Metallica - Arras 14-08-08

Rappel du dernier message de la page précédente :
jofromlille
J'ai écouté le live d'Arras (aaaaaaaaahhh que de souvenirs). Je me demande s'il faut réécouter un enregistrement d'un concert qu'on a vu. J'ai adoré le concert bon son, bon groupe, bon public (surtout moi ).
Mais sur l'enregistrement...que de pains (on se croirait dans une boulangerie). On accuse souvent Kirk (ok) mais Lars est pas mal et niveau chant James module sa voix de plusieurs manières pendant le même morceau, on dirait qu'il cherche la meilleur façon de chanter. Mais put*** quand on le voit c'est un frontman charismatique.
Invité
jofromlille a écrit :
J'ai écouté le live d'Arras (aaaaaaaaahhh que de souvenirs). Je me demande s'il faut réécouter un enregistrement d'un concert qu'on a vu. J'ai adoré le concert bon son, bon groupe, bon public (surtout moi ).
Mais sur l'enregistrement...que de pains (on se croirait dans une boulangerie). On accuse souvent Kirk (ok) mais Lars est pas mal et niveau chant James module sa voix de plusieurs manières pendant le même morceau, on dirait qu'il cherche la meilleur façon de chanter. Mais put*** quand on le voit c'est un frontman charismatique.

Voilà je reviens toujours à ça: on peut toujours critiquer les videos et enregistrements live derrière son pc, et c'est le cas aussi pour ce live, comme souvent pour Metallica

Mais voilà, quand on est sur place, on en prend tellement plein la gueule qu'on ne les entends pas

Comme je dis toujours, je préfère un Kirk qui fait des pains mais qui se bouge sur scène, qu'un Petrucci nickel techniquement mais totalement statique (avis personnel en live)

Et voilà quoi, James en live, ça reste LE leader charismatique
kingsokar
Bruce Dickinson est sacrément balaise aussi, pour l'avoir vu 2 fois cet été, mais c'est vrai qu'en live les pains, on les entend pas, c'est tellement bon qu'on remarque pas
boubouze
Citation:
Comme je dis toujours, je préfère un Kirk qui fait des pains mais qui se bouge sur scène, qu'un Petrucci nickel techniquement mais totalement statique (avis personnel en live)

Ignorant !!! profaaaaaaane ! je ne veux plus te voir !!!!!
Hùrin
  • Hùrin
  • Special Ultra utilisateur
D'accord avec Thrillseeker, on est pas au conservatoire quand on fait un live.
Pitoullite Power Forever
Invité
boubouze a écrit :
Citation:

Ignorant !!! profaaaaaaane ! je ne veux plus te voir !!!!!

Toi je te merde papa poule

En ce moment sur concerts...