J'ai eu aussi une mésaventure semblable à la tienne et je comprends ton désarroi et ta colère!
J'ai acheté un ampli Fender Hot Rod Deluxe III chez MC MUSIC à BOURG, six mois après, grosse panne et le magasin envoie l'ampli chez OXYGENE à LYON pour réparation dans le cadre de la garantie.
Après plusieurs appels téléphoniques cet ampli est enfin renvoyé au magasin plus d'un mois après! Au déballage, surprise, le cab est abîmé, cabossé, enfoncé. Le magasin appelle de suite le réparateur qui met la responsabilité sur le dos du transporteur.
Or l'emballage n'a aucun impact, le magasin prend des photos sous tous les angles du carton pour démontrer que le transporteur n'est pas en cause.
Après plusieurs appels téléphoniques du magasin, OXYGENE demande alors de lui renvoyer l'ampli. Je n'accepte pas ce renvoi qui promet de durer fort longtemps, avec le risque d'autres impacts, j'attendais un geste de leur part, genre petite indemnisation permettant de faire réparer par un professionnel.
Je remercie le magasin pour toutes ses démarches, et je ne ferais plus appel à réparation sous garantie, préférant les services, à ma charge, d'un artisan consciencieux.
J'imagine que l'atelier devait avoir des amplis rangés les uns sur les autres et que le mien est tombé!
Et je pense que tu dois être victime du même genre d'incident et que tu seras contraint, comme moi, de réparer au mieux, le dommage causé par des gens peu sérieux!