Aide vente de 2 places pour Springsteen à Lille 24 mai 25

ahbr
  • ahbr
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ahbr
    le 03 Avr 2025, 09:29
Bonjour tout le monde j’ai pris deux places pour voir Springsteen le 24 mai à Lille en me disant que j’aurai le weekend pour visiter la ville que je ne connais pas.
Mais le boulot m’envoie en Espagne aux mêmes dates, c’est ballot. Je ne sais pas comment revendre mes places. Je précise que je cherche pas à faire du profit. 155*2
Vous pourriez m’aider ?j'ai essayé le bon coin et ticketswap, mes annonces sont modérées immédiatement.
merci
Agnès de Toulouse
TheSoulsRemain
On t'aide si tu demandes la réouverture du topic égalité homme femme auprès de skynet........deal ?

C'est une joke..

Si tu as acheté chez Ticketmaster ils ont une bourse d'échange.... Sinon tu tentes les mots clés sur LBC..... Sinon tu demandes un arrêt de travail à pour le 23 mai à un docteur
ahbr
  • ahbr
  • Publié par
    ahbr
    le 04 Avr 2025, 17:41
merci mais la bourse d'échange ticketmaster ne fonctionne pas pour ce concert. Le bon coin bloque aussi. J'ai eu l'idée de mettre sur le site belge 2main.be . Une autre idée ?
ahbr
  • ahbr
  • Publié par
    ahbr
    le 04 Avr 2025, 18:21
oui j'ai vu mais sur passetonbillet il y a des annonces...et sur marseille c'est possible aussi. C'est mysterieux
AethelBridd
L'affaire ne semble pas gagnée d'avance, en effet.
Es ist nicht leicht ein Gott zu sein
ahbr
  • ahbr
  • Publié par
    ahbr
    le 05 Avr 2025, 13:35
sur le bon coin j'ai essayé pleins de trucs avec le moins de mots possibles, ca ne passe pas. J'ai mis les annonces sur passetonbillet mais les frais sont importants tant pour le vendeur que pour l'acheteur

En ce moment sur concerts...