=K a écrit :
Salut!
Et ça peut arriver partout... Je commande souvent chez Thomann, jamais eu le moindre problème en plus de 15 ans et là, BARDAF! Ils ont merdé sur la dernière commande, m'envoyant un truc de seconde main, griffé etc. Mais bon, le SAV a été top.
Exactement le SAV est poli , réactif ce qui n'est ABSOLUMENT pas le cas de BAX .
Thomann m'a même repris un article alors que je ne remplissait AUCUNE condition pour être éligible pour un retour ...
Bien sûr que les erreurs arrivent mais BAX je pourrais écrire un livre entier et surtout il y a la manière de les réparer ...
Ma dernière grosse commande ils ont dû me rembourser sur parole car ils ne trouvaient plus la guitare , une belle Gibson LP à 2800 boules que j'ai redéposé en personne à Goes à la maison mère ... J'ose espérer qu'il a vérifié sur les caméras parce que ...
Et je suis pas le seul ... Y'a un gros gros volume d'histoire à dormir debout ...