BAX MUSIC en faillite

AethelBridd
Le site est effectivement en berne :

Citation:
En raison de circonstances techniques, notre site Web est temporairement indisponible. Nous travaillons dur sur une solution pour rendre le site Web à nouveau accessible dès que possible.

En raison de problèmes techniques, notre site Web est temporairement indisponible. Nous travaillons dur pour résoudre ces problèmes et pour que le site Web soit à nouveau opérationnel.

La question d'acheter ou non chez eux devrait moins ressortir pendant quelques temps (ils parlent de renaître de leurs cendres).

Merci pour l'information !
Es ist nicht leicht ein Gott zu sein
Mr Park
  • Publié par
    Mr Park
    le 03 Avr 2025, 09:16
Rien que pour les 1000 fois où j'ai été obligé de me farcir leur pub avant une vidéo youtube parce que mon adblocker ne fonctionne pas bien, bien fait pour leur gueule Je n'ai jamais eu confiance en ce site, les stocks changeaient parfois dans la journée, de tout à rien, des modèles qui n'étaient plus au catalogue nulle part depuis des années l'étaient toujours chez eux,...
Doc Loco
Mr Park a écrit :
Rien que pour les 1000 fois où j'ai été obligé de me farcir leur pub avant une vidéo youtube parce que mon adblocker ne fonctionne pas bien, bien fait pour leur gueule Je n'ai jamais eu confiance en ce site, les stocks changeaient parfois dans la journée, de tout à rien, des modèles qui n'étaient plus au catalogue nulle part depuis des années l'étaient toujours chez eux,...

Indeed, jamais acheté chez eux par manque de confiance, ce qu'ils annonçait en stock ne l'était souvent pas après vérification.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Dark Schneider
Je m'étais fait avoir à une époque pour une pédale d'effet, normalement dispo sous un mois je crois, puis repoussée, je ne sais plus comment ça s'est terminé mais j'avais dû finir par annuler la commande et prendre autre chose.

Par contre, plus récemment j'ai acheté un Cab (un 1936), j'hésitais à commander chez eux mais à ce moment ils étaient les seuls à en avoir en stock et moins cher qu'ailleurs en plus (il devait écouler leur fin de stock je suppose), et... je l'ai reçu sans problèmes.
Samu15
  • Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Samu15
    le 04 Avr 2025, 09:09
Il y a eu quelques très bonnes affaires à faire ces derniers temps, mon critère principal était de ne viser que des modèles avec pas mal de stocks affichés histoire d'éviter certains problèmes apparemment récurrents chez eux (précommandes jamais assurées ou B-stock non vendu comme tel).
Le SAV français avait aussi la réputation de n'être ni réactif, ni sympathique.

J'y ai acheté ma Squier JM XII il y a quelques semaines, bien appâté par le tarif (elle m'est revenue à 260 €, sachant que je n'étais pas prêt à mettre trop dans une XII à l'usage occasionnel), aucun souci particulier de mon côté (même si je peux supposer que l'aspect étrange de son manche pourrait en faire un B-stock)

En ce moment sur bla bla et guitare...