HoOka_HeY a écrit :
Ah bah tout s'explique alors ! ^^
1) Tu ne peux pas me dire le contraire sur le fait qu'un "vrai" amateur de rock'n roll préfère un materiel plus simple.
2) tes réactions à vif parce que tu te sens méprisé.
D'abord je ne te méprise nullement, j'emet seulement mon avis.
Si tu aimes les Ibanez et les Mesa Boogie etc, je ne vais pas déclarer de fatwa, car j'arrive à concevoir qu'on n'a pas forcément les mêmes goûts que moi. ^^
Conçois seulement qu'un mordu de rock'n roll n'aime pas les tendances que j'ai décrites plus haut dans le topic.
En même temps, c'est pénible de se faire marcher dessus a longueur de journée par des mecs qui concoivent la guitare éléctrique comme étant soit une Strat soit une LesPaul, qui considèrent que le feeling c'est un vibrato et un bend, et que tout le reste sont des faux musiciens qui n'ont rien compris.
Parceque ça, sur le forum, tout les jorus tu le vois (Zantafio est d'ailleurs le fer de lance de ce genre de discours), le dénigrement systématique de certaines guitares ou certains jeux de guitaristes qui ne rentrent pas dans les canons des soi-disants "vrais" amateurs de rock.
Alors au bout d'un moment, quand je vois des discours comme le tien qui sont en effet typiques de ceux du mec qui va me cracher dessus ou me mépriser, oui je réagis a vif (et à tort puisque tu n'es pas comme ça)
Bref, désolé de la méprise, mais c'est vrai que cet état d'esperit "Ouais c'est nous les vrais.. t'inquiete" me pèse un peu sur les nerfs
Rap>Rock