ludoguitare a écrit :
et concernant le fait que je ne l'ai pas testé et signalé les problemes sur site directement,je pense, conformément à ce que j'ai dit plus haut déjà, que ça n'aurait servi qu'à envenimer la situation , du style : " mais enfin vous avez tordu la façade - mais non monsieur il etait comme ça- mais non ! - mais si..."
pour le probleme des mids, c'est encore plus subjectif , donc dans un cas comme dans l'autre va prouver quoi que ce soit,c'est parole contre parole , sauf à, comme je l'ai déjà dit avec un peu d'ironie , prendre 50 photos du matos sous tous les angles ET faire des samples pour montrer la réactivité de chaque bouton avec lequel on interagit avant de l'emmener en maintenance .
Donc ils t'on rendu ton rendu ton triaxis avec la face avant tordu ? et tu dis rien ?
Tu leur envoie un truc à peu près propre pour maintenance et remise en état et tu récupères une merde invendable après avoir payé 800€ (facture et transport au cout kilométrique)
Tu as perdu au moins 1500€ dans l'affaire hein !
Parce que ton triaxis, dans l'état, il vaut rien, sauf la valeur que toi tu lui donne.
Même à 500€ je pense pas que quelqu'un en veuille.
Et pour finir d'enfoncer le clou, il a vraisemblablement été choqué pour être déformé à ce point.
Attend toi à avoir de nouvelle panne dans un avenir plus au moins proche.
Pour ceux qui lisent le message : il existe des capteur de choc
http://www.tilt-import.eu/fr/i(...)watch
Très utile quand on envoi un truc fragile.
Évidement il faut en mettre un autre avec le contenu pour le retour.