BB Brunes, sauveur du rock Francais ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
putain les mecs , le rock tourne en rond et se suicide tout les jours depuis tellement longtemps , laissez tomber avec ces conneries garage d'un autre âge

d'ailleurs le rock français en gros ça n'existe pas , vous allez me sortir trois groupes mais ça ne veut rien dire

il faut évoluer sinon nous sommes voués à nous répéter et nous nous emmerder grave
didithegrave
switcheros a écrit :

d'ailleurs le rock français en gros ça n'existe pas , vous allez me sortir trois groupes mais ça ne veut rien dire

Pour ça je suis d'accord ...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
switcheros a écrit :
putain les mecs , le rock tourne en rond et se suicide tout les jours depuis tellement longtemps , laissez tomber avec ces conneries garage d'un autre âge

Là à mon avis, tu parles de tout sauf des BB Brunes, ou alors tu n'es pas un expert en garage, ce n'est pas si grave hein, tu serais loin d'être le seul.
Ensuite, pour te répondre : non.

Et à PetitChampi, en ce qui me concerne, l'âge n'est pas un critère dévalorisant ou valorisant, bref je m'en contre fous.
D'aileurs j'ai vu un groupe assez jeune dans la moyenne hier au pop in, les Kid Bombardos, bah j'ai pris une claque.
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
je parle de toute cette scène qui se dit garage sans l'être, et de tout ces groupes garage rock qui refont ce qui a été fait mille fois et de tout ces groupes de rock qui refont ce qui a été fait dix milles fois.
Monsieur M
switcheros a écrit :
je parle de toute cette scène qui se dit garage sans l'être, et de tout ces groupes garage rock qui refont ce qui a été fait mille fois et de tout ces groupes de rock qui refont ce qui a été fait dix milles fois.

Bof, garage c'est qu'une appellation. Tout est prétexte à s'appeler garage, des Naast au Jerry Spider Gang (et Dieu sait si la différence s'entend !). Le garage ça veut plus dire grand chose.

Mais les BB Brunes sont quand même un ignoble groupe, qui montre encore une fois que la scène parisienne (pire encore, le Mouvement) n'est pas un bloc où tout se ressemble, et c'est pas plus mal.

lui
Pendez-les tous.
Dr.Stein
Ah les BB brunes... Un groupe avec une musique si recherchée et des paroles tellement engagées. J'étais mort de rire quand je suis tombé sur leur chanson "Le gang". Entendre des gamins très 16ème parler de gang, rien que là ca m'a éclaté. (Un peu comme les voyous de Starmania quoi...)
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
CAIUS JULIUS
Je suis vraiment pas fan mais je crois que c'est surtout la presse qui monte le truc trop haut et les groupes n'ont pas le potentiel finalement, si on leur foutait la paix un peu ils pourraient peut-etre evoluer tranquillement et on reverrait ça d'ici un moment... ou pas d'ailleurs!
Mais il faut aussi que ces groupes jouent le jeu en restant humbles par exemple...
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gab777
    le 02 Nov 2007, 23:54
alors si on peut choisir : ou pas.....
nan, c'est bon, c'est de l'humouuuuur.....
même si j'aime ni BB Brunes, ni Naast, ni ceux qui les montent en flèche (leurs parents chéris ! )....
didithegrave
CAIUS JULIUS a écrit :

Mais il faut aussi que ces groupes jouent le jeu en restant humbles par exemple...

Y'a un non-sens là, l'ego trip est à la base du rap et du rock. Va demander a Freddy Mercury de rester humble (exemple pris totalement randomly et question talent mis à part) ...

...On me fait signe à la régie qu'il est mort.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
CAIUS JULIUS
Il ne faisait surement pas le malin à ses debuts, et puis sil il faut etre orgeuilleux pour " etre " Rock, j'abandonne, je ne conçoit pas la musique ainsi...
didithegrave
CAIUS JULIUS a écrit :
Il ne faisait surement pas le malin à ses debuts, et puis sil il faut etre orgeuilleux pour " etre " Rock, j'abandonne, je ne conçoit pas la musique ainsi...

Je dis pas qu'il faut l'être, il doit surement y avoir une part d'orgueil pour "se surpasser" on va dire. Mais ça dépend des gens... le rock'n'roll timide , même chez des groupes qui avaient du talent , j'ai pas souvent vu ça...
dîdîthegrâve a écrit :
CAIUS JULIUS a écrit :

Je dis pas qu'il faut l'être, il doit surement y avoir une part d'orgueil pour "se surpasser" on va dire. Mais ça dépend des gens... le rock'n'roll timide , même chez des groupes qui avaient du talent , j'ai pas souvent vu ça...

orgueil et ego trip c'est pas franchement la même chose

"l'humilité est le cancer de la musique"
wahmi
  • wahmi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    wahmi
    le 03 Nov 2007, 01:07
c'est du a la société de consomation on aime ce qui est a la mode et on delaisse le bon vieux rock.

J'aime ce qu'ils font et ils se prennent moins la tete que beaucoup dans le genre et moins connus. Meme si ils chantent pas français j'aurais préféré voir leave a leur place, ou peio mais bon

ou the nightingales.hihihi
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
wahmi
  • wahmi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    wahmi
    le 03 Nov 2007, 01:11
enfin perso je préfererais que les jeunes parisiens se bouscoulent pour voir Robert plant , popa chubby , no one is innocent avec le superbe shanka, voir meme zazie, mais bébé brune.....Heureusement on peut esperer un noir dez sur le retour ( je sens que je vais me faire lincher)
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
voir des vieux qui se repetent ou de la variété .... wahou

merde de nos jours la musique ça se fait avec une guitare , une boite à rythme , un synthé , un basse , un pc ... on mélange quoi, il faudrait penser à vivre en 2007 quoi c'est bien beau d'être nostalgique d'une période que personne n'a connu mais les bb brunes commes pas mal de gens ici oublient d'être dans leur temps... le fait de kiffe avoir des amplis de 100 watt et ce genre de connerie en est un signe clair.

En ce moment sur groupes / artistes pros...