Guns N' Roses (Bercy)

Rappel du dernier message de la page précédente :
vous inquietez pas pour l'expérimental...
dans mon lecteur mp3 aujourd'hui j'ai John5, Devin Townsend et strumin' with the devil(reprises de Van Halen...en Blue Grass! si si...)
bon ...pour terminer avec bumblefoot

premiere video :
'Real'
***EDIT : Morceaux soumis à copyrights***
mon avis : c'est fun , il peut jouer vite...mais arggg...très vite meme ...mais a des moment il suit pas la mélodie...(et c'est en studio...)
(et meme que il accélere a la fin dans l'interlude...pour moi : il peine, c'est pas fluide)

alors en live : (tiens bé avec les guns) sur november rain
ca part bien, tres bien... il accélère...putain il va viitt... non il foire tout

pour moi désolé...meme si il est sympa... ca le fait pas
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Il peine?? Ouais je suis pas convaincu! Qu'est -ce que tu entends par là qu'il n'est pas carré par rapport au tempo? Perso, ça ne me dérange , ni ne me choque outre mesure...
(Désolé pour le hors-sujet)
zatzwai
diamondduff a écrit :
bon ...pour terminer avec bumblefoot

premiere video :
'Real'

mon avis : c'est fun , il peut jouer vite...mais arggg...très vite meme ...mais a des moment il suit pas la mélodie...(et c'est en studio...)
(et meme que il accélere a la fin dans l'interlude...pour moi : il peine, c'est pas fluide)

alors en live : (tiens bé avec les guns) sur november rain
ca part bien, tres bien... il accélère...putain il va viitt... non il foire tout

pour moi désolé...meme si il est sympa... ca le fait pas

Si tu tiens à terminer la dessus pas de problèmes, libre à toi d'avoir un jugement hatif, tu ne sais pas ce que tu rates

(Au passage, ton choix sur la vidéo des guns en live dont tu sort tout juste du concert ne me sembla pas très judicieux mais bon )
FFdream62 a écrit :
SexyJuju a écrit :
en etant desolé pour les fans, c'est quand meme une remarque de crevard sans oreilles.
désolé aussi

Remarque de "crevard" ? Relis ce que tu viens d'écrire !
Sans oreille ? LOL !
Nan je te l'accorde, il a plus sa place dans les Guns que Slash lui !
Slash aussi avait des oreilles de merde qd il a composer ces morceaux à la con, alors autant qu'on les remplace par un bon gros bordel...

c'est pas croyable d'entendre des conneries pareilles !
Si Slash n'avait pas été dans guns les rigolos qui ont suivi n'auraient pu s'exprimer .. Il a mis une empreinte enorme sur le groupe et chaque solo etait construit . Chacun des vieux morceaux de Guns porte l'emprunte de Slash (au même titre que celle de Stradlin ,et, en tout cas au niveau musical, beaucoup plus que celle d'Axl) à un point tel que sur une grosse majorité morceaux les intros et solos sont inchangeables au risque de rendre la chanson merdique !!
..cracher dessus c'est cracher sur ces vieux morceaux et n'apprecier que les nouveaux.
Y'a pas un guitariste au monde qui ai plus sa place dans guns que lui.
La perte de Stradlin a été enormissime côté composition, la perte de Stardlin + Slash à été fatale à Guns ! (m'est avis qu'on ne reverra jamais d'albums comme Apetite ou UYI )
Je sais pas quel âge tu as mais tu n'as pas du beaucoup voir de concerts de guns pour sortir ça !!!

Si tu penses que Slash a fait des morceaux à la con retourne vite écouter Laurie
  • Publié par
    isa44
    le 21 Juin 2006, 22:12
STOP!!! Je sais pas mais y'a que des mecs qui se plaignent sur ce forum.

Ceux qui s'intérressent un minimum aux guns, ils savaient très bien que les guns ne montraient pas sur scène avant 23H ( voir site gnrfrance, on était prévu depuis plus d'2 mois...°) alors on stoppe les plaintes et si on a raté ton rer on s'en prend à soi-même et à son manque d'intérêt pour les guns...les concerts de Franck Mickaël c'est à 16H, RER assuré, eau distribué et vous ne serez pas bousculé!!!

Idem, pour ceux qui se trouvaient dans la seconde partie de la foose... c'est dommage...fallait arriver avant...

Alors quand à ceux qui se plaignent d'avoir eu chaud et soif...fallait prévoir de l'eau pas du whisky!!! ou alors on assume!!! le whisky j'adore mais ça n'a jamais assouvie une grande soif!!!

Moi j'étais dans la fosse à 3m de axl. Mais je me suis levée à 7h du mat' je suis arrivée à Bercy à 15h. j'ai poirauté pendant toute l'après-midi. J'ai re-poirauté à l'intérieur...Mais je me suis pas plains, je savais que j'allais à un concert Rock... pire j'allais voir cet être imprévisible d'axl!!!

