Bay Area's Thrash Metal !

Rappel du dernier message de la page précédente :
ArnieBall
Exodus sort un double DVD live qui contient :

October 27, 1985 - Dynamo Club, Eindhoven, Holland:

01. Exodus
02. Bonded by Blood
03. And Then There Were None
04. Hell's Breath
05. Deliver Us from Evil
06. Deathrow
07. Pleasures of the Flesh
08. Lesson in Violence
09. No Love
10. Piranha
11. Strike of the Beast
12. Metal Command
13. Impaler

May 17, 1997 - Dynamo Open Air, Eindhoven, Holland:

01. Bonded by Blood
02. Exodus
03. Pleasures of the Flesh
04. And Then There Were None
05. Piranha
06. Deliver Us from Evil
07. No Love
08. Lesson in Violence
09. Strike of the Beast

Je me demande si je ne préférerais pas le Live at the DNA...
Jeff Heineken
Cool le nouveau DVD, mais y'a pas d'info sur le site du groupe ...

En plus ce doit être avec Paul Baloff vu les dates !

A part ça, pour le Big Four actuel, je dirais Slayer, Testament, Exodus et Heathen (qui au vu de leur démo de 2005 préparent un putain d'album pour leur retour !)
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
ArnieBall
sur le site, ils ne font quele mentionner dans la boutique...
Jeff Heineken
Ah ouai OK ... ben en fait, j'était au courant pour celui-là, j'aurais du percuter, vu le nom. Je croyais que c'en était un autre ...

Sinon, c'est pas "Deliver Us From Evil" mais "Deliver Us To Evil" ... bizzare.
ArnieBall
Oui, il était annoncé depuis un bon moment.. mais c'était un rappel, puisqu'il sort la semaine prochaine

Effectivement, bizarre cette faute dans le titre.
ol06
  • ol06
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ol06
    le 28 Avr 2008, 15:19
Tiens, ils sont peut être pas de la Bay Area, c'est des seconds couteaux mais on s'en fout, ça thrashe.

Qui donc ? Je veux bien sûr parler de [url=]Nuclear Assault[/url] et [url=]EvilDead[/url]. Alors la qualité est assez pourrie mais alors, ça balance !

Enfin pour ma part j'aime beaucoup, surtout Nuclear Assault (haha rien que le nom cliché à mort est tripant) avec son Handle With Care )
Ça s'écrit t*HHHHH*raaaaaaaash !
Jeff Heineken
Je me répète, mais j'adore vraiment EvilDead ! Annihilation Of Civilazation est un vrai classique du genre !

Nuclear Assault ... connais pas vraiment.
ol06
  • ol06
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ol06
    le 29 Avr 2008, 02:15
Ah oui pardon tu avais déjà parlé d'EvilDead, mea culpa.

Pour Nuclear Assault chais pas, j'ai Game Over et Handle With Care, et je trouve ce dernier super bon. Avec Critical Mass (celle dont j'ai filé le lien du clip), ils ont pondu des riffs trop simples mais alors oulaaah, hyper efficaces (je trouve), ça doit être un des morceaux de thrash où j'ai le plus envie de secouer la tête comme un con P. Et les autres morceaux sont fort sympas. Le chant peut irriter certains (manque un poil de pêche peut-être) et le batteur bûcheron me plait beaucoup.

Il paraît cependant qu'il convient d'éviter Out Of Order chez Nuclear Assault (le 4ème), pasque l'inspiration s'est barrée après Handle With Care.

Wala, Nuclear Assault yabon
Ça s'écrit t*HHHHH*raaaaaaaash !
redgaul
Nuclear assault, grand groupe de thrash à l'époque fin 80! Il y avait Dan Lilker à la basse. Or le personnage était assez emblématique sur la scène new yorkaise puisqu'il a été du premier line up d'anthrax et S.O.D. Il a ensuite fondé Brutal truth!
Pour info, il me semble que Nuclear assault s'est reformé il y a klk années!
Jeff Heineken
Ok, je note pour Nuclear Assault.

Bon aller, on recentre le sujet !
Jeff Heineken
BzzzBzzz a écrit :
bon sang s'il y avait un morceau de testament à écouter ca serait lequel, car là j'ai beau écouter j'y arrive pas dut tout...

Testament ont beaucoup de bon morceaux... essayes d'écouter ceux présent sur le Live In London !
obeyurnapster
BzzzBzzz a écrit :
bon sang s'il y avait un morceau de testament à écouter ca serait lequel, car là j'ai beau écouter j'y arrive pas dut tout...

Essaye Practice What You Preach, GRos son ! cest une tuerie , et la tablature cest un plaisir
DarkVadehors
Pour Testament, voici mes morceaux préférés avec des bon gros solos :

- Trail of Tears
- Electric Crown
- Return to Serenity
- The Legacy
- Souls of Black
- Disciples of the Watch
- Alone in the Dark
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
la pie
  • la pie
  • Special Supra utilisateur
Moi j'adore Trial By Fire .
Sinon vraiment sympa ce topic, je lis de temps en temps et je découvre plein de nouveaux groupes grâce à vous
Touche à tout, bon à rien

En ce moment sur groupes / artistes pros...