Bay Area's Thrash Metal !

Rappel du dernier message de la page précédente :
ol06
  • ol06
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ol06
    le 26 Juin 2008, 13:43
Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii SACRILEGE ai-je envie de crier. Mais ça pourrait être rigolo, donc je ne crie pas

Début 2008 ils devaient pas sortir le volume B de leur Atrocity eux en passant ? Genre fin 2007 il était sensé être quasiment fini (hem !)

Pas que je sois super fan du A mais bon
Ça s'écrit t*HHHHH*raaaaaaaash !
ArnieBall
Jeff Heineken a écrit :
On a eu droit aux 3 même premiers titres ! J'aurais bien aimé me taper un p'tit "Electric Crown" aussi ...

Alone in the Dark était bien sympa aussi. Ils ont fait chanter le public, et Alex insérait quelques riffs genre Seek & Destroy, Ozzy, ... Il était en grande forme

Jeff Heineken a écrit :
Sinon, j'ai lu un truc comme quoi Exodus devrait ré-enregistrer Bonded By Blood ....

Oui, j'ai entendu parler d'un double CD "Bonded by Blood" en préparation contenant 1 CD chanté par Rob Dukes et l'autre CD avec d'autres chanteurs. Il se pourrait bien que Chuck Billy fasse partie de ces chanteurs !
Jeff Heineken
ArnieBall a écrit :
Oui, j'ai entendu parler d'un double CD "Bonded by Blood" en préparation contenant 1 CD chanté par Rob Dukes et l'autre CD avec d'autres chanteurs. Il se pourrait bien que Chuck Billy fasse partie de ces chanteurs !

Ca m'étonnerais pas !

Sinon, je vois pas trop l'intérêt du CD 1 ..............
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
ArnieBall
peut-être qu'ils s'inspirent du First Strike Still Deadly de Testament ? ré-enregistrement avec le gros son actuel ...
Jeff Heineken
Ouai, je vois le délire ... si encore ça avait été avec tous les membres de l'époque mais là, je dis NON ! On touche pas à Bonded By Blood rien que par respect pour Paul Baloff.
Aprés l'album tribute, avec plusieurs chanteurs, pourquoi pas ? C'est déja plus sympa !
ol06
  • ol06
  • Publié par
    ol06
    le 26 Juin 2008, 16:02
En même temps chais pas, mais ce vieux son tout pourri fait à mes oreilles partie intégrante du charme de Bonded By Blood (et de pas mal d'autres disques de cette époque d'ailleurs).
Jeff Heineken
ol06 a écrit :
En même temps chais pas, mais ce vieux son tout pourri fait à mes oreilles partie intégrante du charme de Bonded By Blood (et de pas mal d'autres disques de cette époque d'ailleurs).

C'est clair !
Jeff Heineken
Tiens, j'y pense, par rapport au ré-enregistrement de Bonded By Blood, le live Another Lesson In Violence ne faisait-il pas l'affaire ? En plus avec le regretté Paul Baloff ... certes il manque "Metal Command" mais ça a permis à certain, qui ont du mal avec la prod de l'original, d'apprécier ces putain de compos. Non, vraiment ce ré-enregistrement studio (avec Dukes) n'a aucun intérêt ...

A part ça, je me suis procuré l'album de BLIND ILLUSION, The Sane Asylum, et je suis pas déçu, y'a une vraie ambiance et des morceaux comme "Blood Shower" ou "Smash The Crystal" sont excellent !

Dans les membres on retrouve Mark Biedermann, au chant et la gratte, qui à joué de la basse pour Heathen, sur Victims Of Deception. A la gratte également, un certain Larry LaLonde et à la basse Les Claypool...
Jeff Heineken
Wop !

Y'a un nouveau morceau bien cool sur le myspace de LÄÄZ ROCKIT, "My Euphoria". Leur nouvel album Left For Dead sort ce 25 Juillet.

A part ça EXODUS semblent avoir terminé le ré-enregistrement de Bonded By Blood, qui portera le nom de Let there be Blood. La sortie est prévue pour Octobre ...
L'article ICI.
Jeff Heineken
Wup !

Je me suis enfin procuré le nouvel album de Lääz Rockit, Left For Dead. Et bien je ne suis pas déçu! Je dirai même que je suis fier de pouvoir assisté à la sortie d'un album de ce groupe (tout comme Exodus, Testament, etc ...).

Avec cet album le groupe évolue encore plus vers un thrash lourd, tendance présente depuis Nothing's Sacred. Le chant ce fait de moins en moins "heavy", de plus en plus agressif. Lääz Rockit signe même un de leur meilleur morceau, "My Euphoria". Vraiment excellent !
Voilà ce que j'en dis aprés une première écoute.

Retour à l'ancien temps avec Mordred. Depuis que je me suis choppé leur premier album Fool's Game, j'apprécie de plus en plus. Ces mecs ont un putain de sens du riff et de la composition en général. Les solos sont terribles, en particulier sur "State Of Mind" et "Sever And Splice" !
Les délires funky ("Every Day's A Holiday", "Super freak") ne me dérange pas du tout en fin de compte. Le chant à son charme.

J'ai reçu leur deuxième album In This Life aujourd'hui et aprés une seule écoute, je pense que je vais prendre plaisir à découvrir ce disque! "Progress" m'a déja marqué...

Vive le Thrash de la Bay !
ArnieBall
"In This life" est un très bon album même si la basse slap et les scratches ne plaisent pas toujours aux métalleux ... "Falling Away" est géniale !!
la pie
  • la pie
  • Special Supra utilisateur
Je cherchais des trucs sur un groupe et je suis tombé sur ce site :
http://www.lastfm.fr/music/For(...)milar
Il y a plein de groupes (mais pas seulement de San Francisco).
Touche à tout, bon à rien
Jeff Heineken
Yep ! Vraiment de quoi faire avec cette liste de groupe.

Exodus a révélé l'artwork des réenregistrement de Bonded By Blood (prévue pour Octobre):

L'article ICI
ol06
  • ol06
  • Publié par
    ol06
    le 02 Sep 2008, 08:54
Ben merdum, je trouve ça très moche !

Fin bon, on verra !
DarkVadehors
satch24 a écrit :
dites moi le DVD live de testament il vaut le coup?

Si c'est celui de Londre il est Enorme (Alex Skolnick est Monstrueux !)
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...