Deanrell a écrit :
sont loin d'être mort (bien qu'aujourd'hui , certains font de la merde plutôt que du Thrash , je pense bien sur à Metallica dont le retour au source et tant attendu)
Sans méchanceté, ta réflexion reflète ton âge et n'est pas vraiment appropriée. Personne, pas même le groupe, n'attend un "retour aux sources", et ce n'est pas un mal car la capacité d'un groupe à évoluer d'une façon ou d'une autre a toujours été un signe de maturité. De toute façon, Metallica a toujours été moins agressif que la moyenne des groupes de Thrash et ont clairement changé d'orientation avec le black album, que quiconque devrait se garder de qualifier de bouse puisque c'est, je pense, leur meilleur album même si c'est loin d'être mon préféré, j'espère que tu sens la nuance.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »