Bonne année bande de nazes!
ranez a écrit :
Pour paraphraser M. Park sur un autre topic, "j'ai gasé comme un connard"
En fait dans l'absolu je n'ai pas été déconnant dans la mesure où j'ai surtout fait tourner le matos. En vrais achats, il y a eu une TC Electronic Ampworx Deluxe Reverb (qui m'a lâché pendant le deuxième concert
), un Hotone Ampero Mini pour avoir une solution de secours en concert si mon ampli lâche, une AMT V1 (simu Vox) car l'Hotone est trop compliquée
et une Squier Jaguar que j'ai revendue car elle tellement chouette que j'ai envie de choper une Fender!
Tout le reste, ce sont des échanges, et ils ont été nombreux! J'ai commencé l'année avec une Squier Jazzmaster et une Télé Deluxe. La Deluxe a été échangée contre une Strat CV70, que j'ai revendue (ainsi que mon Katana) pour financer un Blues Junior. La Jazzmaster a été vendue pour acheter une Fender Strat, qui a été échangée contre une Epiphone Alleykat (que je ne voulais pas, je l'ai prise uniquement pour la ré-échanger tout de suite), qui a été échangée contre ma Télé G&L actuelle. Faut suivre hein?
Au final j'ai toujours aussi peu de matos: une acoustique, une électrique, un ampli, et des pédales pour avoir une config' sans ampli. Je n'aime pas avoir plus de matos (genre plusieurs électriques), ça m'encombre la tête, je veux toujours le set le plus simple possible. Et au final tout ça ne m'a rien coûté, tout a été payé par les concerts ou alors les échanges étaient intéressants.