Bay Area's Thrash Metal !

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 18 Sep 2010, 15:48
Heathen, il y a des choses que je trouve bonnes, mais les morceaux sont quand même loin d'être inoubliables.

D'honnêtes artisans thrash dirons-nous.
lemgement lemg
Kreeg
  • Kreeg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kreeg
    le 20 Sep 2010, 19:45
Seth Rotten a écrit :
Faut pas écouter de thrash si tu n'as pas envie d'avoir des voix écorchées comme tu dis, vu que c'est l'une des composantes du style.

Bah, c'est pas le cas de tous les groupes de Thrash. Metallica et Megadeth, ou encore Anthrax, ceux que je connais le mieux, c'est pas écorché comme ça quoi.
Seth Rotten
Oui mais c'est plus l'exception que la règle quoi.

Enfin je trouve dommage de s'arrêter à ce détail..
ol06
  • ol06
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ol06
    le 02 Oct 2010, 17:28
Vio-Lence ça growle pas ! ... bon d'accord, ça braille ...

S'il vous manque "Eternal Nightmare" (même si c'est inconcevable !), y a une édition très chouette avec en plus un disque d'un concert vers 2001 qui cartonne très sévère. J'aime beaucoup (même les morceaux du 3ème disque sonnent bien) !
Ça s'écrit t*HHHHH*raaaaaaaash !
mescaline.
Annihilator va passer dans quelques jours chez moi alors grosses séances de rattrapage.
Bon ok en fait j'en ai profité pour découvrir et j'arrive pas à lacher depuis deux semaines.
Jsuis impressionné par la diversité de ce qu'on peut trouver sur les (nombreux quand meme) albums.

Sinon j'ai vraiment envie de voir Testament live! The Gathering est un des meilleurs albums metal que j'ai écouté et leur dernier est vraiment bien aussi.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Seth Rotten
mescaline. a écrit :
Annihilator

Groupe canadien

Pas fan du tout pour ma part.

TESTAMENT j'aime beaucoup les deux premiers, la suite me parle nettement moins...
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 03 Oct 2010, 12:35
Seth Rotten a écrit :
mescaline. a écrit :
Annihilator

Groupe canadien

Canadien tout court.

Parce que groupe, hum...
lemgement lemg
Seth Rotten
Ah ah, c'est vrai.

"one man band canadien" aurait été plus juste.
Kreeg
  • Kreeg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kreeg
    le 04 Oct 2010, 13:32
Seth Rotten a écrit :
mescaline. a écrit :
Annihilator

Groupe canadien

Pas fan du tout pour ma part.

Même Alice in Hell ? Je veux bien comprendre qu'on aime pas le dernier (pas top, chansons de fillettes adolescentes néo-metalleuses), mais Alice in Hell je le trouve énorme perso.
Seth Rotten
Même Alice in Hell j'ai du mal à accrocher.
Jeff Heineken
De retour parmi vous !

Durant mon absence j'ai pas chômé niveau recherche de groupe, mais rien en ce qui concerne le thrash de la Baie.

Le nouvel album d'EXODUS me plait bien. Pas mal de bon trucs, et on sent mieux l'unité du groupe, le chant est bien d'dans. Supérieur au chapitre A.

Concernant le nouveau FORBIDDEN, "Adapt or Die" est cool, "Hopenosis" me plait pas, et le dernier morceau dispo, "Forsaken At the Gates" est pas mal... J'ai écouté quelques samples et j'ai un peu peur... en plus la pochette est vraiment pas terrible. (Dire que c'est de Kent Mathieu et qu'ils a pondu les trois premières...) Bref, on verra le 22 octobre.

J'ai pas écouté le nouveau DEATH ANGEL, Relentless Retribution ... Par contre j'écoute de plus en plus Frolic Through the Park!

H.S. Pour le thrash en général, y'a quelques bon petit trucs qui doivent sortir. Nouveau SODOM, In War and Pieces. Le nouveau FUELED BY FIRE, Plunging Into Darkness, risque de faire des dégats. DIAMOND PLATE ont signé avec Earache !

"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"

En ce moment sur groupes / artistes pros...