ludoguitare a écrit :
@waf , je comprends l'esprit de tes conseils, en ce qui me concerne je suis honnete et trnsparent , je n'ai pas de strategie et ne tiens pas à en avoir, j'ai suivi de A à Z les consignes qu'on m'a données en pure perte , et ce dossier n'avancera pas plus ,d'où ma volonté de passer la main et d'avoir recours à la justice puisque ma voix ne compte pas , j'en ai soupé.
pour info j'ai bien récupéré mon matos, demain je mets le processus en route et je lache prise, d'ailleurs je ne posterai plus beaucoup je pense,en tout cas moins .
les gens d'algam/la boite noire du musicien( qui porte bien son nom d'ailleurs) suivent probablement le topic en effet , y'a logan ingalls par exemple lol .
pour etre franc je ne sais pas si on me le fait payer , de toutes façons je reste droit dans mes bottes, je ne difame pas, n'invente rien,et vu leur comportement jusque là je ne vois pas ce qu'ils pourraient faire de pire .
...ceci dit si je m'electrocute la prochaine fois que je branche mon triaxis posez vous les bonnes questions lol bis .
@doublephil , en ce qui me concerne je vais me tenir à l'ecart de mesa boogie ad vitam aeternam puisque les reparations pour le coup sont compliquées et opaques , et d'algam si possible , pour le reste chacun verra midi à sa porte.
@logan ingalls , sauf erreur de ma part, ou à moins qu'effectivement tu sois liée à algam,ce n'est pas toi qui paie les charges non plus...
en fait dans cette histoire , le seul qui a deboursé un centime c'est moi....
Ton avantage aussi (si j'ose dire) c'est que tout le monde a pu voir ici que la boite noire/algam ne tient pas ses promesses, quitte à les annoncer en public pour ensuite revenir dessus.
J'espère que t'as fais des impressions de tous les messages que t'as eu et que t'hésiteras pas à faire de même pour ce qu'ils ont dit sur ce topic.
Bon courage quand même, n'hésite pas à enregistrer leurs conversations téléphoniques également, faut rien lâcher.