Metallica - Arras 14-08-08

Rappel du dernier message de la page précédente :
POur moi ça sera S&M ! Mais il est vrai que l'orchestre apporte quelquechose de solennel et de classique.
Cela dit, ça sublime un partie des créations de Metallica... c'est sympa !
fragonslayer a écrit :
le live est disponible mais il est payant , dommage ....

Ouais enfin 13$ (8/9€) c'est pas la mort ^^, ça vaut 3/4 bouteilles d'eau au concert XD

Franchement qualité excellente, Si vous voulez un extrait ou une chanson, en MP je peux eventuellement voir ce que je peux faire...

je vais en profiter pour réécouter Cyanide, pour encore plus l'apprécier
Invité
En fait on ne l'a qu'en audio c'est ça?
ouais c'est dommage, mais je suis content quand même, le .flac est d'une très bonne qualité
MP3 telechargé , tre bon son et tres bon souvenirs , que du bonheur

The day that never comes : excelent ; et puis la guitare de kirk !!!!
NOTHING CAN STOP ME NOW
CAUSE I DON T CARE ANYMORE
C'est quoi la différence entre MP3 et FLAC ?
Black White , Un jour deviendra grand !
Hùrin
  • Hùrin
  • Special Ultra utilisateur
Flac c'est un format qui enlève rien au son, contrairement au mp3 qui en enlève une partie. Le problème c'est que logiquement le format flac est très lourd (40Mo pour une durée de 5-7min). Il faut un logiciel du style foobar2000 pour les lire ou les convertir si tu veux les mettre sur ton ipod.
Pitoullite Power Forever
MetalthomA
Hùrin a écrit :
Flac c'est un format qui enlève rien au son, contrairement au mp3 qui en enlève une partie. Le problème c'est que logiquement le format flac est très lourd (40Mo pour une durée de 5-7min). Il faut un logiciel du style foobar2000 pour les lire ou les convertir si tu veux les mettre sur ton ipod.

pour cette raison que j'ai préféré prendre le MP3!
C'est vrai que 40Mo pour 5/7 min sa fait du lourd !
Et on a une chance d'avoir les video en qualité pro
ou même un DVD ?
Le flac à une bien meilleure qualité, quand la source est bonne (c'est le cas ici) . Certes j'ai du le convertir en mp3 256kbitps pour mon baladeur (et ça enlève pas mal quand même je trouve) mais le .flac rend énormement bien dans mon salon sur le home cinéma

Pour moi c'est pour cette raison que j'ai choisi le flac

Pour le lire, boarf, avec les bon codecs tous les lecteurs le lisent, sinon tout simplement VLC, avec qui on peut tout lire huhu ^^
kingsokar
Citation:
Et on a une chance d'avoir les video en qualité pro
ou même un DVD ?

Quasi nulles, les frais pour enregistrer metallica sont trop grands je pense pas que ça sera diffusé....
Hùrin
  • Hùrin
  • Special Ultra utilisateur
Si vous avez d'autres photos (surtout kornyshowa qui a fait des photos très sympas
Pitoullite Power Forever
Quelqu'un a Ectasy of the Gold (live d'Arras) en mp3 svp ?
fragonslayer
vous pouvez écouter une nouvelle chanson du dernier album sur leur site ^^

En ce moment sur concerts...