Bay Area's Thrash Metal !

Rappel du dernier message de la page précédente :
ArnieBall
ArnieBall a écrit :
Jeff Heineken a écrit :
jeanmid a écrit :
pour ceux qui ont vu TESTAMENT récemment sur scène ils ont tjs la patate?
..je les ai vu en 1987 à EINDHOVEN c'était d'enfer ( cf maxi LP live avec un son pourri sorti en 1987 )
DEATH ANGEL jouaient aussi . ILS AVAIENT SORTI "the ultraviolence " un chef d'oeuvre!

D'ailleurs ce live n'est dispo qu'en format vynil, non ? C'est le seul qui me manque...

Le Live à Eindhoven est sorti en vinyl ET en cassette. j'ai les 2...

Il fallait qu'on parle de ce Live a Eindhoven pour qu'il le sorte enfin en CD !!
Et oui, c'est prévu pour Janvier 2009... par contre je ne sais pas quel son il aura.
Jeff Heineken
ArnieBall a écrit :
Il fallait qu'on parle de ce Live a Eindhoven pour qu'il le sorte enfin en CD !!
Et oui, c'est prévu pour Janvier 2009... par contre je ne sais pas quel son il aura.

Si c'est pas beau ça !

Ah aussi, j'me suis procuré Act III, de Death Angel, qui m'a bien déçu...
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
ArnieBall
jeanmid a écrit :

concernant le live at eindhoven c'est un best of de plusieurs années ou le live 1987?

c'est le EP de 1987 qui n'est jamais sorti en CD officiel...
Jeff Heineken
Quelques dates de sorties d'album, d'après MetalStorm:

Mai 2009: Nouveau Defiance

Juin 2009: Exodus - The Atrocity Exhibition... Exhibit B.

Décembre 2009 ( ): Nouveau Heathen ...

Pour Heathen, sachant que, d'après le groupe, la batterie est enregistrée j'espère vraiment qu'ils vont sortir leur nouvel album dans moins d'une année ... ils ont déjà trois bon morceaux depuis 2005...
Il doit vraiment y avoir un souci parce qu'ils annoncé l'album pour fin 2008.
Jeff Heineken
Wup !

Steve Smyth (qui a déja joué avec Testament) prend la place de Glen Alvelais au sein de FORBIDDEN. Le nouvel album est en préparation ...

L'article ICI
Jeff Heineken
Uncle Drunkbag a écrit :
très bonne nouvelle ca!

Pas pour moi, j'aurais tant aimé écouter à nouveau des solos de Glen ... dommage ...

Tiens d'ailleurs encore un changement provisoire du coté de EXODUS. Nick Barker (qui avait fait un passage éclair chez Testament) remplace Tom Hunting pour la tournée européenne (qui ne passe pas en France...).

Bon sinon j'up pour parler des nouveaux groupes qui se sont formés sur la Baie dans les années 2000.
Depuis quelques années on assiste à un revival planétaire du Thrash, la Californie est encore une fois très prolifique (Los Angeles en particulier).

Fog Of War (formé en 2004)
Laceration (2006)
Deadly Remains (2005)
Invection (2007)
Pillager (2004)
Hatchet (2006)
Deathstryke (2008 ?)
Oxidation (2005)
Zombie Holocaust (?)

J'ai bien envie d'ouvrir un autre topic pour parler du revival en général... des groupes genre Violator, Evile, Municipal Waste, Warbringer, Bonded By Blood, Gama Bomb, etc etc ...
Jeff Heineken
Wup !

Des nouvelles du prochain album d'HEATHEN, The Evolution of Chaos sortira apparement le 31 décembre 2009 (ça va être long...).

J'adore la pochette ! J'espère que les morceaux de la démo 2005 seront présent sur l'album.

FORBIDDEN préparent toujours leur nouvel album, l'article ICI.
J'attend les nouveaux titres avec impatience !

DEFIANCE ont pratiquement finalisé les 11 titres de leur nouvel album, l'article ICI.
Glen Alvelais (ex-Forbidden) a été invité pour taper quelques solos !
L'album devrait sortir dans le milieu de l'année.

Jeff Heineken
Wup, le nouvel album d'HEATHEN sortira le 20 Juillet !

1. Dying Season
2. Control By Chaos
3. No Stone Unturned
4. Arrows Of Agony
5. Fade Away
6. A Heroe's Welcome
7. Undone
8. Bloodkult
9. Red Tears Of Disgrace
10. Silent Nothingness

Je suis vraiment content qu'ils aient gardé les trois titres de leurs démo de 2005, et qu'ils ouvrent l'album avec "Dying Season" !

Ah et EXODUS vont pas tarder à sortir un DVD, Assorted Atrocities. Le trailer [url=]ICI[/url]
kMED
  • kMED
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    kMED
    le 24 Mai 2009, 22:42
Tu as abordé Evile un peu plus haut , sincèrement , ça reste old school, avec des influences non dissimulées , une technique de jeu on ne peut plus thrash de chez thrash , par contre ça démonte bien comme il faut .

Franchement , je vois bien ces gamins là avec le temps s'affirmer avec un style à eux et un son bien à eux .... ça risque de faire des dégats ^^
ArnieBall
Forbidden en mini-tournée européenne...
May 29 - Uden, Netherlands - De Pul
May 30 - Gelsenkirchen, Germany - Rock Hard Festival
Jun. 01 - London, UK - Underworld
Jun. 03 - Vosselaar, Belgium - Biebob
Jun. 04 - Hellendoorn, Netherlands - De Lantaarn
Jun. 06 - Sölvesborg, Sweden - Sweden Rock Festival

"We're going to play the entire 'Twisted Into Form' album front to back!!! "

rien en France
Jeff Heineken
En tout cas ils lâchent pas beaucoup de news sur le futur album... (j'me s'rais bien tapé Twisted Into Form en entier quand même ...)

A part ça, j'me suis procuré l'album Party With God (1986) de SACRILEGE BC et c'est une petite bombe ! Du thrash bien speed avec p'tit coté punk dans le chant.
(l'album a été réédité pour la première fois en CD, en 2008, chez November Fire)

Vivement la sortie du nouvel album d'Heathen !
Jeff Heineken
Wopopop ! C'est fait, FORBIDDEN ont posté un nouveau morceau sur leur myspace
, "Adapt or Die" !

J'ai vraiment hâte d'écouter le reste de l'album (ce dernier est apparemment encore en cours d'écriture...).

A part ça l'album d'HEATHEN est reporté à la fin de l'année........

Aussi, le nouvel album de DEFIANCE s'appellera "The Prophecy". Pas encore de date de sortie annoncée.
ArnieBall
Allez, Forbidden ont rajouté un nouveau morceau sur leur MySpace (voir lien cité plus haut)

En ce moment sur groupes / artistes pros...