Metallica - Arras 14-08-08

Rappel du dernier message de la page précédente :
MetalthomA
jules a écrit :
J'hesite à venir en voiture, étant donné qu'aucune information est donné sur le prix des parking.
Il faut s'attendre à une autre surprise du staff (du style 5 euros/h).
Avez vous des renseignements ???

d'où l'avantage de connaitre Arras. Pour ma part, c'est une des raisons qui feront que j'arriverais le matin vers 10h ou 10h30. Il y a plein de petites places tout autour de la grande et donc on peu trouver un endroit si on arrive assez tot!

Par contre un peu deg pour le non dernier groupe.... En fait ils se sont dit qu'ils n'arriveraient jamais à caser 3 groupes entre 17H20 et 21H05, on le voit assez bien avec les horaires que fragonslayer a indiqué... et eux qui mettent l'excuse à la con: "metallica désire avoir un set plus long pour pouvoir caser des nouveaux morceaux".... pfff!!! Le truc c'est qu'ils vont virer 1 morceau habituel (du moment que c'est NEM) pour mettre une new song à la place!
kingsokar
Je proteste, je veux nothing else matters moi Quand aux places, je ne connais pas Arras, et comme je ne sais plus qui plus haut, je n'ai pas envie de me faire arnaquer pour les parkings, alors je sai spas encore trop comment je vais faire
MetalthomA
Beh depuis le festoche de juillet qui a eu à Arras, il y a des panneaux Parking concerts un peu partout dans la ville... maintenant est-ce qu'ils seront payants... sa j'en sais rien! pour sa que je ne choisirais pas ces parkings mais plutot les normaux qui eux ne sont pas payants
Invité
Personnellement et par expérience, je peux vous dire que je sais où je vais me garer, et ce ne sera pas tout près de la place

La sortie d'Arras c'est toujours folklorique, à moins que ça n'ait changé à ce point en 3 ans
Bien placé, t'es à 5-10 min à pied, et pratiquement à la sortie d'Arras en même temps
salut a tous

tous d'abord rassurez vous les parking flechés sont tous gratuits
et puis apparement pas de plui pour ce jour la

actuellement la place est en train d'etre deblayée (arras plage)lol
et la scene arrive dimanche

j'essayerais de vous envoyer des liens pour l'avancement des travaux
NOTHING CAN STOP ME NOW
CAUSE I DON T CARE ANYMORE
ca y est la scene est arrivé: IMPRESSIONANT
en cours de montage
NOTHING CAN STOP ME NOW
CAUSE I DON T CARE ANYMORE
Concernant la setlist de Metallica,
Quelqu'un a t'il des nouvelles ?
Et a t-on une chance qu'ils jouent Orion ?
creeping death3
TRILOGY a écrit :
ca y est la scene est arrivé: IMPRESSIONANT
en cours de montage

Je compte sur toi pour les photos
Death Magnetic...
  • Publié par
    jules
    le 09 Août 2008, 22:02
Pour ma part j'ai décidé d'y aller en voiture, et j'ai réservé une chambre d'hôtel à 20km car tout est complet sur Arras. J'ai pas envie de me faire 150 bornes HS pour rentrer. Reste plus qu'a sortir mon tshirt metallica et attendre jeudi, en esperant qu'il ne pleuve pas.
recherche guitariste et clavier
kingsokar
J'y serai avec un T shirt Wacken pour ma part, avec 1 ou 2 amis habillés pareil ^^
creeping death3
kingsokar a écrit :
J'y serai avec un T shirt Wacken pour ma part, avec 1 ou 2 amis habillés pareil ^^

Message à l'intention de personne ayant dejà fait un concert de Metallica il n'y a pas longtemp: Combien coute le T-Shirt de la tournée ?
Death Magnetic...
Valeck
  • Valeck
  • Custom Total utilisateur
Oui la scène je passe devant tous les matins, effectivement ça a de la gueule ^^
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
creeping death3 a écrit :
kingsokar a écrit :

Message à l'intention de personne ayant dejà fait un concert de Metallica il n'y a pas longtemp: Combien coute le T-Shirt de la tournée ?

surement 30e, comme tous les tshirt vendus pendant les concerts quoi!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
kingsokar
Vous auriez des photos de la scène ?
jofromlille
kingsokar a écrit :
Vous auriez des photos de la scène ?

ALLEZ une tof les Arrageois!!!
fragonslayer
hey
c'était hier au ozzfest :

quesque vous en pensez ?