Le solo de Ron thal est raté car sa guitare prend vie et a des ailes qui se mettent en marche. Ensuite, il est obligé de la maitriser et ça lui fait faire n'importe quoi.
Il n'empêche m'algré l'excuse, j'ai toruvé ça nul
Et don't cry en solo de guitare, désolé mais c'est pas l'esprit Rock n Roll, non plus.
Si on voulait voir des gratteux-performers, on va voir G3 ou des trucs de ce genre. Là, perso, j'étais aps venu pour ça. Que les mecs mettent de la personnalité dans les solos écrits par un autre, ok, on fait tous ça mais de là à bousiller les solos (mon dieu que ceux de November rain étaient laids !!), y'à un pas.
Quant à Fink, il est vraiment pas à la hauteur. Son solo en introduction de Sweet Child o' Mine était incompréhensible musicalement parlant. On aurait dit qu'il faisait n'importe quoi. Quand on sait qu'en plus il a planté l'intro de Weet Child avecd eux pains magnifiques... ca en dit long soit sur son niveau (ou plutôt sur sa rigueur) soit sur son état psychotropique
En fait, le seul qui valait le coup et qui avait l'attitude, le jeu et lme son adéquat, c'était Fortus. Mais il était trop en retrait à mon goût.
I'm Jesus Fuck on ecstasy