ludoguitare a écrit :
C'est toi qui a écrit : "je suis ensuite allé au mag en question, visiblement pas tellement au courant de mon arrivée, mais qui ont pris le carton par principe , par contre ils etaient assez surpris de recevoir un carton sans savoir ce qu'il y avait dedans ni savoir quoi en faire, "
1-oui, formellement ils ne savaient pas ce qu'il y avait dedans vu qu'ils n'ont pas vu la confection du colis , toi qui est parano/prevoyant tu peux comprendre ça je suppose, ils n'ont pas vu de visu ce qu'il y avait dedans en effet.
2-algam est une grosse boite avec plusieurs stuctures, qui visiblement sous traite entre autres choses les reparations mesa, donc il y a plusieurs structures,et donc destinations à qui le mag est suceptible d'envoyer le carton et qui sont toutes "algam", et là encore il n'ont pas l'info, et moi non plus.
clair aussi ?
je serai bien tenté de te dire de te renseigner et de faire un effort intellectuel pour saisir les situations , voire un petit effort d'humilité avant de distiller sapience et bons conseils , mais ça va passer pour de l'acharnement vu que tu ne comprends toujours pas .
tu auras appris des choses dans ce post en tout cas .
Je comprends pas trop pourquoi tu me prends la tête et tu me prends de haut comme ça
Tu écris juste avant que tu n'a jamais dit que le magasin était au courant de rien, je te quote disant le contraire et tu me rentres dedans.