Vocabulaire et simplicité... de nos amis batteurs

Rappel du dernier message de la page précédente :
HoOka_HeY a écrit :
Oui mais je disais juste "vrai amateur de rock'n roll" et non "vrai musicien" ni même "vrai amateur de rock".
Enfin tout va bien donc.

Quand à Zantafiole, j'allais rédiger un long paragraphe sur le fait de se ridiculiser tout seul en postant des énormités aussi bien haineuses que stupides, mais j'ai laisser tomber, je vais juste dire qu'il ressemble bien au personnage de BD de Franquin ^^

T'as cassé ta plume ou elle s'est envolée quand tu as dû réfléchir??

Tu fais un terrible bédéphile Dupilon !!!
Dictateur virtuel !
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 15 Fév 2006, 18:33
Zantafio a écrit :
HoOka_HeY a écrit :
Oui mais je disais juste "vrai amateur de rock'n roll" et non "vrai musicien" ni même "vrai amateur de rock".
Enfin tout va bien donc.

Quand à Zantafiole, j'allais rédiger un long paragraphe sur le fait de se ridiculiser tout seul en postant des énormités aussi bien haineuses que stupides, mais j'ai laisser tomber, je vais juste dire qu'il ressemble bien au personnage de BD de Franquin ^^

T'as cassé ta plume ou elle s'est envolée quand tu as dû réfléchir??

Tu fais un terrible bédéphile Dupilon !!!

Ah te voilà toi?
On attendait justement ton pamphlet haineux de frustré, mettant en valeur les Les Paul et le picking que tu ne maitrises pas, tout en dénigrant avec ton style ampoulé grotesque la musique que tu es incapable de saisir..
ça vient, mec?
Rap>Rock
Ma plume ?
Heu, mais au fait, où peut elle bien être ????? ^^

j'ai ma petite idée là dessus, j'irais pas la chercher en tout cas
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
J'ai parlé de Les Paul moi??? Qu'on me quote alors???

La frustration ne me semble sortir que de ceux qui prennent mes interventions comme un révélateur et sont bien en peine d'y répondre par autre chose que par des attaques ad hominem...
Dictateur virtuel !
BaZZman
Zantafio a écrit :

La frustration ne me semble sortir que de ceux qui prennent mes interventions comme un révélateur et sont bien en peine d'y répondre par autre chose que par des attaques ad hominem...

Si tu sors un livre, je l'achetes.

T'as vraiment 34 ans ?
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 15 Fév 2006, 19:00
Zantafio a écrit :

Ralala, t'es pas en forme ce soir mecton!
Même pas une attaque perso, même pas une vanne pourrie, même pas un peu de mépris.. Va falloir retrouver l'inspiration hein!

PS: je faisais référence au topic ou tu te foutais de la gueule d'un débutant qui avait soit disant un niveau trop médiocre pour une Les Paul
Rap>Rock
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le 15 Fév 2006, 19:24
BaZZman a écrit :
Zantafio a écrit :

Si tu sors un livre, je l'achetes.

T'as vraiment 34 ans ?

A million flies can't be wrong.
Faut reconnaître que pour les attaques ad hominem, tu t'es pas gêné non plus ! ^^
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 15 Fév 2006, 23:32
Chuis un peu déçu moi aussi. Je voyais en Zantafio le messie, l'histrion irrévérencieux qui sortirait ce forum d ela molle apathie où il sombre, on aurait pu rigoler, s'insulter à grand coup de pipi-caca-touffe ...

Mais visiblement non. Alors je me contente de lui vomir dans l'anus, à ce blaire !
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le 15 Fév 2006, 23:38
Zantafio a écrit :
Pas en matière de batterie in se, si cela se limite au mitraillage ambidextre et polyrythmique.

Par contre au nivau de l'intérêt de ce qu'il joue, de sa force d'évocation, de sa créativité, de la cohérence musicale, du groove et du swing là on est face à un vulgaire cogneur.

Combien peuvent chantonner les lignes de batterie de Portnoy ou simplement s'en souviennent?

Quand à Bazzman, je lui conseillerais de modifier son avatar pcq le thon de l'année il est indiscutablement associé à son ridicule pseudo. Si c'est sa pouliche, je lui conseille de la rendre à sa basse-cour.

d'alilleurs on peut vérifier sa dans tes phrases, sous les belles tournure et le style ampoulé y'a rien… pas de sens, une reflexion digne de celle d'une huitre, et une culture générale quasi inexistante… finallement c'est logique tout se tiens.
tu es un merdeux.
A million flies can't be wrong.
edwin jolly
moi je connais les batteur incomplets les 2 que j'ai eu :

le premier joué technique et tout avec une bonne culture musicale mais qui pensé plus a placé des putains de roulement qu'au morceau sur sa batterie suréquipé de barbare .

le deuxieme lui bosse la masse et utilise la technique a bonne escient mais a une culture musicale proche du néant donc pour composé bof........

bref je suis toujours en quête du st-graal-battiristique .
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 16 Fév 2006, 01:59
tu sais , c'est des attaques que tu fais mais tournée de maniere suffisament fine pour pas que ca fasse trop personelle en contournant bien soigneusement la charte , mais quand t'insultes la production d'un musicien pro , quelque part prend conscience qu'en t'attaquant a sa production , tu t'attaques a lui quelque part pourquoi ? Tous simplement parce que l'art est une production abstraite donc qui a été creer par l'esprit d'une personne , on peut donc dire que la musique de tristan reflete qui il est , en cela tes attaques sont bien plus vicieuse et blessante qu'une vulgaire blague sur le physique , pis bon jrejoint larry sur le fait que tes attaques aussi sont le reflet d'une """reflexion"""( pourquoi avoir une attitude belliqueuse , a quoi cela te sert il ? ) , et que tu es aussi ouvert qu'une huitre concernant ta culture musical ( bah oui tu denigre automatiquement la chose qui ne t'ai pas immediatement agreable , donc bon avec ce postulat de base et vue ce que t'as deja posté dit nous ce que t'ecoute qu'on te cerne deja un peu plus au lieu de lachement te caché sous ta cape noir ) enfin bon , pour moi t'es juste un paumé en mal d'attention , gouzi gouzi gouzi qu'il est mignon ce zantafio oh vouiiiiiii
J'irai cracher sur vos tongs !
¤¤°New°borN°¤¤
Ecoutons tous un petit coup de The White Stripes... Et pourtant, chacun sait que Meg White sait bien jouer de la batterie. Comme quoi, je me répète, jouer une note par minute ça veut pas dire qu'on ne sais pas jouer 10 notes à la seconde.
Dead Novalys
¤¤°New°borN°¤¤ a écrit :
Ecoutons tous un petit coup de The White Stripes... Et pourtant, chacun sait que Meg White sait bien jouer de la batterie. Comme quoi, je me répète, jouer une note par minute ça veut pas dire qu'on ne sais pas jouer 10 notes à la seconde.

Et puis quel intérêt de jouer 10 notes à la seconde ? ça ne rend pas le rythme plus puissant pour autant.
Frost_
  • Frost_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Frost_
    le 16 Fév 2006, 09:21
Ca dépend pour quel style... Un bon roulement de double pédal sur un morceau un peu bourrin, ça va à merveille... Mais faut pas que ça devienne une merde inaudible, pour cela chaque musicien doit trouver sa place et donc chaque musicien doit avoir un minimum d'analyse et d'intelligence (façon de parler pour l'intelligence mais je trouve pas d'autre mot)

En ce moment sur bla bla et guitare...