FFdream62 a écrit :
SexyJuju a écrit :
en etant desolé pour les fans, c'est quand meme une remarque de crevard sans oreilles.
désolé aussi
Remarque de "crevard" ? Relis ce que tu viens d'écrire !
Sans oreille ? LOL !
Nan je te l'accorde, il a plus sa place dans les Guns que Slash lui !
Slash aussi avait des oreilles de merde qd il a composer ces morceaux à la con, alors autant qu'on les remplace par un bon gros bordel...
c'est pas croyable d'entendre des conneries pareilles !
Si Slash n'avait pas été dans guns les rigolos qui ont suivi n'auraient pu s'exprimer .. Il a mis une empreinte enorme sur le groupe et chaque solo etait construit . Chacun des vieux morceaux de Guns porte l'emprunte de Slash (au même titre que celle de Stradlin ,et, en tout cas au niveau musical, beaucoup plus que celle d'Axl) à un point tel que sur une grosse majorité morceaux les intros et solos sont inchangeables au risque de rendre la chanson merdique !!
..cracher dessus c'est cracher sur ces vieux morceaux et n'apprecier que les nouveaux.
Y'a pas un guitariste au monde qui ai plus sa place dans guns que lui.
La perte de Stradlin a été enormissime côté composition, la perte de Stardlin + Slash à été fatale à Guns ! (m'est avis qu'on ne reverra jamais d'albums comme Apetite ou UYI )
Je sais pas quel âge tu as mais tu n'as pas du beaucoup voir de concerts de guns pour sortir ça !!!
Si tu penses que Slash a fait des morceaux à la con retourne vite écouter Laurie