Me voilà revenu du Hell Fuckin' Fest et donc pour ce qui concerne le thrash de la Bay Area, j'ai pu voir Death Angel, Testament et Forbidden.
On a attaqué avec Death Angel, le son était vraiment fort avec l'impression de se faire enfoncer la poitrine à chaque coup de grosse caisse. Moment fort du set: "Evil Priest" de leur fameux premier album,
The Ultra-Violence. Bref bonne entrée en matière !
Plus tard dans la journée, Testament !!! Vraiment bonnard également malgré quelques problème de son (plus de basse sur l'intro de "D.N.R.", Skolnick n'avait plus de son pour l'intro de "Alone In The Dark", donc pas de solo d'intro ...). Trés bonne set-list qui attaque avec "Over The Wall", "Into The Pit", "Apocalyptic City" ... trop bon ! Un seul titre de leur nouvel album, "More Than Meets The Eye". Seul regret, j'avais la mauvaise impression qu'ils jouaient à l'économie ... tempo légèrement réduit ...
Et enfin, dimanche, Forbidden ! Alors là, rien à redire, putain de set et putain de son, les mecs jouent nickel ! Le batteur, Mark Hernandez, se déchainait derrière le kit. On a eu droit à 6 morceaux de
Forbidden Evil, plus 2 de
Twisted Into Form. Mortel ! Mon frère à même récupéré un médiator de Locicero !
Quelques photos:
DEATH ANGEL
TESTAMENT
FORBIDDEN
@ Hùrin: Non, Anthrax n'ont rien à faire sur ce topic, désolé... et Slayer sont de Los Angeles, donc pas de la Bay Area.
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"