Bay Area's Thrash Metal !

Rappel du dernier message de la page précédente :
la pie
  • la pie
  • Special Supra utilisateur
Moi j'adore Trial By Fire .
Sinon vraiment sympa ce topic, je lis de temps en temps et je découvre plein de nouveaux groupes grâce à vous
Touche à tout, bon à rien
Jeff Heineken
Juste pour dire que SADUS sont vraiment hallucinant !
J'avais commencé avec Elements Of Anger (1997) qui m'avait un peu déçu... mais j'ai dernièrement choppé Swallowed In Black (1990) qui m'a complètement fait adhérer au groupe !

Les mecs sont d'une précision redoutable toute en jouant (c'est pas vraiment le terme adéquat ) à des tempos survoltés !

SADUS tue !

A part ça, toujours pas de nouvelles de Heathen alors qu'ils étaient sensés faire leur come-back ce printemps ...
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
KingTeDdY
[quote="obeyurnapster"]
BzzzBzzz a écrit :
bon sang s'il y avait un morceau de testament à écouter ca serait lequel, car là j'ai beau écouter j'y arrive pas dut tout...

D.N.R. ou même Down For Life.
KingTeDdY
Ok j'irai voir dans ma crémerie favorite ^^ Merci pour l'infos en tout cas.
Jeff Heineken
Et encore un changement de batteur pour FORBIDDEN, un !

Ce sera finalement Mark Hernandez (qui joue aussi actuellement avec Defiance et Heathen !) qui assurera les dates Européennes !

L'article ici.

Vivement le HellFest !
Jeff Heineken
D'ailleurs en parlant de Mark Hernandez, c'était le batteur de TORQUE, le groupe formé en 1994 par Phil Demmel et Deen Dell, aprés le départ de Robb Flynn de Vio-Lence.

Il n'ont sortit qu'un seul album en 1996, Torque, qui à l'air bien bonnard ! Phil Demmel assure le chant !

http://www.myspace.com/torquejams

Jeff Heineken
Plus personne ?!

Bon aller, des nouvelles de LAAZ ROCKIT !

Trois nouveaux morceaux sont en écoute sur leur myspace. Il n'y a, apparement, pas encore de date pour la sortie de l'album, qui s'appellera Left For Dead (excellent titre pour un retour !).

Ca s'annonce pas mal, "Brain Wash" me branche bien ! Par contre le chant est un peu en retrait comparé à d'habitude ...

On peut noter le retour de Phil Kettner et de Willy Lange, respectivement guitariste et bassiste originel.

Puta*n ! Je veux des nouvelles de Heathen et vite !
KingTeDdY
Ba tu vois Jeff. Inculte comme je suis, je connaissais pas Laaz Rockit XD

Ba là j'aime pas mal ce que j'entends sur le myspace.
Jeff Heineken
Ben si t'accroches sur le style de Laaz Rockit, je te conseille vivement l'album Nothing's Sacred (1991) qui est vraiment bon !
KingTeDdY
Merci du conseil Jeff ^^
KingTeDdY
Je vois qu'on est aux petits soins pour moi merci
Jeff Heineken
raafa a écrit :
Ceci est ma tout petite contribution au topic de la Bay Area et qui concerne Lääz Rockit (pour KingTeddy)

Tu vas bien nous en dire plus... Tu connais Lääz Rockit et la Bay Area et t'es resté caché si longtemps ?
-Rafa-
  • -Rafa-
  • Special Supra utilisateur
Jeff Heineken a écrit :
raafa a écrit :
Ceci est ma tout petite contribution au topic de la Bay Area et qui concerne Lääz Rockit (pour KingTeddy)

Tu vas bien nous en dire plus... Tu connais Lääz Rockit et la Bay Area et t'es resté caché si longtemps ?

Hélas, je crains de ne pouvoir aller plus loin étant donné mes connaissances de cette scène bien peu poussées dans l'ensemble (je suis plus "à l'aise" sur le Metal mélodique)

A part les gros groupes biensûr, je ne connais que de nom et que quelques chansons seulement (Lääz Rockit en fait partie)

En tout cas, continues ce topic qui est une mine d'info et où on apprend beaucoup (enfin, surtout moi)

En ce moment sur groupes / artistes pros...