Head quitte KoRn...

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
ci ça leur permet de rester en vie, c'est cool c'est sûr!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Trey Azagthoth
C'est mieux ainsi de toute façon KoRn avait déjà tout exploité pour leurs albums le seul problème c'est pour les concerts.
Vive KoRn un groupe mythique pour moi!!!!!!!!!
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 22 Fév 2005, 22:47
TallicA a écrit :
ci ça leur permet de rester en vie, c'est cool c'est sûr!!!

Encore que pour Bush.......

Ced777 (humour noir)
Grand Schtroumpf
Citation:
Tu vas me dire , quand tu as bu, sniffé à mort, piqué et tout ce que tu veux... il te reste cela pour t'en sortir.
Ils voient rarement la Vierge quand tout va bien, ces mecs là... Alors c'est peut être pas plus mal pour eux...

Ced777

+1
Locke
  • Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le 22 Fév 2005, 23:02
C'est vrai que c'est un groupe que j'imagine très mal avec un membre en moins.
Enfin j'aurais préféré qu'il voit la "lumière" avant de faire Untouchables, là ça serait resté un groupe mythique... dommage pour eux, ils sont partis pour faire une fin de carrière pitoyable
Trey Azagthoth
Locke a écrit :
Enfin j'aurais préféré qu'il voit la "lumière" avant de faire Untouchables, là ça serait resté un groupe mythique... dommage pour eux, ils sont partis pour faire une fin de carrière pitoyable

Pourquoi tu dis que leur fin de carrière est pitoyable?
Tu n'aime pas Take A Look In The Mirror?
COB_rulez
J'ai arreter d'ecouter Korn apres Issues mais je respect se qu'il on fait,
Je trouve sa naze qu'il quitte car sans Brian Korn n'est plus Korn.
Putain quand je vais apprendre sa a mon pote....... .............putain sa va le faire chier
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes
Locke
  • Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le 22 Fév 2005, 23:53
CanaWeed a écrit :
Locke a écrit :

J'ai détesté les deux derniers albums en fait...
Enfin je retire ce que j'ai dit et je vais pas m'étendre sur le sujet vu que le topic n'est pas fait pour ça ; d'un côté ça me fait quand même chier vu que les deux premiers albums de KoRn sont pour moi deux gros piliers du néo métal, c'est triste qu'un de leurs membres s'en aille, j'aurais préféré voir une annonce officielle disant qu'ils arrêtent ; mais bon on peut toujours espérer pour que l'album prévu en Septembre soit à la hauteur des premiers
Ibaniezeux
Locke a écrit :
CanaWeed a écrit :
Locke a écrit :

J'ai détesté les deux derniers albums en fait...
Enfin je retire ce que j'ai dit et je vais pas m'étendre sur le sujet vu que le topic n'est pas fait pour ça ; d'un côté ça me fait quand même chier vu que les deux premiers albums de KoRn sont pour moi deux gros piliers du néo métal, c'est triste qu'un de leurs membres s'en aille, j'aurais préféré voir une annonce officielle disant qu'ils arrêtent ; mais bon on peut toujours espérer pour que l'album prévu en Septembre soit à la hauteur des premiers

je pense que la départ de Head signifira une remise en question du groupe, et peut être même un Split !
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
aterinspira
Svietkinala a écrit :
Ben c'est carrément la fin oui.
C'est pas le genre de groupe ou le line up change et tout le monde s'en fout.
Quand on est ensemble depuis si longtemps,ca doit faire bizarre.....Moi je pense que c'est bientôt la fin.

Bon si tu le penses, mais beaucoup de gens disaient la même chose pour Metallica quand Newsted a quitté... Pour revenir à Korn, je ne m'interessais pas particulièrement à leur musique, mais Head me paraissait un gratteux qui resterait avec Korn pour toujours...En fait quest-ce qui m'a surpris le plus, c'est que Head quitte Korn pour des raisons strictement religieuses!
.:: NWOMR ::.
bloodsugah
C'est dingue... personne n'as remis en question l'avenir du groupe lorsque David Silveria s'est fait remplacé un temps par Mike Bordin sans assurance de pouvoir rejouer de la batterie un jour.
Grinkko
Clair, ça sent le split pour KoRn... Qu'est ce qu'il vont faire sans lui? L'image du groupe n'aura pas la même crédibilité SAUF, sauf si ils trouvent un "excelent" remplaçant capable de combler ce manque.

Ou alors peut-être que oui, ça va être une grosse remise en question qui va déboucher sur quelque chose de mieux... Who knows...
Ian Zender
le groupe ne splittera pas, et c'est pas qu'une histoire de religion, croyez moi

enfin j'espere....
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
Grinkko
Fieldy 774 a écrit :
le groupe ne splittera pas, et c'est pas qu'une histoire de religion, croyez moi

enfin j'espere....

Qu'est ce que c'est alors si ce n'est pas une question de religion? C'est juste un pretexte?

Allez quoi, G.com, c'est le "Voici" des gratteux dans la section "Groupes" :mdr:
Ian Zender
drugs power.... i suppose...
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.

En ce moment sur groupes / artistes pros...