Metallica - Arras 14-08-08

Rappel du dernier message de la page précédente :
fragonslayer
vous pouvez écouter une nouvelle chanson du dernier album sur leur site ^^
creeping death3
8smibotikurt8 a écrit :
Quelqu'un a Ectasy of the Gold (live d'Arras) en mp3 svp ?

Je viens de l'acquerir au format FLAC et pour les souvenirs que ça donne, les 9€ valent le coup
Mais il n'y à pas d'ecstasy of gold le live commence directement Creeping Death et on entend super bien le public ce qui me fesait peur car j'avais telecharger un live de 2003 et ily avait des blancs dans les chanson parcequ'il laissait chanter le public mais on ne l'entendait mais là c'est impeccable, super son, j'attend de voir si le rippage en mp3 modifie le son ou pas

Quand on est au concert on se rent pas compte mais Kirk a fait beaucoup, beaucoup, beaucoup de pain...
Death Magnetic...
Hùrin
  • Hùrin
  • Special Ultra utilisateur
Beaucoup que dans d'autres (genre ozzfest).
Pitoullite Power Forever
creeping death3 a écrit :
8smibotikurt8 a écrit :

j'attend de voir si le rippage en mp3 modifie le son

J'ai telecharger le mp3 est il vrément bien !
Meme au niveau son, très bonne qualité !
Black White , Un jour deviendra grand !
creeping death3
8smibotikurt8 a écrit :
creeping death3 a écrit :
8smibotikurt8 a écrit :

j'attend de voir si le rippage en mp3 modifie le son

J'ai telecharger le mp3 est il vrément bien !
Meme au niveau son, très bonne qualité !

Meme le passage du FLAC en mp3, le son ressort sans aucune modif', que du bonheur par contre sur seek and destoy j'avais pas entendu au concert le "Scanning the scene in Paris tonight"... deçu...
Death Magnetic...
theschneck

J'ai aussi téléchargé le MP3, et même "surprise", j'avais pas fait attention, Jaymz se croit à Paris ^^

Marrant.

Sinon j'avoue, excellent show, c'était magique d'y être, et le MP3 est vraiment excellent.
Jimmy W
theschneck a écrit :

J'ai aussi téléchargé le MP3, et même "surprise", j'avais pas fait attention, Jaymz se croit à Paris ^^

Marrant.

Sinon j'avoue, excellent show, c'était magique d'y être, et le MP3 est vraiment excellent.

Mwaahahahahahahaha

Désolé !
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
palooh
  • palooh
  • Special Top utilisateur
theschneck a écrit :

en meme temps pour un ricain habitué aux grandes distances, Arras c est la banlieue parisienne
theschneck
Oui, de toute manière il devait y avoir une bonne dose de parisiens dans le lot (dont moi si on me considère comme résident parisien bien qu'originaire de bien plus à l'est) puis dans l'absolu, on s'en fout pas mal, c'est plus amusant qu'autre chose ^^

Et à la limite Paris c'est à 2h de car, c'est pas comme s'il nous avait sorti "thank you Tokyo!", la je me serais posé quelques questions sur l'efficacité de sa cure de désintox
creeping death3
Mais quand meme il cris un "Aouaaaaaaaasse" (Traduction: Arras) sur creeping death si je me souviens pas mais oui mon Dieu que ça passe vite dejà deux semaine ...

Aussi, Réecouter les aurevoirs du groupe, celui de Kirk Hammett me fait toujours autant sourir: "Merci Beaucoup Mutherfuckers Yeaaaaah"
Et Rob: "Ca va, ca va bien ?"

Que de souvenirs...

Citation:
Et à la limite Paris c'est à 2h de car, c'est pas comme s'il nous avait sorti "thank you Tokyo!", la je me serais posé quelques questions sur l'efficacité de sa cure de désintox

Death Magnetic...
Vous êtes sur qu'il dit 'scanning the scene in Paris tonight' ?
Parce que en écoutant bien j'entends "Out of Paris'. Donc il savait peut être pas trop où il était mais il ne se croyait pas a Paris pour autant
Mais bon pendant le show, j'avais bien entendu qu'il n'avait pas dit 'in the city' mais de la à comprendre (surtout quand c'est pas sa langue maternelle)... nous a surestimés un peu le Jaimz sur ce coup là

Sinon c'est vrai que les au revoir du groupe c'est quand même quelque chose (Kirk et Rob me font trop rire a chaque fois ).
Mais même l'intro de One, les "Metallica ! Metallica !" avant enter sandman précédés par des applaudissements saccadés quand Jaimz jouait avec le gros plan sur sa main (après One), le chant du public a la fin de the memory remains... Que d'émotions n'est ce pas ?
skid row
he beh, ca devait etre bien sympa ce live. moi je n'ai finalement pas pu y aller mais bon, je pense qu'ils reviendront ds pas si lgtps sur paris alors...

en tout cas ca a bien fait grosir le topic XD
theschneck
Ils repasseront certainement par une tournée "in door", donc comme à mon avis ça sera pas la loco ou la salle des fêtes de je ne sais où, je pense qu'on peut miser sur Bercy.
J'attends avec impatience la mise en vente des places pour entendre "My Apocalypse" en live
jofromlille
J'ai écouté le live d'Arras (aaaaaaaaahhh que de souvenirs). Je me demande s'il faut réécouter un enregistrement d'un concert qu'on a vu. J'ai adoré le concert bon son, bon groupe, bon public (surtout moi ).
Mais sur l'enregistrement...que de pains (on se croirait dans une boulangerie). On accuse souvent Kirk (ok) mais Lars est pas mal et niveau chant James module sa voix de plusieurs manières pendant le même morceau, on dirait qu'il cherche la meilleur façon de chanter. Mais put*** quand on le voit c'est un frontman charismatique.

En ce moment sur concerts...