Metallica - Arras 14-08-08

Rappel du dernier message de la page précédente :
R3mi
  • R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le 12 Mar 2008, 21:31
Neorossi a écrit :
R3mi a écrit :
Muse était passé à Arras l'année dernière ou y'a deux ans non ?

J'vois pas le problème, y'a pas que Paris en France. Je trouve ça plus que bien.

Muse était passé à Arras, mais également à Paris et dans d'autres villes de France. Là, faut bien avouer que si un groupe Metallica fait sa seule date à Arras... Ce serait un peu dommage -_-

Eh, il faut bien créer l'évènement.

Là ce sera en plein pendant les vacances en plus. Il leur faut une date exceptionnelle, et c'est Arras qui la propose. Ils ont juste du être plus rapides que les autres. Les gens vont pas annuler leurs vacances et rester à Paris rien que pour Metallica.
Invité
R3mi a écrit :
Les gens vont pas annuler leurs vacances et rester à Paris rien que pour Metallica.

comment est ce possible???

ok
AnGeL_Of_SiN
Faust_Johan a écrit :
R3mi a écrit :

J'vois pas le problème, y'a pas que Paris en France. Je trouve ça plus que bien.

Tous a fait d'accord, j'habite pres d'Arras et je vois pas pourquoi y'en aurais toujours que pour la capital !

Et tu crois que les gens de Marseille ou Bordeaux sont de ton avis? A Paris il y a un nombre incalculable d'hôtels et c'est à moins de 5h de train de n'importe quel point en France... alors que j'imagine pas la galère des changements pour arriver sur Arras, et j'imagine mal la ville avoir les capacités logistiques pour gérer correctement 50 000 personnes...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Brrr
  • Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le 13 Mar 2008, 07:36
D'ailleur c'est sur qu'il y aura aussi RATM? parce que d'aprés ce que j'ai pu lire sur le sujet ils n'en serais qu'au stade des négociations avec RATM ... ça serais quand meme bien qu'ils nous pondent une programmation compléte avant le début de la vente des billets.
Invité
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Faust_Johan a écrit :
R3mi a écrit :

Tous a fait d'accord, j'habite pres d'Arras et je vois pas pourquoi y'en aurais toujours que pour la capital !

Et tu crois que les gens de Marseille ou Bordeaux sont de ton avis? A Paris il y a un nombre incalculable d'hôtels et c'est à moins de 5h de train de n'importe quel point en France... alors que j'imagine pas la galère des changements pour arriver sur Arras, et j'imagine mal la ville avoir les capacités logistiques pour gérer correctement 50 000 personnes...

bah quand tu viens du sud, je pense que t'es pas à 1/2h près pour monter Arras (desservie par le TGV je rappelle, car ce n'était pas le cas avant)
pour les hotels et tout le bouza, t'as Lille, Douai, Valenciennes, Cambrai à +/- 30 min, ce qui reviens au même (voir moins) qu'une traversée de Paris
sans compter également qu'il est beaucoup plus facile de circuler dans Arras qu'à Paris

donc perso je ne pense pas que ce soit spécialement génant
perso, j'ai souvent tendance à choisir des dates en province quand j'ai le choix, plus cool en général, et ça fait visiter
liquidchris
Citation:

Bon faut pas exagérer, Arras c'est quand même pas le trou du cul du monde, c'est la prefecture du pas de calais...

La grand place peut accueillir 23000 pers max il me semble. c'est un site magnifique et un concert dans ce lieu lui donnera un charme très particulier, allez voir des photos sur le net, c'est très sympa. Mieux que le parc des princes en tout cas (j'y étais).

Bon ok c'est à 30 min de chez moi, je comprends le desarroi de certain sudiste
TheSatch
bon les gars peace & love hein

moi je suis super content de cette date, si en plus ya RATM la c'est la méga claque...
(pour plus d'infos sur le pourquoi du comment de Metallica à Arras, Google vous aidera les amis...un atrcile de la voix du nord...)
Vive PAIN OF SALVATION & DREAM THEATER
tout sur le split:
https://www.guitariste.com/for(...).html
DiMarzio à vendre:
https://www.guitariste.com/for(...)07845
AnGeL_Of_SiN
seb3ds4 a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Heuresement qu'il y a encore des gens raisonnables comme Thrillseeker, liquidchris

Ben tiens, que des gens du 59, vachement objectif comme point de vue... j'hallucine! Et pour ta gouverne je suis pas marseillais, j'habite la Réunion, autant te dire que je n'y serai pas, et que je m'en branle que le concert soit à Arras ou à Neuilly devant l'appart de Sarkozy... C'est fou comme les gens deviennent chauvins et de mauvaise foi quand il se passe un truc chez eux. Bien sûr, chez vous ya les plus de zicos, de métalleux, de gens talentueux, tout ça tout ça, n'empêche que si le concert avait été à Annecy ou Bayonne vous auriez été les premiers à gueuler que c'est absolument excentré.

Mais bon t'as raison, bien sûr, ils ont choisi l'endroit idéal pour organiser leur concert... Et puis excuse moi ne ne pas connaître la taille de ta foutue place du village, 50 000 c'est ce qu'ils avaient fait au parc des princes un jour de semaine qui tombait en plein milieu du bac il y a 4 ans, donc crois moi ils pourraient rameuter bien plus. Enfin bon, amusez vous bien pour rentrer 25000 métalleux bourrés déchainés dans deux formule 1 et trois novotels...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 13 Mar 2008, 12:47
Arras ou pas Arras, fan ou pas fan, à 79€moi c'est boycott direct. Ils vont se faire voir.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 13 Mar 2008, 14:01
BiZ a écrit :
Arras ou pas Arras, fan ou pas fan, à 79€moi c'est boycott direct. Ils vont se faire voir.

BOn c'est pas 79€ juste pour metallica hein...

Ceci dit, je me faisais la réflexion, je suis fan, mais même si c'était pas chère j'irais pas. Je trouve que ces dernière années, ça casse pas des briques en concert Metallica ...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Jeff Heineken
Bobba a écrit :
Je trouve que ces dernière années, ça casse pas des briques en concert Metallica ...

Ben, ni en studio ...
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 13 Mar 2008, 14:27
salaud !

Non j'aurais bien aimé les voir en 91 ou 96 (voir meme pour S&M) mais là, on les sent quand même plus fatigué.

Quand au show lui même, bon, c'est assez classique pour un groupe de cette envergure, mais c'est pas Rammstein non plus.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 13 Mar 2008, 15:00
Le dernier album t'as l'impression que c'est la même piste tout le long du cd...
Mais bon rare sont les groupes qui existent depuis longtemps qui font un tabac après plein d'albums.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Invité
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Ben tiens, que des gens du 59, vachement objectif comme point de vue...

bah justement, si le 59 commence à défendre le 62, ça devient fou

après c'est sur que c'est 80€
mais bon, j'ai fait du U2, c'est le même prix (voir plus), et juste pour U2
il est vrai qu'étant à côté, ça m'évite les frais de déplacements, donc ça passe mieux

pour la peine, rendez vous au café Leffe ou chez Georgette (ça ça déchire!) sur la petite place, pour boire un coup
c'est même moi qui régalerait pour les forumeurs qui viennent de loin
vous verrez qu'on est pas des boeufs, hein!

sinon sans déconner, selon comment ça s'annonce, ça pourrait être sympa d'en profiter pour faire un petit rendez vous avec les forumeurs qui se déplaceront
m'enfin on a le temps...

En ce moment sur concerts...