Bay Area's Thrash Metal !

Rappel du dernier message de la page précédente :
DarkVadehors
satch24 a écrit :
dites moi le DVD live de testament il vaut le coup?

Si c'est celui de Londre il est Enorme (Alex Skolnick est Monstrueux !)
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
ArnieBall
DarkVadehors a écrit :
satch24 a écrit :
dites moi le DVD live de testament il vaut le coup?

Si c'est celui de Londre il est Enorme (Alex Skolnick est Monstrueux !)

le son aussi est monstrueux !!!
et la setlist est sympa
Jeff Heineken
Le DVD de London est mortel !

Les ré-enregistrement de "Lesson In Violence" et "Metal Command" sont dispo sur le Space d'EXODUS. C'est cool ... normal c'est Bonded By Blood.

Sortit ce 28 octobre.

Des nouveaux morceaux doivent être ajoutés, prochainement, sur la page de FORBIDDEN ! A surveiller de prés !
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
ol06
  • ol06
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ol06
    le 21 Oct 2008, 19:19
Ça se présente pas trop mal ce "nouveau" Bonded By Blood.

La nouvelle voix le truc cool c'est que ça va permettre aux allergiques à Baloff (dont je ne fais pas DU TOUT partie, j'adore son chant merdique ) de découvrir le disque. Et puis il gueule pas trop mal le père Dukes.

La prod' moderne en revanche c'est malheureusement pas mon truc, m'enfin ça rend Metal Command plus guerrière, c'est pas mal quand même !

Donc à mon humble avis ça supplantera pas l'original mais ça devrait rester intéressant
Ça s'écrit t*HHHHH*raaaaaaaash !
ArnieBall
Un peu déçu par cette version de And Then There Were None qui a été bien ralentie... et les choeurs !!!???
les autres morceaux sont plutot sympas.
satch24
Hùrin a écrit :
satch24 a écrit :
quelqu un aurait une tab powertab ou GP de All i could bleed de Testament?

euh en tab traitement de texte oui, http://www.ultimate-guitar.com(...)songs .

non ca je l avais deja trouvé merci
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Jeff Heineken
ArnieBall a écrit :
Un peu déçu par cette version de And Then There Were None qui a été bien ralentie... et les choeurs !!!???

Clair, c'est nase... voilà pourquoi j'aime pas trop ce genre de projet: Changement par rapport à l'original.
(pour ce qui est des tempos, y'a parfois le même problème (légèrement) sur First Strike Still Deadly de TestAmenT. Ce dernier restant quand même plus intéressant, à mon avis, que ces réenregistrement d'Exodus...)

Ils pourraient lâcher un morceau avec un des chanteurs invités (si s'est toujours d'actualité...).
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
ArnieBall
Jeff Heineken a écrit :
(pour ce qui est des tempos, y'a parfois le même problème (légèrement) sur First Strike Still Deadly de TestAmenT. Ce dernier restant quand même plus intéressant, à mon avis, que ces réenregistrement d'Exodus...)

Sur First Strike, c'est que Alone in The Dark qui me dérange par sa lenteur... les autres morceaux passent bien.
jeanmid
  • jeanmid
salut les trasheux !

Quelques très bon groupes de trash US( je ne sais pas si ils ont tous été évoqués ici ) des années 80/90:

- WRATH
- MELIAH RAGE
- AGENT STEEL
- DARK ANGEL
- FLOTSAM & JETSAM
- l'excellent NASTY SAVAGE
- NUCLEAR ASSAULT
- MORTAL SIN
- l'excellent ABATTOIR
- l'excellent SACRED REICH
- l'excellent DEATH ANGEL
- l'excellent EVIL DEAD

A écouter ou réécouter d'urgence!!!!

PLAY IT LOUD!!!

A+,

jeanmid
jeanmid
  • jeanmid
pour ceux qui ont vu TESTAMENT récemment sur scène ils ont tjs la patate?
..je les ai vu en 1987 à EINDHOVEN c'était d'enfer ( cf maxi LP live avec un son pourri sorti en 1987 )
DEATH ANGEL jouaient aussi . ILS AVAIENT SORTI "the ultraviolence " un chef d'oeuvre!

j'arrête là les souvenirs de vieux métalleux!!!

A+,

jeanmid
redgaul
Je les ai vu aussi en 87 à Anvers, ils faisaient la première partie d'anthrax sur la tournée among the living! C'était grandiose!
Jimmy W
jeanmid a écrit :
pour ceux qui ont vu TESTAMENT récemment sur scène ils ont tjs la patate?

Ouaip. Vus en première partie du MMT (Testament/Motörhead/Heaven and Hell/Judas Priest), et c'était ma foi fort bon.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
ol06
  • ol06
  • Publié par
    ol06
    le 29 Oct 2008, 18:31
LE "H" BOWDEL, LE "H" !

Ça s'écrit t*HHHHH*raaaaaaaash !
KingTeDdY
ol06 a écrit :
Ça se présente pas trop mal ce "nouveau" Bonded By Blood.

La nouvelle voix le truc cool c'est que ça va permettre aux allergiques à Baloff (dont je ne fais pas DU TOUT partie, j'adore son chant merdique ) de découvrir le disque. Et puis il gueule pas trop mal le père Dukes.

La prod' moderne en revanche c'est malheureusement pas mon truc, m'enfin ça rend Metal Command plus guerrière, c'est pas mal quand même !

Donc à mon humble avis ça supplantera pas l'original mais ça devrait rester intéressant

Je reste sceptique quant à l'achat de ce "remake" de Bonded By Blood... Après tout la vieille prod avait son charme et puis vu ce que je lis dans vos posts à tous on dirait qu'il y a eu de la modif sur les morceaux en eux même alors bon... Qu'ils ressortent un vieille album mal aimé je dis pas... mais pas une tuerie comme Bonded By Blood

En ce moment sur groupes / artistes pros...