Metallica - Arras 14-08-08

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nous avons le plaisir de t'annoncer que tu as gagné ta place pour le festival ROCK EN FRANCE ainsi qu'une visite backstage !!!!

PUTAIN quoi, j'en reviens toujours pas !! x)
Invité
  • Invité
gojira toulousain? sacrilège

sont cons ces journalistes
creeping death3
mayabeille62 a écrit :
Nous avons le plaisir de t'annoncer que tu as gagné ta place pour le festival ROCK EN FRANCE ainsi qu'une visite backstage !!!!

Mon dieu toi enfin tu sais ce que je pense RHAAAA CHANCEUSE dedicace moi donc mon T shirt ! XD
Death Magnetic...
Jimmy W
TRILOGY a écrit :
Soit plus de 30 000 personnes, qui seront sans doute entièrement vêtues de noir.

cf la voix du nord

Avec 25 000 billets mis en vente et un concert pas complet... Et pour les gens entierement vetus de noir...
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
creeping death3 a écrit :
mayabeille62 a écrit :

Mon dieu toi enfin tu sais ce que je pense RHAAAA CHANCEUSE dedicace moi donc mon T shirt ! XD

Pff ils me disent que je peux pas emmener d'autres personnes mais je sais pas je fais quand même redemander à quelqu'un d'autre parce que ça me soule un peu quand même...
kingsokar
Ben en même temps si tu as gagné UNE place...
Cliquez ici pour voir mon image

Cliquez ici pour voir mon image

les nouvelles du front
NOTHING CAN STOP ME NOW
CAUSE I DON T CARE ANYMORE
gige
  • gige
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    gige
    le 12 Août 2008, 09:25
Hello,
bon c'est pour bientot oufff oufff
Comme c'est surment le seul concert de Metallica en France gnarf content d'avori la place..
Bon sinon 250 bornes à faire départ jeudi matin de Sens quelqu'un part de là ?

ciao
Gige
hello moi j'arrive en train vers 16h à arras et dors à l'hôtel balladins
si il y a des metalleux dans cet hôtel ce serait cool qu'on se voit
ps y a t il des gens de poitiers qui y vont en train ou ds cet hôtel???
Hùrin
  • Hùrin
  • Special Ultra utilisateur
Qui part de la drôme ou du vaucluse dans ce forum ???
Pitoullite Power Forever
ps je vais tout seul à ce concert , ce serait donc sympa d'y aller avec quelqu'un mp si ca intéresse quelqu'un
palooh
  • palooh
  • Special Top utilisateur
merci Trilogy pour tes images, j ai hate

( ca a l air sympa le centre d Arras! )
creeping death3
TRILOGY a écrit :
http://www.casimages.com/img.php?i=080812090538193510.jpg

http://www.casimages.com/img.p(...)7.jpg

les nouvelles du front

Oh mon dieu la Grand Place que de souvenir ! Je trouvais la scène de Depeche Mode vachement cool mais j'imagine cette scène avec l'écran géant derrière, les feux d'artifice (si il pleut pas) Miam miam on a jamais été aussi prés !
Death Magnetic...
jofromlille
Le site de météo france annonce un déluge le jeudi 14... cela dit les prévisions changent toutes les 2 heures!
creeping death3
jofromlille a écrit :
Le site de météo france annonce un déluge le jeudi 14... cela dit les prévisions changent toutes les 2 heures!

T'en fait pas la pluie s'arretera pour le concert :p Quand j'ai été voir Sum 41 sur cette meme grand place, meme chose, ils avaient annoncé un deluge, il a plu toute la journé, et au moment du concert: plus rien.
et puis dans les 79€, on doit bien avoir payer le beau temp
Death Magnetic...

En ce moment sur concerts...