Bay Area's Thrash Metal !

Rappel du dernier message de la page précédente :
KingTeDdY
ol06 a écrit :
Ça se présente pas trop mal ce "nouveau" Bonded By Blood.

La nouvelle voix le truc cool c'est que ça va permettre aux allergiques à Baloff (dont je ne fais pas DU TOUT partie, j'adore son chant merdique ) de découvrir le disque. Et puis il gueule pas trop mal le père Dukes.

La prod' moderne en revanche c'est malheureusement pas mon truc, m'enfin ça rend Metal Command plus guerrière, c'est pas mal quand même !

Donc à mon humble avis ça supplantera pas l'original mais ça devrait rester intéressant

Je reste sceptique quant à l'achat de ce "remake" de Bonded By Blood... Après tout la vieille prod avait son charme et puis vu ce que je lis dans vos posts à tous on dirait qu'il y a eu de la modif sur les morceaux en eux même alors bon... Qu'ils ressortent un vieille album mal aimé je dis pas... mais pas une tuerie comme Bonded By Blood
Jimmy W
ol06 a écrit :
LE "H" BOWDEL, LE "H" !

Teshtament ? Hmotörhead ? HHeaven and HHell ? Judache Priest ?

"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Jeff Heineken
jeanmid a écrit :
pour ceux qui ont vu TESTAMENT récemment sur scène ils ont tjs la patate?
..je les ai vu en 1987 à EINDHOVEN c'était d'enfer ( cf maxi LP live avec un son pourri sorti en 1987 )
DEATH ANGEL jouaient aussi . ILS AVAIENT SORTI "the ultraviolence " un chef d'oeuvre!

D'ailleurs ce live n'est dispo qu'en format vynil, non ? C'est le seul qui me manque...

(Par contre j'ai The Ultra-Violence. )
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
ArnieBall
Jeff Heineken a écrit :
jeanmid a écrit :
..je les ai vu en 1987 à EINDHOVEN c'était d'enfer ( cf maxi LP live avec un son pourri sorti en 1987 )
DEATH ANGEL jouaient aussi . ILS AVAIENT SORTI "the ultraviolence " un chef d'oeuvre!

D'ailleurs ce live n'est dispo qu'en format vynil, non ? C'est le seul qui me manque...

Le Live à Eindhoven est sorti en vinyl ET en cassette. j'ai les 2...
Jeff Heineken
Ok, faudrait que je songe à me procurer la K7 alors.
ArnieBall
Jeff Heineken a écrit :
Ok, faudrait que je songe à me procurer la K7 alors.

et pas le vinyl ?
Jeff Heineken
Ben j'ai pas de platine ... je suis de la génération CD.
ArnieBall
moi non plus j'ai pas de platine, mais c'est plus pour "l'objet de collection" que pour écouter
Jeff Heineken
J'ai déjà pensé à m'acheter quelques vinyls pour la même raison que toi mais je dépense déja asser de fric comme ça dans les cd...
jeanmid
  • jeanmid
  • Special Méga utilisateur
il y a des tas d'albums qui n'ont malheureusement jamais été édités en CD ; d'autre part certains LP qui ont été repressés en CD ont un son bcp plus " plat" ( exple : édition originale de LAAZ ROCKIT Cty's gonna burn sur le label TARGET records , NASTY SAVAGE" Indulgence" sur METAL BLADE records ou le 1er VOIVOD )

Exple : le 1er HADES jamais vu en CD ?
le 1er maxi 45T d'OVERKILL ?
le mini lp de POSSESSED?
le LP d'ABBATTOIR
les 1ères compil METAL VOLUME X sur METAL BLADE

Une bonne platine Vinyl reste qd même un plus !!!

A+,

jeanmid
redgaul
Jeanmid, si tu parles de "the eyes of horror" de Possessed, il édité sur le cd de "Beyond the gates"!
satch24
bonjour les fans de thrash

je me demandais si quelq un avait le songbook de l album low je l ai vu sur Ebay US mais c trop cher!

donc si quelqu un a les tab de chasing fear et all i could bleed et qui peut en faire un GPro ou powertab ;-)
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
ArnieBall
satch24 a écrit :
bonjour les fans de thrash

je me demandais si quelq un avait le songbook de l album low je l ai vu sur Ebay US mais c trop cher!

donc si quelqu un a les tab de chasing fear et all i could bleed et qui peut en faire un GPro ou powertab ;-)

je me rappelle avoir vu le songbook en magasin il y a quelques années, et il était déjà assez cher... comparé aux autres songbooks.
ArnieBall
ArnieBall a écrit :
Jeff Heineken a écrit :
jeanmid a écrit :

Le Live à Eindhoven est sorti en vinyl ET en cassette. j'ai les 2...

Il fallait qu'on parle de ce Live a Eindhoven pour qu'il le sorte enfin en CD !!
Et oui, c'est prévu pour Janvier 2009... par contre je ne sais pas quel son il aura.

En ce moment sur groupes / artistes pros...