Guns N' Roses (Bercy)

Rappel du dernier message de la page précédente :
DuncanIdaho
Akitokun a écrit :
My Michelle
Used To Love Her
Patience
Nightrain
Chinese Democracy
Paradise City
T'as surtout raté Izzy!

Ah ouais, je pensais en avoir raté deux ou trois, pas six. Je suis encore plus énervé du coup .

Franchement, je comprends l'attitude rock star "je me la pète en arrivant en retard". Mais à l'heure actuelle, vu le prix que ça coûte en transport, parking, places, etc... ça me semble déplacé. La journée m'a coûté cher, et même si ça ne me pas sur la paille, ça m'a beaucoup irrité.
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
DuncanIdaho
diamondduff a écrit :
désolé je ferais gaffe...

Merci . En échange, je m'engage à te conseiller quelques morceaux de Ron Thal a écouter pour te faire (peut-être) changer d'avis. Si tu as la curiosité, je t'aurai au moins donné des armes pour affiner ton jugement sur lui .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
DuncanIdaho a écrit :

Franchement, je comprends l'attitude rock star "je me la pète en arrivant en retard". Mais à l'heure actuelle, vu le prix que ça coûte en transport, parking, places, etc... ça me semble déplacé. .

hi hi au contraire c'est ca l'attitude...sinon faut allez voir Lorie...
(bon j'arrete j'arrete)
gyllom
  • gyllom
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    gyllom
    le 21 Juin 2006, 16:54
Hello !!!

Concert ENORME !!!! un vrai moment de joie.. mon premier concert des guns... un rève devenu réalité lol !!!!! WELCOME BACKKKKKK

Pour plus de souvenirs je viens de mettre a l'instant en ligne sur mon site web les photos du concert www.rocknplug.new.fr...

J'ai aussi la vidéo de November rain... je la met en ligne très rapidement..

Akitokun
J'ai trouvé dommage que Izzy ne fasse pas la première partie du solo sur Nightrain!
We dance like marionettes. Swaying to the Symphony Of Destruction
tout le monde se plaint du retard .... mais les guns ont tjrs fait ca .

de plus AXl s'est excusé au debut du show.

pour ce qui est du metro la nuita paris y'a les noctambus ... j'suis rentré a 3h du mat en bus tranquilos.

enfin bon le concert etait juste excellent meme meilleur que ce a quoi je m'attendais.
la voix d'axl est parfaite, bien meilleure que sur les videos de 2006 dipos ici et là.
le son etait top. l'ambince vraiment bonne ...

seuls les solos etaient trop longs .

mais bon concert enomre et a aucun moment je n'ai pensé a slash etc ... les GUNS sont là.

j'pense que mal juger un concert pour un retard d'une heure c'est clairement de la mauvaise foi.

y'a quelques mois on jugeait le groupe sur le look d'axl maintenant su le retard ... normal.

moi je retiens juste que le concert etait genial et AXl en super forme.
Frunk
  • Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le 21 Juin 2006, 17:20
Sympa tes photos Gyllom !
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
FFdream62
SexyJuju a écrit :
en etant desolé pour les fans, c'est quand meme une remarque de crevard sans oreilles.
désolé aussi

Remarque de "crevard" ? Relis ce que tu viens d'écrire !
Sans oreille ? LOL !
Nan je te l'accorde, il a plus sa place dans les Guns que Slash lui !
Slash aussi avait des oreilles de merde qd il a composer ces morceaux à la con, alors autant qu'on les remplace par un bon gros bordel...
richter24
SexyJuju a écrit :
A propos de Slash et de Fortus, je ne comprends toujours pas comment on peut faire de purs chorus comme eux en ayant la gratte au niveau des genoux En plus Fortus a une maniere de retourner sa gratte, il ne voit que le dos
On nous l'avait presenté comme un super session man, mais c'est vraiment un super gratteux de scene !

si t'as bien remarqué, pendant son solo perso ou il a commencé par une longue rythmique hyper sympa il jouait sur une guitare à une hauteur tout a fait normal.

d'ailleur ca m'a fait bcp rire, le gars il joue avec une gratte qui lui arrive en dessous des coucougnettes et dès qu'il fait son solo il prend une gratte à une hauteur qui lui permet de mieux s'exprimer. Bref, un coup pour le style un coup pour le jeu.... Rock and Roll Baby

Sinon, j'ai trouvé sa prestsation tres bonne.

