petitefouine a écrit :
parce que faudrait savoir si tu es prof de chant ou non pour juger mon intervention digne d'intéret ou non
sans rancune
La dessus je suis tout à fait d'accord, tu ne sais absolument pas si je suis prof de chant, ou chanteur, ou producteur, ni quelles sont mes expériences et références.
Pour le reste, ton laïus d'oreille absolue ou de 10ème de je ne sais quoi se suffit à lui même pour montrer que même sur le net, quand on ne sait pas, on évite de raconter n'importe quoi.
Personnellement j'en resterai là car jamesg a fini par comprendre où on voulait en venir (car je ne suis pas le seul à lui avoir dit la même chose), il a fait le bon choix en cherchant un prof compétent pour bien bosser, et c'est bien le plus important dans ce topic.
Si toi t'as pas compris, avec ton histoire de zéro-tolérance, que le seul but est de l'aider à s'améliorer... Je suis désolé, je maintiens que c'est complètement débile de dire à quelqu'un que c'est bien alors que ce n'est pas vrai, ca ne fait pas progresser, et c'est pas parce qu'on fait des critiques que ca veut forcément dire que c'est tout pourri. Faut arrêter avec les raisonnements manichéens.
Sur ce, sans rancune...