donc maintenant les infos du jour, pardon d'avance pour ces deux posts à la suite, moi j'avoue que ne serait-ce que visuellement ça m'agresse les longs pavés , mais bon je vais essayer de tout faire tenir dans celui ci, de post .
donc là je suis rentré il y a 20 minutes en gros au moment où j'ecris, donc j'avoue que ça m'a pas pris la demie journée comme je le pensais mais la journée complete depuis le milieu de la matinée .
je recapitule, hier un "directeur" de chez algam m'a dit d'emmener le triaxis "nu", c'est à dire pas emballé , à un mag de perpignan qui se chargerait de l'expedition , puis quelques heures plus tard on me dit qu'ils ne sont pas en mesure de le faire et que je dois l'emballer .
etant sans info à ce sujet (bien que j'en i demandé, j'y reviendrai) , j'ai donc re-racké le triaxis et me suis mis en quete d'un carton pouvant contenir le rack.
-apres plusieurs essais dans differentes enseignes, j'ai enfin trouvé le carton adequat , je passe sur les details .
-je me suis donc lancé dans la confection du colis, j'ai fait au mieux,d'abord parce que je suis consciencieux en general et avec mon matos en particulier, et comme là je suis en butte à pas mal d'incompetence et de mauvaise foi je voulais aussi m'assurer qu'on ne pourrait rien me reprocher à ce niveau là, j'ai d'ailleurs fait plein de photos à differentes etapes , et suis allé deux fois à casto pour acheter assez de papier bulle et de chips de transport.
-je suis ensuite allé au mag en question, visiblement pas tellement au courant de mon arrivée, mais qui ont pris le carton par principe , par contre ils etaient assez surpris de recevoir un carton sans savoir ce qu'il y avait dedans ni savoir quoi en faire, ce que je comprends tout à fait et j'ai d'ailleurs réalisé moi meme à ce moment qu'algam m'avait envoyé au casse pipe sans me donner aucune info,ni au mag d'ailleurs.
bref on s'est trouvé comme des cons,moi j'ai voulu par principe un recepissé , eux du coup ont voulu ouvrir le carton ,ce à quoi je me suis opposé puisqu'il m'avait été bien spécifié que ce mag n'emballerait pas le triaxis lui meme( edit,et qu'accessoirement j'ai consacré ma journée à le faire ce carton à la con), resultat j'ai fait pression un peu ,montré les photos de l'interieur du carton ,le gars a appelé sa hierarchie au telephone pour se couvrir, ce que je comprends, et je suis donc reparti avec un papier indiquant que j'ai déposé "un carton à destination de algam" (sic). (edit encore ,ET j'ai vecu aussi un bel exemple de situation tendue).
en grand amateur de surréalisme, d'ubuesque et d'incroyable , en tout cas cette aventure avec mesa et algam m'aura comblé, mme si je ne crois pas etre au bout de mes peines .
donc là on verra bien ce qui arrive, pour info algam passe au magasin tous les vendredi matin , donc là mon carton va rester stocké et on perd une semaine, j'espere qu'il n'y aura pas justement de probleme supplémentaire type coup de fenwick ,j'ajoute que ni eux ni moi ne savons où ira le triaxis apres réparation : retour au mag, retour direct chez moi ? aucune idée, en fait le coup de fil que j'ai eu a été une vraie leçon d'homme politique, plein de promesses, absolument rien de concret ni de vraie indication pour faire avancer les choses , et plein d'infos contradictoires depuis .
pour couronner le tout , j'ai appelé algam deux fois aujourd'hui,le mag les a appelé une fois, et envoyé des mails , sans effet ni retour, par contre là j'ai un mail d'algam qui me dit qu'ils ont essayé de me joindre ,hors moi j'ai bien fait gaffe justement de bien garder mon tel sur moi en toutes circonstances, du reste je n'ai pas d'appels en absence , et perpignan ça a beau etre la province y'a quand meme les portables qui passent on est pas dans la foret equatoriale.
bref, maintenant tout est possible, j'avoue que je m'attends à tout .
-