Metallica - Arras 14-08-08

Rappel du dernier message de la page précédente :
fragonslayer
hey
c'était hier au ozzfest :

quesque vous en pensez ?
fragonslayer
elle est mieu celle la ^^ :
&eurl=http://www.roadrunnerrecords.com/blabbermouth.net/news.aspx?mode=Article&newsitemID=102536
Si ça intéresse quelqu'un, j'ai acheté ma place mais je ne peux pas y aller alors j'essaye de la filer à quelqu'un qui n'en n'a pas. Je laisse mon tél: 06-22-91-04-63
Valeck
  • Valeck
  • Custom Total utilisateur
Tu la donnes ? ^^
Concernant la set-list il y a des chansons qui sont jouées à chaque dates, et dans la même position la plupart du temps mais depuis 6 dates il y en a 2 en plus ride the lighting et fade to Black, qui étaient déjà jouées de temps en temps avant ces 6 dernières dates. Donc je pense qu'elles seront jouées à Arras. J'espère qu'on aura aussi le droit à Welcome Home qui a été joué 4 fois sur les 6 dernères dates. Pour Disposable Heroes et fight fire with fire je crois que je peux arrêter d'espere je crois. pour répondre à une question précédente il n'y a aucune chance qu'ils jouent orion. La set-list devrai ressembler à ça :

-'Creping Death'
-'For whom the Bell tolls' (parfois remplaçée par "Fuel')
-'Ride the Lighting'
-
-Solo de Kirk
-Welcome home ou une autre
-
-'And Justice for all'
-
-'Fade to Black'
-'Master of puppets'
-
-Solo
-'Nothing else Matters ou une autre'
-'Sad but not true'
-'One'
-'Enter Sandman'

Voila dans les tirets non remplis on pourrai avoir avec plus ou moins de chances 'Harvested of Sorrow', 'Leper Messiah', 'Whiplash', 'No Remorse', 'Wherever I may', 'So what', 'The Unforgiven', 'Bleeding Me',
'The four horsemen', 'Stone Cold Crazy', 'Last caress', 'Motorbreath,' 'Damage Inc' et avec moins de chances mais espéront 'Disposable Heroes', 'fight Fire with Fire', qui ont déjà été joué en 2008 et lors du même concert je crois.

concernant les nouvelles chansons et bien Cyanide a été joué au ozzfest.
Belgian_PEPSI
Moi je veux Harvester of Sorrow et Wherever I may Roam
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
[img]Cliquez ici pour voir mon image[/img]

fraiche de ce matin
vivement jeudi
NOTHING CAN STOP ME NOW
CAUSE I DON T CARE ANYMORE
jofromlille
TRILOGY a écrit :
http://www.casimages.com/img.php?i=080811091059775853.jpg

ca marche?

Merki
palooh
  • palooh
  • Special Top utilisateur
comment ca for whom the bell tolls parfois remplacé par fuel ???? c est scandaleux, vais me plaindre si c est le cas a Arras
fragonslayer
Installerons t ils des tribunes pour jeudi ???
normalement ,iln'y aura pas de tribunes (sauf VIP et handicapés)
si le son est aussi bon qu'a radiohead , ca va dechirer :

À Arras, Metallica va proposer un show qui s'annonce en tout cas grandiose. Il vaut mieux, car on attend autant de monde que pour Radiohead. Soit plus de 30 000 personnes, qui seront sans doute entièrement vêtues de noir. Metallica, en plus de ses standards, viendra nous présenter son nouvel album, Death Magnetic, dont la sortie mondiale est prévue le 12 septembre. Selon les dires du groupe, ce nouvel opus retourne à des sonorités thrash metal, frôlant même le punk. Ça promet !

Avant l'explosion de décibels et d'effets pyrotechniques (on attend quarante camions pour la scène !), deux autres groupes viendront chauffer les fans de heavy metal : Gojira, une formation toulousaine (reconnue outre-Atlantique) que l'on annonce bien « bourrin » (langage de metalleux), et Within Temptation, l'un des principaux représentants de la scène gothique actuelle. •

cf la voix du nord
NOTHING CAN STOP ME NOW
CAUSE I DON T CARE ANYMORE
kingsokar
Des tribunes pour metallica ? Na mais ho c'est pas tokyo hotel hein
fragonslayer
lol,nan mais j ai vu sur le site de la fnac qu il y aV des tribunes sur le plan de la place , ds la rebrique billeterie alors je me demandai si ils allaient vraiment faire sa
Nous avons le plaisir de t'annoncer que tu as gagné ta place pour le festival ROCK EN FRANCE ainsi qu'une visite backstage !!!!

PUTAIN quoi, j'en reviens toujours pas !! x)

En ce moment sur concerts...