Metallica - Arras 14-08-08

666rominou666
Salut les grattos, je sais pas du tout si je fais une bourde en postant ce sujet mais ça m'intrigue pas mal...
Ce qui m'intrigue le plus c'est leur prochaine date ! Ils vont pas faire les couillons en faisant une date comme ça à l'arachée ! Au moins qu'ils passent à Paris.
Bref voili voilou, je veux pas faire chier le topic monstre consacré à Metallica, je souhaiterai seulement des news et je pense que ça va en intéresser plus d'un
Tchou
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    TallicA
    le 12 Mar 2008, 05:01
la nouvelle vient du metallica.com donc oui c'est vrai.
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Valeck
  • Valeck
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Valeck
    le 12 Mar 2008, 12:13
79€ ^^
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 12 Mar 2008, 14:15
Metallica est réputé pour donner les meilleurs lives au monde, des shows intenses et puissants, qui respectent en même temps un esprit underground.

Heu...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
666rominou666
La seule date en France...
J'espère qu'on va leur crier dans les oreilles d'en faire un à Paris... Ils assurent pas en ce moment... Ils passent partout dans les grandes villes européennes et pas chez nous...
Puis ça leur apporte quoi de faire un concert à Arras ? Y'a la pub du nouveau Randall de Kirk affiché sur l'arrêt de bus ou quoi ?
Autant faire un bonne grosse tête d'affiche à Paris !

Ahh je suis un rageu !...
666rominou666
Bobba a écrit :
Metallica est réputé pour donner les meilleurs lives au monde, des shows intenses et puissants, qui respectent en même temps un esprit underground.

Heu...

(imagine Pierre Bellemare disant ça)
R3mi
  • R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le 12 Mar 2008, 15:10
Muse était passé à Arras l'année dernière ou y'a deux ans non ?

J'vois pas le problème, y'a pas que Paris en France. Je trouve ça plus que bien.
Lars94
  • Lars94
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Lars94
    le 12 Mar 2008, 18:22
Ah putain........ ENFIN !!!

4 ans que je les avais pas vus !
Faust_Johan
R3mi a écrit :

J'vois pas le problème, y'a pas que Paris en France. Je trouve ça plus que bien.

Tous a fait d'accord, j'habite pres d'Arras et je vois pas pourquoi y'en aurais toujours que pour la capital !
Envie de bon punk rock ?
http://facebook.com/ursulanet
Neorossi
R3mi a écrit :

Muse était passé à Arras, mais également à Paris et dans d'autres villes de France. Là, faut bien avouer que si un groupe Metallica fait sa seule date à Arras... Ce serait un peu dommage -_-
Shine On You Crazy Diamond...
lokrian
  • lokrian
  • Vintage Total utilisateur
Neorossi a écrit :
R3mi a écrit :

Muse était passé à Arras, mais également à Paris et dans d'autres villes de France. Là, faut bien avouer que si un groupe Metallica fait sa seule date à Arras... Ce serait un peu dommage -_-

d'ailleurs , ces enfoiré de muse prétendent que c'était leur premier concert en france j'ai encore mon billet de leur passage à MAUBEUGE en 2002

forcément , le clair de lune à maubeuge ça fait moins "grosses stars mondiales" :mdr:
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
Mille Sabords !
C'est dans le nord arras, non ?
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
Invité
Proto[x] a écrit :
C'est dans le nord arras, non ?

oula pas de calais attention
R3mi
  • R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le 12 Mar 2008, 21:31
Neorossi a écrit :
R3mi a écrit :

Eh, il faut bien créer l'évènement.

Là ce sera en plein pendant les vacances en plus. Il leur faut une date exceptionnelle, et c'est Arras qui la propose. Ils ont juste du être plus rapides que les autres. Les gens vont pas annuler leurs vacances et rester à Paris rien que pour Metallica.

En ce moment sur concerts...