C'est l'ancien NIN qui m'a fracassé le crane avec son son aigu mal maitrisé, il m'a meme fait mettre mes bouchons.

Ron m'a fait rire et j'ai kiffer ce qu'il a fait, meme si on sentait (et pourtant je ne le connais pas) qu'il se brider un ti peu.

Axl m'a convaincu qu'il était pas mort

Bref, malgres quelques longueur sje ne regrette pas d'y avoir été
richter24
gyllom a écrit :
Hello !!!

Concert ENORME !!!! un vrai moment de joie.. mon premier concert des guns... un rève devenu réalité lol !!!!! WELCOME BACKKKKKK

Pour plus de souvenirs je viens de mettre a l'instant en ligne sur mon site web les photos du concert www.rocknplug.new.fr...

J'ai aussi la vidéo de November rain... je la met en ligne très rapidement..

merci pour le toff
zatzwai
Je crois qu'il ya confusion entre les gratteux présent au concert :

Quelques indices :
Richard Fortus a joué de temps en temps sur une grosse demi-caisse blanche, il tient plus ou moins le role d'Izzy Stradlin mais a fait quelques solos (les 1er de November Rain, Nightrain, You could be mine). Personellement, j'adore son jeu de scene qui ressemble un peu a celui de Keith Richards (les grandes frappes sur les cordes)

Robin Finck (que je ne peux pas sentir mais c subjectif ) : grand barbu au cheveux longs avec pantalon blanc tient le role de Slash (le son criard, et les bends approximatifs c lui). D'ailleurs il s'est lourdé sur le coté gauche de la scène...

Ron Thal (ou Bumblefoot) était le petit barbu (avec un bonnet de temps en temps) a courir partout. Il a fait le solo de you could be mine, les solo de fin de nightrain, november rain et la reprise de don't cry. Il jouait également de l'accoustic.

Pour ceux qui veulent écouter quelques chansons de Ron Thal voici quelques titres :
Guitar sucks, i can't play the blues, Mafalda, Go, Hands, Hang up, Q Fever
DuncanIdaho
MrBrOwNsToNe a écrit :
y'a quelques mois on jugeait le groupe sur le look d'axl maintenant su le retard ... normal.

Je me suis beaucoup plein du retard mais personnellement, je ne juge pas le groupe là-dessus (enfin, je ne juge pas l'aspect artistique). Le concert était top, y a pas de problème, j'ai passé une bonne soirée.

Qu'Axl ait toujours fait ça, je n'en savais rien et le cas échéant, j'aurais sans doute pris mes dispositions pour ne pas avoir besoin de métro. Je trouve juste que c'est une attitude peu respectueuse et ça m'a fait chier de devoir regarder ma montre alors que je passais par ailleurs un très bon moment.

Ma soirée n'a pas du tout été gachée mais il n'empêche que dans mon souvenir du concert, il restera que j'ai raté 6 morceaux parce qu'Axl est arrivé en retard (à cause du foot manifestement ?). Ce point négatif n'est pas incompatible avec le fait que le concert était bon et que les zicos aussi .
DuncanIdaho
zatzwai a écrit :

T'es hard core là : tu comptes convertir du monde là ? Pas les plus abordables pour débuter (mafalda !) .
zatzwai
DuncanIdaho a écrit :
zatzwai a écrit :

T'es hard core là : tu comptes convertir du monde là ? Pas les plus abordables pour débuter (mafalda !) .

Ok pour Guitar suck et Mafalda, les autres ca va encore jtrouve
Velvet Forever
Moi j'ai trouvé ce concert géantissime , je suis toujours aussi fan du Monseigneur Thal , son solo était trop bon!!
ce que j'adore chez lui c'est qu'il jouait un truc completement décalé par rapport au reste , un solo qui sort de nul part , le solo de dont cry était très beau , après c'est vrai que des fois on commencait à se faire chier pendant les interludes mais bon c'était pas nonplus la mort ( en plus ca me servait pour me reposer un peu)
les nouvelles chansons sont géantes en live !
Better a tout araché , dommage que peu de personne la connaissait !
Un de mes meilleur concert
vous inquietez pas pour l'expérimental...
dans mon lecteur mp3 aujourd'hui j'ai John5, Devin Townsend et strumin' with the devil(reprises de Van Halen...en Blue Grass! si si...)

En ce moment sur concerts...