Brothers & Sisters, sans blagues.
Je m'ennuie, c'est Dimanche, alors je vais me défouler un peu, et lutter un peu pour ma paroisse.
Sans blagues disais je.
Remercion Stevie Voodoo pour les infos.
Sauf que s'arrêter aux Cooks, au Libs ou aux Strokes, à qualité d'info, à mon tour, quand on fait du garage c'est un peu dommage, on pourrait peut être le pardonner aux pseudo ronettes et aux pseudo Thunders qui, se dandinant devant la scène du Triptyque par exemple, ne reconnaîtraient pas même "You Really Got Me" dans un blind test (ça fait froid dans le dos hein ?), mais pas aux musiciens, sinon c'est de la tocardise, de l'imposture, du koufr. ^^
Au bûcher.
Et au fait, la simplicité du garage.. bon non ça serait peine perdue, vous n'y pigerez rien.. on va dire que la simplicité doit être excusée par un discours, une histoire, une rage, une folie, une passion, mais là...
Je ne vois que l'herbe qui verdoie , la route qui poudroie et le soleil qui rougeoie.
A la lucarne.
"J'écoute les Cramps" ... cette phrase, lorsque je visitais le myspace dudit groupe (pas les Cramps hein) est tombée comme une goutte de matière fécale façon colique dans un parterre de fleurs, alors que je m'enfilais "Off The Bone".
Sur l'honneur, le/la premièr(e) que j'attrape entrain de chanter ce truc, je vérifie en trois questions si il écoute vraiment les Cramps, ça risque de pas être triste.
Il/elle mériterait un vieux supplice de l'inquisition qui le priverait à jamais du loisir pervers de chanter des conneries tiens.
Si ceux là sont cultivés et inspirés garage (ou inspirés tout court), ça se voit pas des masses, ils ont dû bien le cacher, bien joué.
Ces mecs font de la musique pour se la raconter, ça crêve les yeux et les tympans, c'est fort bien d'acheter la panoplie et les guitares, mais où est l'âme là dedans, le catharsis, LES TRIPES ?
Au poteau.
Pour un VRAI groupe de garage (ceux qui bientôt seront has been mais qui continueront quand même), les Remains, Sonics, Chocolate Watch band, Seeds, Count Five, Amboy Dukes, sont un peu leurs idoles comme peuvent l'être des Srv, Steve Vai, Satriani, Malsteem pour d'autres...
Amen.
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."