Au final, j'ai passé un très bon moment. Le spectacle valait largement le déplacement, la fatigue (je suis rentrée à 10h chez moi, sympa la nuit blanche!!!), le tarif (la place plus une amende pour excès de vitesse)...

Que de bons souvenirs en tête...
DuncanIdaho
diamondduff a écrit :

Pour info, il peine tellement que quasi tous les solos de cet album (normal) sont doublés. Même en ralentissant les solos un max pour les repiquer, les différentes prises sont super bien callées les unes sur les autres. Dire que Ron Thal peine techniquement est un non sens total .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
Yellowshadow
DuncanIdaho a écrit :
diamondduff a écrit :

Pour info, il peine tellement que quasi tous les solos de cet album (normal) sont doublés. Même en ralentissant les solos un max pour les repiquer, les différentes prises sont super bien callées les unes sur les autres. Dire que Ron Thal peine techniquement est un non sens total .

hummm oui +1!! je pense meme que ces acid pro le log qui a copieux sur son jeu extrement rapide et fluide pr pitché !! lool
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
The Glow Inc.
MagiczoufII a écrit :

c'est pas croyable d'entendre des conneries pareilles !
Si Slash n'avait pas été dans guns les rigolos qui ont suivi n'auraient pu s'exprimer .. Il a mis une empreinte enorme sur le groupe et chaque solo etait construit . Chacun des vieux morceaux de Guns porte l'emprunte de Slash (au même titre que celle de Stradlin ,et, en tout cas au niveau musical, beaucoup plus que celle d'Axl) à un point tel que sur une grosse majorité morceaux les intros et solos sont inchangeables au risque de rendre la chanson merdique !!
..cracher dessus c'est cracher sur ces vieux morceaux et n'apprecier que les nouveaux.
Y'a pas un guitariste au monde qui ai plus sa place dans guns que lui.
La perte de Stradlin a été enormissime côté composition, la perte de Stardlin + Slash à été fatale à Guns ! (m'est avis qu'on ne reverra jamais d'albums comme Apetite ou UYI )
Je sais pas quel âge tu as mais tu n'as pas du beaucoup voir de concerts de guns pour sortir ça !!!

Si tu penses que Slash a fait des morceaux à la con retourne vite écouter Laurie

Il semblerait que tu ais manqué l'ironie de son message...
kookoolos
Virgile86 a écrit :
Les manches noires?? les manches tatouées a meme la peau oui (Richard Fortus il me semble). SInon si tu es parti a 00h05, tu as loupé un peu plus d'une heure de show

merci d'enfoncer le clou
mais bon, c'est comme le verre a moitié plein ou à moitié vide...
Akitokun
kookoolos a écrit :
Virgile86 a écrit :
Les manches noires?? les manches tatouées a meme la peau oui (Richard Fortus il me semble). SInon si tu es parti a 00h05, tu as loupé un peu plus d'une heure de show

merci d'enfoncer le clou

Moi je pencherais pour le verre à moitié vide . Par ce que la fin était grandiose! J'avais encore jamais vu de feu d'artifices à Bercy.
We dance like marionettes. Swaying to the Symphony Of Destruction
Virgile86
kookoolos a écrit :
Virgile86 a écrit :

merci d'enfoncer le clou

Non mais je comprends; perso cette idée m'a traversé l'esprit pke de Bercy jusqu'a un peu plus loin que Montparnasse a pied (2h30 de trajet...) ca fait une ballade qui fait mal apres un concert pareil...
SexyJuju
FFdream62 a écrit :
SexyJuju a écrit :
en etant desolé pour les fans, c'est quand meme une remarque de crevard sans oreilles.
désolé aussi

Remarque de "crevard" ? Relis ce que tu viens d'écrire !
Sans oreille ? LOL !
Nan je te l'accorde, il a plus sa place dans les Guns que Slash lui !
Slash aussi avait des oreilles de merde qd il a composer ces morceaux à la con, alors autant qu'on les remplace par un bon gros bordel...

Non il y a confusion, je parlais pas du tout de Bumble. J'ai repondu ainsi a cette phrase :

FFdream62 a écrit :
Et, toujours pour ma part, si j'avais eu envie de voir un type faire de la technique sans âme, j'aurais été voir un concert du G3... (désoloé pr les fans...)

C'est le coup des gratteux SANS AME du G3 qui est pas trop passé
snotari
  • snotari
  • Special Total utilisateur
Putain je devais aller les voire hier soir à zurich....
et ces touriste ont annulé à la dernière parce que à ce que l'on a compris sur place, la femme du batteur à accouché à san francisco...

3h de bagnole aller et 3h retour... ca fait toujours plaisir!

En tout cas ils tiennent à leur réputation....

Bon le concert à été reporté au 1 juillet mais bon... je suis quand meme un peu frustré...

En ce moment sur concerts...