Citation:
Bien sur que je respecte la tienne, qui a dit le contraire? C'est toi qui parle de MP et d'ados, comme si on etait en train de se creper le chignon
Slash est LE mec qui m'a fait aimer la gratte, je le connais depuis une sacré paye, puisque j'ecoutais Appetite quand j'etais au college. Donc j'adore son jeu, ses melodies, etc et je suis evidemment d'accord avec toi quand tu parles de ses compos, de blues, de punch etc etc... Mais, en restant
objectif, je reconnais qu'en live, même moi qui suis un fan inconditionnel (aussi bien du jeu que du look d'ailleurs), ben certains de ses solos et de ses impros étaient à la limite de me saouler. Je lui trouve toujours des excuses comme je l'adore, mais des fois, y'avait vraiment trop branlette de manche sans trop de feeling justement. J'ai deja trouvé que par moment il en faisait trop et ca n'apportait rien a la melodie si ce n'est une sorte de surplus de notes qui tournent en rond.
Je suis aussi un très très grand fan de Slash, mais je suis d'accord avec ce que tu dis, je peux pleurer devant le toucher qu'il a dans le solo du parrain mais le passage à la wah qui le précède dans le live "welcome to destruction" est quand même barbant, mais je remet pas en cause son jeu, son toucher et son charisme fou !
Par rapport au concert, j'ai pas trouvé les nouveaux guitaristes mauvais, ils ne sont plus simplement dans le même esprit, surtout quand ils reprennent du Christina Aguilera... Bon, en même temps, Slash, c'est Slash, on pourra pas le remplacer même si on trouve meilleur que lui, alors on aurait plus tomber plus bas, au moins, les nouveaux guitaristes reprennent les tubes pas non plus comme des porcs...