Que pensent les rockeurs des rappeurs ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
mcaz
  • mcaz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mcaz
    le 06 Fév 2004, 14:31
mais à part ton amie, tout ça, le rap ?
t'as déjà ecouté autre chose que le rap n'NRJ ?
genre du bon rap
voire même du rap avec des instru
pika6662003
je pensse que les rappeurs ont un message beaucoups plus actuel que les rockeurs,et beaucoups plus realiste.
pour la sique c!est autres chose,je suis issus du rock,mais pour ce qui est de louvrir je me sens rappeur!! :C1:
24CAPRICES
amandineperso
mcaz a écrit :
genre du bon rap

je vois pas l'interet d'ecouter quelque chose qu'on aime pas
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    JoW
    le 06 Fév 2004, 14:37
Moi je trouve trop debile les "rappeurs" francais qui chante en demandant aux meufs d'etre sexy pour elle, qui se croient des tombeurs, que toutes les filles sont à leur pieds...
Je dis PFFF!! Je prefere bien mieux les gros monstres de Sliknot qui font fuir tout le monde... Ce n'est qu'une question de gouts biensur ...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
MartyR
  • MartyR
  • Special Total utilisateur
moi j'écoute nicolas peyrac hip hop hardcore undaground toujours en freestyle sur sa planche lacoste !
LLlet freedom ring with a shot gun blastTT
mcaz
  • mcaz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mcaz
    le 06 Fév 2004, 14:40
JoW a écrit :
Moi je trouve trop debile les "rappeurs" francais qui chante en demandant aux meufs d'etre sexy pour elle, qui se croient des tombeurs, que toutes les filles sont à leur pieds...
Je dis PFFF!! Je prefere bien mieux les gros monstres de Sliknot qui font fuir tout le monde... Ce n'est qu'une question de gouts biensur ...

toi t'as pas du ecouter beaucoup de groupes...
jcrois pas qu'IAM parle de ça par exemple
amandineperso
JoW a écrit :

j'les preferes aussi et si l'un d'entre eu me demanderai d'etre sexy pour lui il se prendrai ma main dans sa gueulle très rapidement
mcaz
  • mcaz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mcaz
    le 06 Fév 2004, 14:41
amandineperso a écrit :
mcaz a écrit :
genre du bon rap

oui c sûr.
d'un autre côté comment savoir que tu n'aimes pas si tu n'ecoutes pas.
c un peu comme les enfants qui veulent pas manger un truc qu'ils n'ont jamais gouté.
maintenant libre à toi, evidemment... mais du coup ton argument du genre "c nul, les textes sont débiles et ya pas de zic" ça tombe à l'eau... plouf.
JoW
  • JoW
  • Publié par
    JoW
    le 06 Fév 2004, 14:43
amandineperso a écrit :
JoW a écrit :

j'les preferes aussi et si l'un d'entre eu me demanderai d'etre sexy pour lui il se prendrai ma main dans sa gueulle très rapidement

Yeah!!
Non efectivement j'ai pas ecouté beaucoup de groupe car ca me saoule trop!!
mcaz
  • mcaz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mcaz
    le 06 Fév 2004, 14:45
JoW a écrit :
Non efectivement j'ai pas ecouté beaucoup de groupe car ca me saoule trop!!

dommage, tu passes à côté de bonnes choses...
mais bon, si c juste une question de goût et pas de péjugé-amalgame-idée recue- alors je suis rassuré.
amandineperso
mcaz a écrit :
amandineperso a écrit :
mcaz a écrit :
genre du bon rap

oui c sûr.
d'un autre côté comment savoir que tu n'aimes pas si tu n'ecoutes pas.
c un peu comme les enfants qui veulent pas manger un truc qu'ils n'ont jamais gouté.
maintenant libre à toi, evidemment... mais du coup ton argument du genre "c nul, les textes sont débiles et ya pas de zic" ça tombe à l'eau... plouf.

pas forcement car pour savoir si on aime ou si on aime pas faut savoir c'que c et je parle en fonction de ce que j'entend dans la vie de tout les jours, tv, radio, festivals qui font la connerie de mettre une scene rap, ami qui ecoute du rap
JoW
  • JoW
  • Publié par
    JoW
    le 06 Fév 2004, 14:58
Mdr oué, avis perso quand tu nous tient ...
Bon v me revoir le cunning stunt de Metallica pour me detendre un peu ...
sarssipius
mcaz a écrit :
jme rend.
autant parler à un mur, c moins fatiguant.

Ouai moi j'ai baissé les les bras depuis 5 ou 6 pages... Même mon mur il a été emprunter un CD des Beastie... Enfin, toute façon s'ils sont pas trop bêtes ils iront essayer d'écouter The Roots ou les Beastie... Je crois qu'on a laissé suffisamment de nom de groupes intéressants côté rap pour qu'ils aillent y jeter les oreilles... Sinon, je vois pas ce qu'on peut faire pour eux...
Franchement, être ouvert d'esprit c'est pas si dur... Et ça rend moins bête!!! Sur ce Keep on rockin'
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 06 Fév 2004, 16:07
Citation:
Enfin, toute façon s'ils sont pas trop bêtes ils iront essayer d'écouter The Roots ou les Beastie...

lol , ça date d'il y a 10 piges
et puis les Beastie ça a tjs ete special ,avec une grosse influence rock et les Roots c'est ça n est pas un pure groupe de rap ;
c'est plus de l alternatif avec une influence jazz/groove et puis surtout en live c'est pas un vynil ou une boite a rythme mais des zicos qu'il y a deriere
Gilgalad
amandineperso a écrit :
mcaz a écrit :
genre du bon rap

Comment tu c que tu vas pas aimé si ta pas écouté?

En ce moment sur bla bla et guitare...