu de CC John... Woooooooooaaaaaaaaa, c'est d'la bonne, je crois qu'jai vu Jiiizeusse les gars! Je reviens je vais en Israël histoire de voir ça de plus près! Ciao"

Pour l'image que j'ai de KoRn, j'espère franchement que c'est pas ça...
DOCTOR D
cabask a écrit :
Fait chier !

J'aime bien ce groupe. Même s'ils ont pété les plombs sur Untouchables, le dernier album etait un retour dans le pur style Korn.

C'est amusant que personne n'apprecie Untouchables : j'adore cet album, que je trouve super interessant aussi bien au niveau musical que prod
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr

En ce moment sur groupes / artistes pros...