ludoguitare a écrit :
...ça va me
refaire deux aller retour à toulouse , 800 kms d'essence et de peage , et deux journées foutues ...
Tu vois, tu parlais de refaire deux aller retour, donc moi j'avais cru que tu l'avais carrément emmené et avait été le rechercher toi même, c'est pourquoi je ne comprenais pas comment tu avais pu récupérer de visu au mag ton matos, sans rien signaler des dégâts pourtant très apparent.
Maintenant, je comprends que tu l'avais envoyé par transporteur ?
Après, normalement, quand tu déposes un matos abîmé, sur le bon de prise en charge, le mag indique les chocs s'il y en a, et/ou les vis manquantes par exemple, justement pour pas se les faire imputer les dégâts à la fin.
S'ils n'ont rien indiqué, c'est donc qu'ils considèrent que le matos leur est arrivé en état "standard", c'est à dire en bon état cosmétique.
Commence par là peut-être, en leur disant:
« Vous avez reçu mon matos en bon état, et moi je le récupère HS. » Comment fait-on ?
Mais là, je pense qu'il faut téléphoner pour avoir le boss du mag au téléphone pour discuter de ça de vive voix, sinon, des messages sur FB... je ne suis pas convaincu que ça suffise.
Un coup de fil, suivi d'un recommandé... il faut utiliser la démarche légale et officielle, sinon, au final tu vas t'asseoir sur tout.