Guns N' Roses (Bercy)

fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 21 Juin 2006, 09:05
Personne n'etait au concert hier soir a Bercy? personne n'en parle? personne n'a aimé?

moi en tout cas j'ai trouvé ca assez enorme, malgres qu'ils soient arrivés a 23h..... on a quand meme eu le droit a 2h30 de show (et c'est pas rien).
grand spectacle avec les flammes, les "feux d'artifices", etc...
des interludes jazzy tres sympa, 10min de piano avec Ziggy Stardust de Bowie, des gros solos, du gros son, de la bonne voix bien nasillarde et gueulante.

ca fait 13 ans que j'ecoute les guns, j'attendais ce concert avec pas mal d'apprehension (mauvaises critiques lu un peu partout), et ben j'ai pas du tout ete deçu !!!

Buckethead
fabh a écrit :

10min de piano avec Ziggy Stardust de Bowie

C'était Dizzy Reed au piano, le claviériste du groupe...

Pour le show 100% d'accord avec toi c'était très très grand...mais vu l'horaire de fin de concert, tout le monde n'est peut être pas encore debout à cette heure...
Guitare dans les mains, tout va bien...
gige
  • gige
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    gige
    le 21 Juin 2006, 09:34
hello,j'y etais hier soir c'était pas mal, mais par contre les solos ..mmmmmm j'ai un serieur doute sur le gaillard :-) je n'ai pas retrouver Slash.. quand il commencé Sweet Child of Mine gloups les gadins mai bon pas grave globalement ct coooll
suaf la barriere au milieu, je commence en avoir ra le bol de ce truc là vant il y avait pas et tout ce passait bien alros que là on se retrouve comprésser parce que de sgens croivent qu'ils peuvent tjs avancer. .mais bon pas grave..
en tout la venue d'Izzi bien... :-)
Ciao
Gige
Frunk
  • Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le 21 Juin 2006, 09:43
Bah ouais c'était très bien, j'ai adoré ce concert !

Pour les solos de gratte, bah ouais les gars sont "un peu" obligé de rester dans l'esprit des lignes de chorus originales tout en ayant envie de les arranger à leur sauce, c'est donc normal qu'on ne retrouve pas Slash et que parfois on trouve les solos étrange !

Faut se faire à l'idée que Slash n'est plus là et que ces autres gratteux ont eux aussi une personnalité et un style !

J'espère qu'il y aura de belles photos (j'étais un peu loin) !
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
toons
  • toons
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    toons
    le 21 Juin 2006, 09:47
Buckethead a écrit :
fabh a écrit :

Pour le show 100% d'accord avec toi c'était très très grand...mais vu l'horaire de fin de concert, tout le monde n'est peut être pas encore debout à cette heure...

Ziggy Stardust est le titre d'un morceau pas le nom du clavier
'scuse me while I kiss the sky
gunsvl
  • gunsvl
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gunsvl
    le 21 Juin 2006, 09:55
... j'en reviens aussi ... et il nous a bien fait attendre ce bougre d'axl ... 1 heure après la fin du second groupe ... soit 10h40 ...

pour résumer j'ai trouvé le concert trop long (2h40 !!!) ... le début du concert est excellent mais ensuite il y a une grosse baisse de régime à la fin de la 1ere heure (à partir de the blues) ... trop de solo et les enchainements sont assez lents ...

par contre la fin du concert reprend du punch (à partir de november rain) ...

2h40 ... à la fin on est sur les rotules ...
dream until your dream comes true

the wild boar's dance
Buckethead
toons a écrit :
Buckethead a écrit :
fabh a écrit :

Ziggy Stardust est le titre d'un morceau pas le nom du clavier

Guitare dans les mains, tout va bien...
malmsteen77
Très bon concert mais un peu trop long, d'ailleurs les interludes jazz ont un peu soulé tout le monde ( ce que je voyais...), avec 30 min de moins ça aurait été aussi bien!
Par contre inexistant le bumblefoot, j'ai trouvé son solo completement décalé et pas du tout dans l'esprit par contre les deux autres vraiment glam et à donf dans l'esprit hollywood rose
kookoolos
ben moi j'ai été decu par differents truc (la barriere, le retard, etc...) et j'ai du me barrer a minuit 5 pour attraper le dernier RER. Il faut que je calcul combien j'ai raté du concert

Mais y'a eu de super moments (l'entrée, la coup du drapeau francais, les effets pyrotechnique, le duo de guitares).

Par contre pas trop accroché sur le fait qu'ils jouent (trop) de nouvelles chansons, les enchainements lents, trop de solos.

Mais c'est parceque j'ai l'impression d'avoir assisté a un mini concert du fait de mon depart. Putain, ils pourraient pas debuter le concert plus tot !!
kookoolos
a oui quand je parle de solo, je veux dire les interludes. Les gens avaient l'air de s'en taper. Faut dire que si je faisait pas de grate, je m'en taperais aussi. Et l'interlude piano etait trop long (perso je trouve). Mais le guitariste en rouge avec les manches noires, wow ! il assurait !!
qqun connait son nom ?
malmsteen77
moi j'ai preferé l'autre la avec ses grandes bottes noiresn je connais juste le nom de bumblefoot
kookoolos
celui en blanc avecles cheveux long qui s'est tapé le duo avec le route et noire ? ou cecui qui avait sa guitare bizarre en forme de pied avec des ailes d'abeilles ?
malmsteen77
Nan pas bumblefoot ni celui qui etait en rouge l'autre, celui qui ressemble a dimebag un peu
Celui avec la guitare bizarre, il a joué don't cry a un moment c'était assez sympa
malmsteen77
le mec avec la guitare en forme de pied c'est ron Thal...
des deux autres mon preferé c'etait celui qui avait le pantalon blanc

En ce moment sur concerts...